CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

amelioration des graph en haute réso

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
08 avril 2005 à 09:15:58

trouver sur un autre forum
quelqu´un aurait t´il testé cela ? ?

Note : Le crédit pour cette découverte va au membre du forum etchasketch.

Apparemment les défauts de textures pour SH3 sont les . tga à basse résolution trouvés dans le répertoire « Tlow ». Sans savoir pourquoi les réalisateurs ont fait ceci à moins qu´il ait été de rendre SH3 jouable sur des systèmes moins performants(?).

Quoi qu´il en soit les textures de haute résolution ( ou les " texture normales" comme SH3 les appelle) sont codées dans de grands dossiers . dat ( je pense que ce sont des . dat) ailleurs dans le répertoire Ubi. Un système semblable a été employé dans RB3d pour vous les experts.

Maintenant si vous déplacez le repertoire « Tlow » complètement hors du dossier Ubi ( sauvegardez le ! ) le programme sera apparemment forcé d´employer les textures « normales » qui sont, selon etchasketch, d´une résolution beaucoup plus élevée.

J´ai fait un essai la nuit passée avec une mission simple et les graphiques étaient beaux.
. En fait SH3 a semblé être plus lisse. ça vient peut être de mon imagination? je n´ai pas fait de screenshots , mais tout a l´air bien mieux.

Malheureusement les beaux graphiques n´ont pas amélioré mon exactitude dans le tir de torpilles parce que j´ai raté le " courageux" avec 4 torpilles !

Quoi qu´il en soit, essayer et voyez si votre SH3 est plus beau visuellement. Ca a marché pour moi...

Gros-Pierre2
Gros-Pierre2
Niveau 8
08 avril 2005 à 13:15:28

salut

Jai essayé cette option et je n´observe pas une amélioration nette.

Jai Win xp jai une ATI x800 pro que jai configuré au max.

Jai essayé avec le fichier Tlow et aussi sans celui-ci et toujours avec ma config x800 pro au max et je nai pas vue de changement au niveaux du lissage des texture.

Mais je vais persévéré d´avantage et essayé sur une plus longue perriode et si je vois un changement je t´écrit sur ce topic.

freeman911
freeman911
Niveau 6
08 avril 2005 à 13:24:28

faite des screenshot pour voir la diff

freeman911
freeman911
Niveau 6
08 avril 2005 à 13:25:59

si vous ne savez pa comment les montrer

il suffit d aller sur http://imageshack.us/ et vous pourrez mettre le lien sur le forum

grosplif
grosplif
Niveau 9
08 avril 2005 à 16:07:24

perso je les trouve tres correctes les graphysmes du jeux . ...

j´ai une nvidia n6600 GT et ca tourne tres bien, l´eau est tres joile, les explosions sont relativement rélistes et tres belles, et le reste est tres correcte . ...

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:32:24

moi aussi je trouve deja le jeu tres chouette comme il est :)
alors j imagine ce que ça peut donner encore mieux ! !
je n´ai pas tester encore la manipe , je vais voir ça dans le W-E en sauvant mes fichier , au cas ou ; )

u-99
u-99
Niveau 4
08 avril 2005 à 23:40:55

Pour avoir de super graph, j´ai trouvé su ce forum un autre post qui proposai de creer un profil dans les drivers Nvidia et pointant sur l´exe de SH3, et de la desactiver le contre par l´application des parametrage antialiasing et filtre anysothrochose...et ben ca marche d´enfer!!! j´ai une 6800Ultra et ben croyer moi c´est magnifique, avant les cables ( d´antenne?) qui vont du kiosque à la proue était assez denteler...maintenant c´est tous lisse!!! y a vraiment une difference et c´est flagrant...bon j´ai tout mis en 8x, ca aide!
Voilà donc si vous avez une carte assez puissante je recommande grandement!, pour les autre un reglage plus modeste ( 2-4x max! ben oui c´est gourmand comme process) devrais dejà largement éblouir vos petit yeux merlan ; -)
Allez a+ et bonne chasse!

Gros-Pierre2
Gros-Pierre2
Niveau 8
08 avril 2005 à 23:50:02

salut

Jai essayé avec le fichier Tlow et aussi sans celui-ci et toujours avec ma config x800 pro au max et je nai pas vue de changement au niveaux du lissage des texture.

Depuis que jai essayé cet option jai de la difficulté avec ma carrière.Lorsque le téléchargement des données de ma carrière se font et bien le jeux s´éteint.Il y a une fen^tre qui inscrit erreur système.

Si je joue en mod solo jai pas de problème.

Bizzarre.

Alors attention avec cette manipulation les gars