CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kelke kestion!!!!!!

magicflo45
magicflo45
Niveau 9
09 avril 2005 à 21:37:04

je voudrais savoir lorsque vs ètes en pleine mer vs vs servez le + souvent de la map ou on peu diriger le sm? mais les points rouge c´ est koi? je joue en 64% de realisme et je n´ ai jamais jouer auparavant a une simulation de sm c´ est un bon niveau ou pa? ou est ce ke je devrais tenter en moin difficile? merci d´ avance pour vos reponse.

Jack_of_blade95
Jack_of_blade95
Niveau 6
09 avril 2005 à 21:45:06

Perso,je fait 70% du voyage sur la carte,et je met le réalisme à 6% ( :oui: ) Je n´aime pas trop la difficulté...Par contre, je n´est pas trop compris l´histoire des points rouges...

magicflo45
magicflo45
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:15:55

ok et y´ a pa dotre personne pour eclairer ma lanterne????????????

magicflo45
magicflo45
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:48:27

personne?

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:33:44

moi aussi je suis assez souventen vue carte pour les longs trajets
mais je ne vois pas de quel point rouge tu parles ?
les enemis peut etre ? ? car ils sont en rouge
c´est representé sous forme de carré avec une petite ligne qui indique le sens d ou il vient
tu clic sur ce caré et tu as la description de la cible
la carte est super utile, c´est là que l on trace tout ses repaires et calculs :)
pour le degres de realisme, 64% c´est tès bien pour un debutant :) apres a la mission suivante tu augmentears un peut et ainsi de suite...ou reste a ce niveau , c´est deja bien asser pour apprendre
et puis c´est un jeu , il faut aussi que cela reste pour toi avant tout , un plasir...
bonne chasse

Jack_of_blade95
Jack_of_blade95
Niveau 6
10 avril 2005 à 00:32:15

Il y a aussi des triangles rouges qui représentent les avions ennemis,les carrés noirs les navires marchants, les bleus neutre ( enfin je crois :doute: ) et les verts tes Alliés. Perso, j´en ai jamais vu des alliés en mers ( pas près de leurs côtes mais en mer mer...)

neroshot
neroshot
Niveau 7
10 avril 2005 à 01:02:37

c presk ke ca Jack_of_Blade95 mais dans le bonne ordre sa serait mieux :rouge = enemie
:bleu = allier
:vert = neutre
:noir =?!?!? jamais vu pour le moment

faucheuz
faucheuz
Niveau 7
10 avril 2005 à 01:42:11

noir ou gris = pas bien identifier ou pas sur du type de contact ( avion, navire, destroyer...) ou pas bien visible...

magicflo45
magicflo45
Niveau 9
10 avril 2005 à 10:57:29

merci

magicflo45
magicflo45
Niveau 9
10 avril 2005 à 11:02:40

et ossi koment utiliser le canon? car j´ ai pa compris et est t´ il efficace contre les navires? et une dernière kestion y´ a t´ il d´ otre sm c´ est a dire y´ a t´ il des sm allièes? en avez vous de ja croiser un? et detruit? merci d´ avance

magicflo45
magicflo45
Niveau 9
10 avril 2005 à 12:01:47

personne ne sait

Jack_of_blade95
Jack_of_blade95
Niveau 6
10 avril 2005 à 12:15:55

Pour le canon, tout d´abord tu dois t´assurer qu´il y a bien au maximum 3 hommes qui s´occupe du canon ( il faut déjà avoir un soum ac un canon...et tu ne peux pas mettre des gas sur le pont , et des gars aux canons , donc fait ton choix!) ensuite si tu veux tirer manuellement tu vas sur la colone de gauche où il y a un canon dessiné dessus, quand tu est sur le canon, la petite croix rouge t´indique où va aller le tire, tu peux aussi zoomer mais perso j´ ai jamais reussi a faire bougé la lunette horizontalement.Sinon le canon est très utile contre les navires marchands car tu garde les torpilles pour les navires de guerre, mais fai gaffe! Il y a des navires marchants doté de canon(en général ils ne sont de très gros calibre mais tout de même).Et pour les sousmarins, il n´en existe qu´un.........c´est le tien!!!Voila j´éspère que j´ai éclairé ta lanterne!! :ok:

magicflo45
magicflo45
Niveau 9
10 avril 2005 à 12:20:16

oui merci.

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:20:41

Pour le canon il faut savoir que ca marche uniquement sur mer d´huile. Ensuite pour t´en servir tu demande a ton officier de pont ( Watch officier) de mettre des gens au canon ensuite tu prend tes jumelles ( pas l´UZO) et quand le viseur est rouge tu appuie sur espace pour qu´il vise le bateau avec le canon et t´attend qu´il le coule tout seul.
Tu peux aussi tirer manuellement dans ce cas tu appuie sur F7 ( je crois) Pour bouger le canon tu clique pour le figer tu reclique. espace pour tirer et ta molette pour zoomer enfin la souris permet de regler la distance de tir.

Et nan j´ai jamais croisé de sous marin et encore moin en couler ( a l´époque ils se croisaient sans s´attaquer ils etaient pas fait pour ca)

magicflo45
magicflo45
Niveau 9
10 avril 2005 à 13:00:14

ok.

La vidéo du moment