CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

éviter les ennuis vous faites comment?

dieumars
dieumars
Niveau 4
10 avril 2005 à 23:00:56

Salut a tous C koi votre tactik pour vous barrer quand vous avez un ou deux destroyer aux fesses??
Merci!

faucheuz
faucheuz
Niveau 7
10 avril 2005 à 23:05:11

Repete apres moi !
Notre père qui etes aux cieux... Que ton nom soit...

poulpi29
poulpi29
Niveau 4
10 avril 2005 à 23:18:48

Sans vouloir rentrer dans les détails, çà dépend bcoup de la période de la guerre et de l´endroit où tu te trouve.
Au début de la guerre, l´asdic des Alliés n´était " pas très" performant et le nombre de destroyers était limité. Par contre dans les dernières années de la guerre.... pas pareil.
Pour le lui ou tu trouve, vérifie tjours la profondeur sous ta coque, c´est très important. Si tu es dans la Manche avec 48 mètres de profondeur ou en plein Atlantique avec plus de 1000 mètres, c´est très différent. Avec une profondeur idéale, tu peux varier les profondeurs.
Surtout prends tout ton temps, évite au maximum l´accélération du temps, utilise souvent, manuellement, l´hydrophone pour vérifier l´azimut des navires et leur vitesse ( à la longue avec de l´expérience), quand ils sont à plein régime ils essa

poulpi29
poulpi29
Niveau 4
10 avril 2005 à 23:25:47

Oups mauvaise touche :-)
Donc quand ils essayent de rattraper un point donné, ou ils se cassent après avoir largué leurs grenades ( pour pas être endommagés par l´explosion). Par contre si ils sont à petite vitesse c´est qu´ils essayent de te localiser car pour un bon fonctionnnement de l´asdic, les navires doivent progresser très lentement.
Par contre dès que ton gars au sonar te signales que les grenades sont largués, mets la pleine vitesse à tes électriques et change de cap et de profondeur ( vers le fond bien entendu), et dès que les explosions sont terminées re-descends à un régime moteur au plus faible ( 2 à 3 noeuds en système silencieux). Mais bon çà marche pas à tous les coups. Et également gardes tjours des matelots et officiers pour les réparations éventuelles.
Mais surtout bcoup de patience.
Malgré tout, je ne saurais être responsable de tous u-boots coulés dans l´Atlantique malgré ces quelques conseils personnels.

faucheuz
faucheuz
Niveau 7
11 avril 2005 à 01:59:56

Mais tu a deja bien repondu poulpi...
Moi perso j´ai encore d technique " avancées" que j´ai devellopper grace a silent hunter, command ace of the deep, SH2, SH3, enigma...

dieumars
dieumars
Niveau 4
11 avril 2005 à 14:07:51

Ok merci bcp tous! alors pour ce casser on peut mettre les électrik au minimum? on est pas trop entendu non?

poulpi29
poulpi29
Niveau 4
11 avril 2005 à 16:00:57

T

poulpi29
poulpi29
Niveau 4
11 avril 2005 à 16:02:29

Décidement j´ai du mal avec mes touches.....
J´allais dire que tu as l´option navigation silencieuse page 29 du petit manuel

yveslp
yveslp
Niveau 5
11 avril 2005 à 16:56:55

je me mets en immersion periscope et j´attends qu´il me tape dedans...apres il coule mais pas moi... bien sur c´est que de la simulation...:D

faucheuz
faucheuz
Niveau 7
12 avril 2005 à 21:50:24

:honte: