Stlm , quand on utilise la vue 3d ( F12) pour voir ce qui se passe dehors de l eau, y a t il une touche pour accélérer le déplacement de cette camera ?
Peux on recharger la mitrailleuse ou canon, avant d arriver a cour de munitions?
Wildcat22
Niveau 8
06 avril 2005 à 13:32:44
1) Oui, majuscule 2)Mhh peux pas te dire, essaye de double clicker dessus pour voir ? ( sur les munitions que tu veux)
torgul
Niveau 6
06 avril 2005 à 15:26:39
merci widcat , pour recharger j ai déjà essayé de double cliquer.. si quelqu un sait comment recharger la mitraillette avant d arriver à court de balle ? ?
Krest
Niveau 7
06 avril 2005 à 18:48:39
salut, bah d´après moi et ce que j´ai remarquer, y a pas plus de balles que le nombre indiquer en bas à droite. Je vois bien un autre " fàçon" d´interpété ta question, mais çà me paraitrais bizarre. Pour le canon tu tire au coup par coup donc forcément tu recharge jusqu´a épuisement. Pour la flack c´est des chargeurs et çà serait +-stupide de changer avant la fin. Sauf si ton souhait c´est de forcé çà afin d´avoir un chargeur plein pour la prochaine vague, mais là je crois pas que ce soit possible.
torgul
Niveau 6
07 avril 2005 à 14:29:36
Merci Krest, oui je voulais parler de la mitre et non du canon , quand il te reste 5 ou 6 balles dans le chargeur et que 2 ou 3 avions se préparent à te foncer dessus , j aimerai bien les acceuillirent avec un chargeur plein .