Salut à tous ! Une petite question : Lors d´une de mes nombreuses sorties en mer, un destroyer ( un Hunter si ma mémoire est bonne) qui me chassait a explosé tout seul . .. C´est fort ca , pas une seule torpille de tirée..Passé en vue 3d , il m´a semblé que c´était un de ses canons de proue qui a explosé. Comment est ce possible ? Pas d´avions dans le ciel , pas d´autre sub à l´écoute ! Est ce normal ? C´était lors de la mission u541 me semble t il Vos avis ?
Cortes
Niveau 6
07 avril 2005 à 18:07:09
La foudre céleste ? Le doigt de Dieu ?
En tout cas il me semble que tu es le second à qui ça arrive...
Krest
Niveau 7
07 avril 2005 à 18:26:25
Pareil sur une des mission. Je l´avais pour tester différents trucs et je suivais mon sm en caméra libre. Tout d´un coup je vois un destoyer devant moi qui pique du nez. Je me dis bizarre, y a un problème de calcul,.. bah non il coulait...? Après c´est un autre qui me semble c´est fait buter par un autre car il était entre celui qui tirait et moi-même....
VOodoO
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:18:05
aller soyons sympat = on va dire que lejeu gere les defaillances humaines un soldat qui a echappé un obut et les fameux friendly fire, ça peut arriver et puis ça evite de croire que c´est un bug LOL ; ) en tout cas , tout ceci peut etre posible remarque alors bug ou pas ?
par contre moi j ai constaté, que une fois reperrer, j ai du mal a m en sortir.. meme en mod silencieux a 100m de font, on dirait que les bateau me repaire ? ? meme avec moteur stoppé
quoi ques ? ?
sylvius271203
Niveau 1
07 avril 2005 à 22:19:40
ba ouais ils te repèrent en envoyant des pings ( sonar) etre silencieux ne fait pas tout...
VOodoO
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:24:26
ha oui ! ! merdoume je n avais pas pensé à ça une astuce pour eviter d etre repperré ?
faucheuz
Niveau 7
07 avril 2005 à 23:26:59
Aucune ! tu peux essayer d´echapé au destroyer mais tu peux rien faire pour eviter ces pings... Essaye de bouger en avant lente, mode silencieux, plus profond moins profond... Et cherche a t´eloigner de lui en presentant le minimum de silhouette a l´ennemi... Il te touchera moins avec son ping... Le contraire maintenant s´il vient te balancer des dragées ! presente toi a l´equerre ! Moins de gre vont te tomber sur la gueule... Si il s´aligne sur toi, ces gre vont s´aligner sur toute ta longueur... Bobo !