CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faucheuse ...

geff2
geff2
Niveau 4
10 avril 2005 à 21:14:16

ouais , ca merite de l ordre , je viens sur ce forum pour parler de sub et y en a qui s amusent , depuis 3-4jours a " casser" les gens , au debut , ca m a bien fait rire mais j trouve qu il y en a un peu trop , mais sinon :up: pour faucheuz

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
10 avril 2005 à 21:17:15

et ya grognon qui fait des topic couyons et gamins,et qui aime apparement se faire passer pour un gros blaireau.

grouyoux
grouyoux
Niveau 7
10 avril 2005 à 23:53:09

grouyoux Posté le 08 avril 2005 à 14:57:50
perso je trouve qu il y a une bonne ambiance sur ce forum je pense pas qu il soit utile d avoir un modo mais si tous le monde veut faucheuz et que l interresse est d accord je vote pour

finalement sa part en couille faucheuz modero! faucheuz modero!

Gros-Pierre2
Gros-Pierre2
Niveau 8
11 avril 2005 à 00:18:03

D´accord

faucheuz
faucheuz
Niveau 7
11 avril 2005 à 00:36:07

Dites moi simplement ske je dois faire et ou m´adresser ?
c´est pas pasque je devient moderateur que je demande vos avis.
Au contraire je les prendrai en compte...
Enfin, on verra comment cela se goupille...
faut s´adresser ou ?

TheShadow
TheShadow
Niveau 3
11 avril 2005 à 01:02:03

En fait, je pense que tu devrais cliquer sur la case : A propos de ( la dernière en bas à gauche du site ) tu as tous les contactes des personnes qui gèrent le site.
Voili, voilou.
Bon courage.

synap-6
synap-6
Niveau 6
12 avril 2005 à 14:41:19

:up:

duglandu
duglandu
Niveau 8
12 avril 2005 à 20:52:32

salut fauch pour les demandes de modo faut aller dans le forum suggestion jv.com https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-13-0-0-0-0-0-0.htm mais pour avoir un modo faut que y´ait bcp de monde et des problèmes genre flood insulte.
je pense pas que ta demande soit acceptée vu que ce forum n´est pas très connu non du fait de sa qualité mais du nombre d´afficionados.

CyberGhost0007
CyberGhost0007
Niveau 3
15 avril 2005 à 12:05:57

Ca fait longtemps . ... que j´ai pas dicuté avec Faucheuz, je le connais par des discution online ( téléphonie par internet) : c´est un mec super sympa, plein d´humour et extrêment connaisseur en sub; bref une référence. Voter pour lui, vous serez pas déçu.

Cyberghost0007 , Commandant de l´U53 , Kriegsmarine Belge.

faucheuz
faucheuz
Niveau 7
12 mai 2005 à 23:32:33

Soit disant qu´il faut attendre pasqu´il y a des forum ou c´est plus important d´elire un modo !

Alors on wait...
Pi je vais demenagé et j´aurai plus le net jusqu´a ce que je le reinstalle dans ma new home...

Snif...

regi00
regi00
Niveau 8
13 mai 2005 à 09:46:11

Je pense qu´effectivement Faucheuz à de grandes capacités et connaissances en sub et qu´il est un peu notre dictionnaire encyclopédique ici.
Le problème c´est que s´il devient modérateur, il ne faut pas qu´il passe tout son temps à devoir trier les boulets, les insultants,...sinon il ne saura plus nous aider.

Alors, je vote pour lui mais faut que les autres s´engagent à lui faciliter la tâche.

loicgil
loicgil
Niveau 6
13 mai 2005 à 10:03:14

J´ai eu l´occasion de parler avec Faucheuz. Même s´il met en avant ses connaissances en sous-marinade sur ce forum, je peux vous affirmer qu´il connait parfaitement le sujet sur le bout des doigts. Ce " type"-là est une vraie encyclopédie. Il mérite tout mon respect et le votre, même si des fois il a tendance à dire un peu trop " moi je".
Mais ce " moi je", dénoté une extraordinaire soif de toujours en savoir plus et de faire partager ce qu´il sait. Alors soyons sympa avec lui, car dans la vie, il est vraiment cool. ( J´insiste)
Moi je vote pour lui s´il faut un modo sur cette liste.
LE seul truc qu´on pourrait lui reprocher, sont les fautes d´orthographe ( Hé hé Faucheuz, tu ne vas pas t´en tirer à si bon compte). Mais qui n´en fait pas ? Et je pense qu´il s´agit plutôt de fautes d´inatention car j´ai l´impression que notre Faucheuz ne se relit pas toujours.....

La vidéo du moment