CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tutorial

guiguilaterreur
guiguilaterreur
Niveau 2
10 avril 2005 à 12:54:46

voila je viens de faire l´acquisition de se magnifique jeu. Je lance donc le tutorial pour me familiarisé avec toutes ces commandes et arrivé au mission de canon et de canon anti aérien je suis obligé de passer en manuel pour tirer sur les cibles. Lorsque je donne l´ordre de tirer sur une cible le mec me confirme l´ordre mais rien ne se passe, aucun tir n´est lancé. Pouvez me dire pourquoi mes ordres ne se pas exécutés merci
et un grand merci a flins83 pour son patch fr :ok:

magicflo45
magicflo45
Niveau 9
10 avril 2005 à 13:04:49

oui moi ossi j´ ai pas reussi a faire cette mission et de kel patch tu parles? il y a un patch ki est sortie pour le francais? si oui ou le trouver?

KoH67
KoH67
Niveau 3
10 avril 2005 à 13:29:33

Bonjour

C´est normal il faut aller sur la passerelle prendre les jumelles et vise l´avion que tu veux et quand le viseur devient rouge t´appuie sur la barre espace pour que le cannonier tire. :)

Jack_of_blade95
Jack_of_blade95
Niveau 6
10 avril 2005 à 13:44:16

Et ca ne marche pas car les avions ( si tu regarde sur la carte) ils sont verts, donc quand tu lui donne l´ordre de tirée, ils ne voient pas d´ennemis , donc ils ne tirent pas.Par contre dans la carrière , si il y a un avion qui approche , tu peux donner l´ordre au mec et LA il tirera sur l´ennemi.

magicflo45
magicflo45
Niveau 9
10 avril 2005 à 14:35:52

et pour le patch?

guiguilaterreur
guiguilaterreur
Niveau 2
10 avril 2005 à 15:05:08

ok merci beaucoup les gars je vais me lancer tout de suite dans une campagne pour profiter pleinement du jeu.
pour le patch bah il est dispo un peu partout ya au moins 10 topic dessus et tu peux le dl sur jv.com dans la section bah euh patch ( c fou comment c´est bien fait la vie des fois :p)

bloodtower
bloodtower
Niveau 9
17 octobre 2007 à 19:28:25

Question bête. une fois tout les objectifs du tutorial remplis (exemple pour le tutorial du canon), comment faire pour finir la mission. Car une fois que tout est terminé je n´ai le pas le choix. Pour finir, je suis obligé de faire "abandon de la mission - Rentrer au port". Donc comment faire pour faire valider le brevet ?? ?

Question subsidiaire : Y a t´il un moyen de sauvegarder pendant un tutorial ?? ?

Merci.

silvio71
silvio71
Niveau 1
14 novembre 2007 à 18:57:55

euh voila pour la dernière question tu peux quitter en abandonnant et il te prendra en compte le niveau réussit tu peux vérifier dans la fenêtre pour lancer les examens.Et normalement il met excellent.Par contre j´ai un problème dans l´examen sur les torpilles, mes torpilles arrivent droits sur la coque mais la propulsion s´arrête à quelque centimètres et tombent au sol.Si quelqu´un peut m´aiguiller?

McGregory
McGregory
Niveau 9
15 novembre 2007 à 11:03:58

Soit c´est parce que tu as tiré de trop loin, et la torpille n´a plus de carburant (ça serait vraiment pas de bol quand même!!), soit c´est que l´angle de tir était trop élevé, et que la torpille a ricoché sur la coque. Le percuteur ne s´est pas enfoncé, et donc pas de détonation. il faut que la torpille percute le navire à 90°, avec + ou - 30° d´écart pour être sûr d´avoir une explosion, après, c´est une question de chance.

Greg.

La vidéo du moment