Salut à tous les marins ! ; )
Je voudrais savoir comment vous vous y prenez pour chasser de nuit une cible militaire ( destroyer par exemple) en immersion périscope...
Parce que la nuit, si on peut mieux se cacher des ennemis... eux aussi... et je ne vois que du noir dans mon périscope à moins de tricher en utilisant un soft externe qui augmente le brightness ( chose que je ne veux pas faire évidemment).
Ai-je rater la touche ´infrarouge´ dans le manuel... je ne crois pas...
Je n´arrive qu´à choper des navires marchants la nuit, avec le watcheur qui lui voit bien apparemment et avec le Desk Gun... quoiqu´une fois, l´homme au Desk-Gun a pratiquement bouzillé une cible, mais s´est arrêté tout à coup... je poursuivais le navire sans que mes hommes ne l´achèvent... no comprendo... j´suis allé voir mes munitions... il me semble que je n´en étais pas à court...
Bref donc j´aimerais connaître de A à Z si possible les façons de chasser de nuit...
J´ai commencé en difficulté proche de 70% avec les vues extérieures, mais je serais bientôt tenté de recommencer en 100%, car c´est vrai que c´est trop tentant d´utiliser les vues externes en combat :/
Pour finir... il est gentil le Radioman, il envoie des messages quand on coule une cible... mais son rôle est un peu minimal non ? ?
J´en suis à ma deuxième mission, flotille 7, patrouille en case BF17 pour la 1ere mission comme pour la 2nde...
Merci de m´avoir lu et bon jeu à tous !