sa ressemble a quoi quand on coule????
sa fait ´´game over´´ ou ta une cinematique ou ben tu coule
C´est triste... Y´a rienMeme pas d´explosion, tu t´enfonces dans l´eau, profond profond profond...
k
quand on coule est-ce que sa fait comme une plongée rapide mais jusqua temps que le u-boot compresse trop ou jusqua temps qui touche le fond?
le mieux c est que tu essaye, tu traverse le detroit de gilbratar en surface tu verra tu aura une reponse tres rapide.
c ke jai pas le jeu...
Bah keske tu fou la ?Un espion ! !!!un espion de la royal navy ! !!Au secours les gars ! aidez moi !
je vais avoir le cointrole de mon U-boat dans les semiane apres le 25 Avril
Alors nous pourrons combattre ces sals alliés ensemble
non ! on donne pas de u-boot aux espions de la royal navy ! !!!!!!!
HEy herr fauchez.
meme si jetais un espion de la royal navy.
croyez vous vraiment que jaurais des chances de survit dans un u-boot plein de sous-marinier allemand??
je pensse pas et ce risque est trop gros.
Mais on vous surveillle ! mon piti nespion !Nous affons les moyens de fou faire parler ! !!
et la royal navy nenvorait surtout pas des espion pour couler ses propres navires
Silence traitre !N´insistez pas !On verra sur le terrain ! ( humide)( enfin la mer quoi ! )
Vous ferez vos preuves !Ou vous perirez en essayant !Alors fait le ! ou ne le fait pas ! mais il y n´a pas d´espion ! ( ca me rapel un film ? )
eee mais va falloir environ 1 mois ( put1 c long)
pour que vous puissiez voir les capacité du commandant que je suis
Gloire au commandant nespion ! !!!
rien a voir avec le commandant neskouik !
fais le!ou ne le fait pas!il n´y a pas d´essais!
encore un sous marain qui va perir dommage c que sa leur a couter cher au allemand avec tous le sous marin et bateau qu il ont perdu