trouver sur un autre forum
quelqu´un aurait t´il testé cela ? ?
Apparemment les défauts de textures pour SH3 sont les . tga à basse résolution trouvés dans le répertoire « Tlow ». Sans savoir pourquoi les réalisateurs ont fait ceci à moins qu´il ait été de rendre SH3 jouable sur des systèmes moins performants(?).
Quoi qu´il en soit les textures de haute résolution ( ou les " texture normales" comme SH3 les appelle) sont codées dans de grands dossiers . dat ( je pense que ce sont des . dat) ailleurs dans le répertoire Ubi. Un système semblable a été employé dans RB3d pour vous les experts.
Maintenant si vous déplacez le repertoire « Tlow » complètement hors du dossier Ubi ( sauvegardez le ! ) le programme sera apparemment forcé d´employer les textures « normales » qui sont, selon etchasketch, d´une résolution beaucoup plus élevée.
J´ai fait un essai la nuit passée avec une mission simple et les graphiques étaient beaux.
. En fait SH3 a semblé être plus lisse. ça vient peut être de mon imagination? je n´ai pas fait de screenshots , mais tout a l´air bien mieux.
Malheureusement les beaux graphiques n´ont pas amélioré mon exactitude dans le tir de torpilles parce que j´ai raté le " courageux" avec 4 torpilles !
Quoi qu´il en soit, essayer et voyez si votre SH3 est plus beau visuellement. Ca a marché pour moi...