Salut,
Alors la, je suis un peux dégouté, j´ai l´impréssion que je vais devoir éffacer mes sauvegarde....j´explique:
Je suis dans la 7 eme Flotille basé a Kiel en Août 1940,U-Boat VIIC . ..9 eme Patrouille.
A la fin de la patrouille 9 je totalise environs 300 000t de navire coulé.Je décore mon équipage et j´affécte a un sous off un entrainement comme chaque fin de mission.
Ensuite,quand je décide d´aller dans U-boat pour changer les torpilles ect... je ne peux pas y aller,d´ailleur je ne peux aller nul part sauf accéder a la nouvelle mission.(déjas je me dis bizzare mais bon fais comme le jeu te dit
) .
La je consulte les ordres de la patrouille 10,alors je lis Zone a Patrouiller " NULL"
Dépard Kiel
Retour St Nazaire, je me dis ouai super je v changer de base. Je commence la Patrouille 10 et la avec stupeur je reçois des nouveaux méssages toutes les 10 sec environs et 2 par 2.
Exemple de méssage :
1)Nouvelle Base St Nazaire
2)Nouvelle Base Kiel
ALors sur la carte je ne vos pas St Nazaire, j´ai éssayé de charger la patrouille 9 avant dépard et la a la place de me dire que ça va me supprimer les sauvegarde entérieur ça me marque une 1 ere fois Dépard St Nazaire ( alors que je suis a Kiel), je clic ok ensuite dans la foulé ça marque dépard Kiel je clic ok car je suis obligé.
Voila le truc de oufff si quelqu´un a une idée ça serais cool merci @+