CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou sont les avions !! !,,,,,

grosplif
grosplif
Niveau 9
05 avril 2005 à 15:15:29

Salut,

quelqu´un a déja vu des avions dans la carriere ? ???

parceque perso je n´ais pas encore été attaqué une seule fois, par des avions alliés . ...

mon Flackgun ne me sert a rien . ....

dommage snif . ...

A+ Sin.

grosplif
grosplif
Niveau 9
05 avril 2005 à 15:19:57

:up:

fremen83
fremen83
Niveau 9
05 avril 2005 à 16:00:38

généralement dans le ciel, on les trouve moins à 30 mètres de profondeur sauf pendant la saison des amours. Sinon à l´automne ils migrent vers le Paraguay et on sait pas pourquoi(zont p´t´être des promo au club med là bas). La viande n´est pas très bonne manger car très coriace et si vous en abattez un d´un coups de fusil faites bien attention de pas le prendre sur la gueule. :o))

Cortes
Cortes
Niveau 6
05 avril 2005 à 16:09:53

Ma dernière patrouille en AN55, il a fallu plusieurs heures pour que je me sorte des griffes des Hurricanes et de trois destroyers...
Après avoir abattu 2 hurricanes, le seaman qui était au flak gun a été tué par une bombe tombée juste à côté de mon U-49... La plaisanterie ayant assez durée je me suis mis en plongée... pour me rendre compte que les avions avaient dirigé 3 destroyers sur moi !
A chaque fois que je leur faussais compagnie, je revenait en surface pour refaire mes niveaux de batterie et d´oxygene, et paf... à nouveau un hurricane ! Ca a durée 6 heures, j´ai préféré continuer à petite vitesse en immersion pour attendre la nuit.
Alors je suis content maintenant de ne pas avoir à faire avec les avions, et je plonge dès que j´en vois un ! !! Un conseil quand même : 1° ordre à tribord ( ou babord) toute ! 2° plogée immédiate ! ( Plonger en ligne droite c´est chercher les ennuis en leur facilitant le travail)
Je suis en avril 40... j´ose pas imaginer ce que ça va devenir dans les mois prochains !

amondud
amondud
Niveau 8
05 avril 2005 à 16:16:07

perso j´ai decouvert un terrain de chasse formidable. En quittant Brest, on longe l´espagne jusqu´à Gibraltar, là les seuls Saxons sont des Hurricanes, pas de destroyers en 1940. Par contre mer belle et proies a foisons pour torpilles et obus. Quelques bombes par ci par là, mais rien de bien serieu! En attendant les beaufighters....

Cortes
Cortes
Niveau 6
05 avril 2005 à 16:32:07

J´ai quand même été étonné de ne pas être straffé ( mitraillé) par les hurricanes... D´accord en début de guerre ils n´ont que du petit calibre ( 7,92mm), ils auront plus tard du 20 mm !
Mais quelques balles dans la baignoire ( kiosque) ça pourrait handicaper le sous-marin !
Quelqu´un a t´il déjà été mitraillé en plus des bombes de petit calibre des hurricanes ?

vieuxchat
vieuxchat
Niveau 8
05 avril 2005 à 16:54:12

Moi j´ai déja été attaqué par des " Short Sunderland" ( quadrimoteurs) qui mitraillaient de loin, me tuant mes cannoniers.
Et en méditérannée j´ai eu un coup de main de FW200 " Kondor".
Y´a bin un peu des navions.

faucheuz
faucheuz
Niveau 7
05 avril 2005 à 17:24:04

Attendez un peu la fin de la guerre ! Vous allez rire ! enfin...

Wildcat22
Wildcat22
Niveau 8
05 avril 2005 à 17:31:14

Moi j´en ai vu deux une fois, ils m´ont bombardé et sont repartis aussi vite qu´ils étaient venu...

Cortes
Cortes
Niveau 6
05 avril 2005 à 17:35:34

La faucheuse aurait-elle des infos intéressantes ?
Ou ne fait-elle qu´un passage éclair pour bien nous faire sentir qu´elle en sait plus que nous ? Qu´on est des blaires ?

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
05 avril 2005 à 17:46:36

franchement,comme ont dis les autres,ya plein d´avions.mais ce qui est chiant c que il faut que la mer soit vraiment plate,sinon tu peux pas utiliser le canon antiaérien.moi en ce moment je suis harcelé par les avions,ya pas un nuage ds le ciel mais je peux pas util le AA paske la mer est un peu agité.

Cortes
Cortes
Niveau 6
05 avril 2005 à 17:50:54

Plonge et dégage de là... C´est la seule solution

grosplif
grosplif
Niveau 9
05 avril 2005 à 18:32:53

c´est marrant, je suis en 1940, j´en suis a ma 8eme ou 9eme mission, je suis resté et j´ai navigué plein de fois en surface pour recharger les batteries....

ET JE N´EN AI VU AUCUN ! !!!!!!!!!

Y a pas ame qui vive dans les airs . ...

Indexelbo59
Indexelbo59
Niveau 6
05 avril 2005 à 18:38:09

. ..Perso j´ai été mitraillé par des hurricanes ( 1 blessé) par contre leurs bombes sont pas précises du tout...Mais alors la plaie de chez plaie, c´est les sunderlands! Ah la vache! Y sont gavés de bombes et de charges sous-marines et en plus ils mitraillent juste avant de lacher leurs daubes! Pas la peine de faire du périscopique, ils vous repérent sous l´eau...Je les ai rencontrés au large d´alexandrie et port saïd ( suez quoi)...
Sinon c´est vrai que c´est mal foutu le fait que l´on puisse pas utiliser la flak par gros temps...On est quand même à l´abri du kiosque...Les avions eux, se gênent pas quand ça souffle un peu!

Cortes
Cortes
Niveau 6
05 avril 2005 à 18:38:38

Fais un petit bilan des carrés où tu as dû patrouiller... et regarde si le rayon d´action des avions pouvait les couvrir...
Pour ma part la fois ou j´ai eu les avions sur le dos ( AN55 - pas très loin de la côte anglaise), je venais de couler 4 bateaux dans le secteur en moins de 6 heures... ça les a peut être agacés !
J´ai fini un C2 au canon, il a surement eu le temps d´envoyer un message d´alerte... Vas savoir !

grosplif
grosplif
Niveau 9
05 avril 2005 à 18:46:31

ouaip j´ai vérifié les rayons d´actions des avions alliés et j´ai justemnt fait surface dans les bons rayons aix bonnes dates historiques . ...

comprends pas . ...

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
05 avril 2005 à 18:55:59

il ne viendront que s´ils sont alerté,moi je suis a AN14 et j´ai déja coulé 2 navires,et comme y m´ont reperé.

amondud
amondud
Niveau 8
06 avril 2005 à 00:52:15

C´est vrai que si le temps permet aux " watchmen" d´être sur le kioske, il devraient pouvoir utiliser la flak qui est...juste derriere eux!
Pour le canon je dis pas, quoique des fois la mer est loin d´être demontée et je ne peux pas. Le canon de 88, mon preferé! :snif2:

faucheuz
faucheuz
Niveau 7
06 avril 2005 à 03:25:33

Cortes a dit :
" La faucheuse aurait-elle des infos intéressantes ?
Ou ne fait-elle qu´un passage éclair pour bien nous faire sentir qu´elle en sait plus que nous ? Qu´on est des blaires ? "

- Oui Faucheuse a TOUJOURS des informations. Demandez et elle essayera de repondre et de vous rendre service.

- Oui la Faucheuse a fait un passage eclair ( vitesse d´un avion hehe) pour vous dire que vous allez galerer vers la fin de la guerre, voire le milieux !

- Oui la Faucheuse en sait plus que vous pasque la Faucheuse mange du sous-marin, dejeune du sous-marin, lit du sous-marin, s´endort avec du sous-marin, se reveille avec Herbert Kuppish
http://www.modellersloft..co.uk/showitem.ihtml?id=18688
j´etudie les sous-marin etc etc ! pasque j´ecris un livre qui m´oblige a me renseigner a mort...
Réunion a Dunkerque avec les anciens sous-mariniers dont certains ont combattus les Allemands ou ont utilisé des type VII capturé a l´ennemi après la guerre.
http://www.sous-mama.org/samedi_26_fevrier_2005_-_reunion_de_la_section_doris_a_la_maison_des_gens_de_mer_a_dunkerque_article238.html?recalcul=oui&submit=Recalculer+cette+page
Cherchez moi je suis le seule jeune habillé en noir. My nane is John ( oui aussi)
Bref, je ne fais que ca sur les sub... Et j´espere publier mon livre... De toutes facons, c´est soit les editeurs, soit l´auto publication donc commencez à reserver ! lol...

- Non vous n´etes pas des blaires... Disons que vous avez autres choses a faire la journée que de bouffer encore et encore ce genre d´informations et études... ( heureusement pour vous, même...)

Y´en a qui voulait que je parle de moi ? bon bah c´est fait... N´hésitez pas pour des eventuelles questions...

faucheuz
faucheuz
Niveau 7
06 avril 2005 à 03:35:32

Et du coup j´ai oublié de préciser un ptit truc quand même...
Effectivement, vers le milieu de la guerre et surtout la fin, cela se complique...
Le snorchel est inventé principalement a cause des avions... Il s´avere d´aucune utilité sinon... Non ? Bah ouai...

Je l´ai deja sur un autre topic mais c´est pas grave je me repette...

Mai 1943 Golf de gascogne : 40 U-boot détruits par des vionvions
Juin 1943 : 60 détruits...

Voila pour infos... Si vous en voulez d´autres...
Posez des questions.

Dernieres petits choses : Oui effectivement, j´en connais un rayon mais je n´aurai pas la vantardise de dire que je suis le meilleur...
J´ai eu la preuve qu´il y avait des choses bien dites et résumé ici... Y´a des gens bien renseigné sur la chose aussi... Donc pas que moi...

Alors on est tous ensemble dans ce site : Comme le dit cette expression de la sous-marinade :
Unis comme a bord...

La vidéo du moment