bonjour, j´ai acheté SH3 après avoir lu les excellentes critiques pour ce jeu.mais je ne connais rien de la simulation sous marine. Je passe donc par NSAVAL ACADEMY mais le manuel en anglais n´est pas fait pour faciliter la comprehension au novice que je suis. A l´épreuve TORPEDOS, mes torpilles touchent la cible mais n´explosent pas POURQUOI ?
quelqu´un pouqrrait-til m´en donner la raison et me guider vers la solution ? merci à vous tous
faucheuz
Niveau 7
13 avril 2005 à 17:23:36
Mais bien sur ! Nous allons nous faire une joie de repondre pour la 9eme fois !
Questions deja poser dans pleins de topics et solution facilement trouvable dans ces topics... C´est pas de la mauvaise volonté mais :
Cherche un peu ! ( un ptit peu, c´est pas dur...)
VOodoO
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:35:16
tu pouras aussi metre ton jeu , en fraçais ça aide un peut aussi idem je ne sais plus sur quel poste c´est ecrit, mais en cherchant poste par poste, tu vas trouver plein de chose interressante ici.. mod pour refaire ton jeu, encore plus realiste, aide diverse,traduction française, etcetcetc plus carement un tutorial sur le tire de torpille etcetc, prend ton temps et lis tranquillement les postes deja present bonne game
Cherubin1
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:40:07
Et si tu as acheté le jeu tu devrais avoir le mode d´emploi en français et non en anglais...