CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui ont acheté le jeu

anto93
anto93
Niveau 2
10 avril 2005 à 10:19:12

quand on achete le jeu qy´est ce qui est en FR et qu´est ce qui l´est pas, je parle bien sur de l´ecrit et des voix

mci d´avance

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:24:11

tout est en anglais ou allemand, heureusement le manuel est en FR et en ce qui me concerne ca suffit

grysbi
grysbi
Niveau 5
10 avril 2005 à 15:01:32

Desolée moi ça me degoute de payer 45 euro un jeu qui est incompréhensible . Perso g mis le patch a flins89 qui mortel car je comprends un peu mieu au passage .
Mais ce n´est pas a la communautée de ce jeu de nous fournir des patch FR .
Si j´avais voulu un jeu ecrit en chinois et bien je le commande en Chine .
Mais là il y a foutage de gueule !
De toute façon un peu partout ça pousse des coups de gueule et ils ont raison .
Perso un ami m´a demandé qu´est ce que ça donné ce jeu , dès qu´il a su qu´il fallait tout traduire il m´a aussitot dit :
-" Laisse tomber "
LLLLLLLOOOOOOOLLLLLL le bin´s

magicflo45
magicflo45
Niveau 9
10 avril 2005 à 15:03:20

je voudrais savoir ou le trouver ce patch? merci d´ avance.

grysbi
grysbi
Niveau 5
10 avril 2005 à 15:30:53

Bah c le patch de 0.27 qui se trouve entre le 1.1 et 1.2 lol il y en a que trois lol

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
10 avril 2005 à 16:03:25

ben tu le savais ( sur la boite il est indiqué) alors libre a toi de ne pas l´acheter...

perso je comprend mais te plaint pas de lavoir acheter hein il était indiqué

grysbi
grysbi
Niveau 5
10 avril 2005 à 23:43:41

en effet libre a moi mais bon la moindre des choses c´était quand même de mettre un patch FR pour ceux qui comprennent quedal à la langue de Sheakspear et puis bon toi a la limite c bien mais nous c normal qu´on puisse y jouer pleinement sans traduire toutes les secondes .

GALETSO6
GALETSO6
Niveau 8
11 avril 2005 à 01:22:18

Perso j´ai appris l´anglais moi-même en jouant sur PC, juste avec un dico à côté de moi, et aujourd´hui je suis totalement bilingue, alors cessez un peu de geindre comme des gosses parce que vous ne captez que dalle à l´anglais...

L´anglais est aujourd´hui une langue internationale, faut bien y passer hein...

Et venez pas me brouter les cacahuètes avec les 130 et quelques millions de francophone dans le monde, je m´en balance...

anto93
anto93
Niveau 2
11 avril 2005 à 08:16:46

au revien comme o moyen age a l´epoque la seule langue etait le Latin puis les langue se sont differencier et maintenant petit à petit on revient a une langue unique " l´Anglais"

voila ce que je pense
@+

12Monkeys
12Monkeys
Niveau 2
11 avril 2005 à 13:11:11

Pour qui anormal qu´on critique l´absence de traduction française :
Le jour où la chine dominera le monde, vous vous mettrez au mandarin ! !!

Pourquoi le manuel est en français : parce que c´est une obligation légale ! Alors pourquoi pas le jeu ! !

Le jeu est sur les sous marins allemands, ils auraient pu laisser le jeu uniquement en allemand, alors là j´aurais rigolé ! !

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
11 avril 2005 à 14:03:09

si le jeu etait traduit dans toutes les langues des pays ou il est vendu , ça serait juste, pour le respect du client !
et puis franchement ça demande pas un boulo de fou , ou une sommes astronomique de faire une tradustion des textes ! !! faut pas deconner non plus !
quand il s agit de payer, les barrieres tombes par contre :).
ce n´est pas une histoire d imposer notre français.
mais a la longue il commence a etre penible les anglophone a vouloir imposer partout leurs langue sans faire l effort de comprendre la notre..remarque ils sont pas con, c´est plus simple pour eux :).
vous croyez qu ils parlent français eux ?
sous quel loi je devrais moi par exemple, connaitre l´anglais pour avoir le plaisir absolu de profiter d un produit vendu sur mon sol, et que je paye plein tarif ? !!!
quand j achete une tele mad in taiwan, ben comme par miracle tout est traduit!! meme les menu a l ecran :)
he ben figurez vous que parfois le materiel anglais lui , ne l´est pas ! !
surtout en musique !
ils vivent pas dans le meme monde on dirait..
y´a EUX ( the best, enfin ça c´est vite di lol), et le reste autour :)
en attendant le français et une langue parlée dans un sacre paquet de pays ! !
même au vietnam !
:)

Cortes
Cortes
Niveau 6
11 avril 2005 à 14:25:31

Anto93 à dit " au revien comme o moyen age a l´epoque la seule langue etait le Latin puis les langue se sont differencier et maintenant petit à petit on revient a une langue unique " l´Anglais" "
Tu fais une petite erreur ! Avant le latin la France était le gaule peuplée de plusieurs peuples ( Volques, Wisigoths, Tectosages, Celtes, etc...)Ils ont du bien gueuler, comme certains ici quand le latin ( leur anglais à eux!) est devenu la langue officielle.
Au moyen-âge le latin est devenu un peu batard au contact de ces langues, deux sont apparues : langue d´Oï dans le nord de la France, langue d´Oc dans le sud. Le français est directement issu de la langue d´oï...
Dans le futur sûrement l´anglais deviendra la langue universelle, surement différente selon les endrois car mélangée avec les langues actuelles.... D´ailleurs ça commence ! LOL...euh pardon MDR !

grysbi
grysbi
Niveau 5
12 avril 2005 à 12:16:41

" Perso j´ai appris l´anglais moi-même en jouant sur PC, juste avec un dico à côté de moi, et aujourd´hui je suis totalement bilingue, alors cessez un peu de geindre comme des gosses parce que vous ne captez que dalle à l´anglais...

L´anglais est aujourd´hui une langue internationale, faut bien y passer hein...

Et venez pas me brouter les cacahuètes avec les 130 et quelques millions de francophone dans le monde, je m´en balance..."

Bah c bien , pas nous donc t grand et si t fort en anglais c bien tu as de la chance .
Mais ton comportement est égoiste et donc rien a branler .
Maintenant on en france et c tout simplement normal qu´on réclame un gros patch FR .
T chinois , t Yougoslave , t portugais et tout ça on s´en fout . Donc t grand va jouer a l´anglais ou ce que tu veux mais ne vient pas nous pt les couilles .

La vidéo du moment