CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

immersion totale pour bons débiles

fremen83
fremen83
Niveau 9
05 avril 2005 à 15:57:21

Bon voilà je viens à la pêche aux idées pour l´ambiance.

J´ai un son spatial 5.1 que je mets à donf, un bel écran 19" qui donne un bon aperçu de ce qu´il y a devant moi ( mais pas derrière c´est pénible et encore moins sur les côtés), j´ai pulvérisé de l´Arpic fraicheur marine sur mon ordi, j´ai balancé du goémon dans mon salon et un grand ventilateur pour simuler le vent ( faudrait peut que je couple de l´arpic dilué dans de l´eau dans un pulvérisateur à mon ventilo pour simuler les embruns, vais étudier la question) je suis installé dans une vieille baignoire devant mon ordi et je mâte tout à la jumelle ( même la télé), je ne communique plus avec ma copine que dans un tuyaux où je lui transmet mes ordres " bibiche café au 1"10 ( pour une minutes dix), 700 ( pour 700 watts) s2 ( pour 2 sucres), et elle me répond V.T.F.F. SIR ( vas te faire foutre sale immature retardé)! Bah oui les équipages ne sont plus ce qu´ils étaient.

Malgré tout ça je sents qu´il manque quelque chose et je n´arrive pas à trouver. Alors aidez-moi S.V.P.

vieuxchat
vieuxchat
Niveau 8
05 avril 2005 à 17:07:34

" ...il manque quelquechose..."
Perso j´ai un authentique uniforme d´amiral, avec la kaskette et tout, et un calot de marin , je joue aussi avec une pipe en bois et j´ai mit une ampoule rouge dans le petit local de mon ordi.
Je pense qu´avec ça si ma femme ne part pas c´est que c´est " la bonne" ! !!
Ha, et j´ai un plan russe d´un classe oscar, récupéré à Berlin aprés la chute du mur affiché au mur. Joli collec´, non ?
des fois j´hésite aussi à faire coulmer tous les robinets dans l´appart´...

faucheuz
faucheuz
Niveau 7
05 avril 2005 à 17:14:03

MDR ! Tous les deux !
Content de voir que je ne suis pas le seul !
et moi ki pensais aller a l´hopital psy ! je vous retrouverai labas dans quelques années ! Super !

vieuxchat
vieuxchat
Niveau 8
05 avril 2005 à 17:21:38

En plus je suis sérieux, les gens m´offrent plein de conneries sur les sm, et je fais des maquettes.Je bosse en bibliothèque à Lyon et je commande plein de livres sur le sujet.
Avec un collégue on a une assoc de fans de SM, avec blason et tout, dont la devise est " Jamais il ne prend l´eau".(On boit un peu faut dire).
Bref:on se retrouvera à l´asile, ils vont comprendre les médecins sur cet arrivage de tarés ! !!
Parle-nous de toi Faucheuz, raconte-nous ta jeunesse...Moi j´avais le navire pirate playmobil et mon délire c´était de le couler ! !

Cortes
Cortes
Niveau 6
05 avril 2005 à 17:26:08
  • Je me suis pas rasé depuis que j´ai acheté SH3
  • le WE je colle les fanions de victoire à l´antenne radio de ma bagnole pour aller voir mes beaux parents.
  • Je suis tombé en larmes dans les bras de mon second ( Ma dulcinée) à la perte de mon premier marin.
  • Mes enfants m´appelent " capitaine", ma femme ils l´appelent " bosco"
  • Ma femme et mes deux fistons fonctionnent à " banette chaude". Chacun est de quart 2 heures par nuit, mois je dors pas je joue ! ( Leur quart consiste à me porter selon mon humeur des ravitaillements divers et variés) J´ai un équipage que je tiens de main ferme... mais juste ! ( enfin juste juste ! )
  • Ma femme ne peut me parler de courses, repassage, aspirateur... que quand je suis en surface, sinon pas de communications radio possibles ( Vivement le schnorchel ! )
fremen83
fremen83
Niveau 9
05 avril 2005 à 20:24:13

je vois que je suis pas le seul fatigué sur ce forum. :rire2:

Bien pour les uniformes, je devrais trouver cela vu que je suis sur Toulon. Ici aussi il y a plein de fatigués mais je suis pas sûr qu´ils aient passé trop de temps en mer. LOL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2005 à 20:40:09

en ce qui me concerne je ne vis plus qu´en ciré koten.
Je ne mange que du poisson ( mon chat fait la gueule, lui n´en a plus à becqueter).
Je vais bientôt faire les démarches administratives pour porter le nom de Haddock.
Putain je pense qu´un jour on ira tous à l´asile, mais sur qu´on ira en sous-marin, mille sabords.
Bon vent à vous tous bande de bachibouzouks

fremen83
fremen83
Niveau 9
05 avril 2005 à 22:18:27

sapajoux, ornithorinques, va-nus-pieds, colocintes, . .....

amondud
amondud
Niveau 8
06 avril 2005 à 00:39:36

Lorsque j´approche de la côte, je lâche ma mouette rieuse qui tourne dans l´apprt´ en lachant quelques fiantes sur le divan, j´ai rependu du gasoil sur la moquette pour jouer en odorama, je pense a demenager pour un squatte de Lyon afin de trouver cet esprit cloitré et " village people" qui me manque...enfin je me nourri que de rations humides et pourries, mes draps sont mouillés, c´est la plaisance, c´est le pied, tin-tin-tin.

fremen83
fremen83
Niveau 9
06 avril 2005 à 02:37:42

ouais ! et puis on va tous s´installer dans la base de st-nazaire, nananèreuh. Mais dès que le vent tournera, je repartira...... :fou:

faucheuz
faucheuz
Niveau 7
06 avril 2005 à 02:53:58

On est tous taré de SH3 ! :fou: cool ! :fou:

J´ai ecrit ca y´a deja lomgtemps ! c´est pour dire mon degres d´implication dans la chose...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9003-1212667-1-0-526-0-0.htm

Moi vous parlez de moi ? que dire...
J´ai 26 ans et environ 18 maquettes sur les sous-marins, 20 ou 25 livres sur les sous-marins, plein de dvd et cassettes video de films et reportages...
Et bien sur, comme je suis a fond dedans, j´ecris un roman sur les untersee-boots...
Des reservations ? lol :gni:

fremen83
fremen83
Niveau 9
06 avril 2005 à 09:08:00

t´as plus qu´à ratisser le fond de l´atlantique pour en trouver un, sérieusement j´ai vu des photos sur le net....

http://www.searoom.com/veleda/images/uboat.jpg

http://images.google.com/imgres?imgurl=http://www.cs.mtu.edu/~shene/DigiCam/Gallery/Travel/Finland/Suomenlinna/u-boat-2.jpg&imgrefurl=http://www.moviemeter.nl/%3Fforum%26topic%3D2228&h=600&w=800&sz=186&tbnid=Y3YUBeOxepIJ:&tbnh=106&tbnw=141&start=2&prev=/images%3Fq%3Du-boat%26hl%3Dfr%26lr%3D%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DN

http://images.google.com/imgres?imgurl=http://www.liverpoolpictorial.co.uk/terryhorton/UBoat.jpg&imgrefurl=http://www.liverpoolpictorial.co.uk/terryhorton/&h=436&w=648&sz=76&tbnid=zP0bKn-Jhw0J:&tbnh=90&tbnw=134&start=5&prev=/images%3Fq%3Du-boat%26hl%3Dfr%26lr%3D%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DN

tu pourrais peut-être en trouver un d´occas. T´as regardé chez 2Xmoins cher ?

:-d

faucheuz
faucheuz
Niveau 7
06 avril 2005 à 15:05:10

Mais j´adorerai en avoir un !
En faire ma maison...

fremen83
fremen83
Niveau 9
06 avril 2005 à 18:58:31

alors ça c´est une bonne idée après les anciennes manufactures transformées en loft c´est au tour des sous-marins. Tu pourras peut-être passer chez Evelyne Thomas " je vis dans un sous-marin et c´est mon choix, pas celui d´ma femme, ni celui d´ma belle mère d´ailleurs"

LOL

amondud
amondud
Niveau 8
06 avril 2005 à 23:40:04

c´est vrai je vois bien mon u-boot a côté des peniches sur les bord du Rhône...Et quand l´huissier viens pour me prendre de la tune je plonge!

fremen83
fremen83
Niveau 9
07 avril 2005 à 08:17:12

LOL :rire: tu pourras même l´accueillir avec ton 20 mm flak et s´il a toujours pas compris t´installes ta femme sur le canon de 88.

faucheuz
faucheuz
Niveau 7
07 avril 2005 à 17:29:18

Hm ! que des bonnes idées !

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:19:04

oh punaise que des bonne idées mdr

foumarc
foumarc
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:21:14

Clair! ces posts dates mais me suis bien maré en les lisant. :rire:

chuttlu
chuttlu
Niveau 1
12 octobre 2007 à 22:47:43

Moi, j´ai versé du fuel dans ma maison ainsi que de l´huile moteur et j´ai acheté un berger allemand pour me mettre encore plus dans l´ambiance..