CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lisez ceci !!!!

flins83
flins83
Niveau 5
04 avril 2005 à 19:45:52

Bonjour,

Je m’appelle . ........., et je travaille chez Ubisoft sur le jeu Silent Hunter™ III.

Nous avons remarqué votre traduction française des fichiers texte du jeu sur différents forums consacrés à Silent Hunter, notamment sur jeuxvideo.com et jeuxdeguerre.com. Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour ce travail de qualité. Afin de le rendre accessible à toute la communauté Silent Hunter III, nous souhaiterions héberger votre fichier sur le site officiel de Silent Hunter 3, www.silenthunteriii.com. Nous préciserions bien sur que vous en êtes l’auteur. Pouvez-vous m’indiquer si vous êtes d’accord pour que nous diffusions votre travail ?

Afin de vous remercier de votre implication, si cela vous intéresse, nous serions heureux de vous faire parvenir un coffret de maquettes Heller et un manuel de reconnaissance navale Silent Hunter III.

Bien cordialement, . .........

lwm
lwm
Niveau 5
04 avril 2005 à 19:48:54

o putin,
c pa tro to,
en tou cas c aimaible de leurs part
ils ont reson tu le merite garcon!!!!!!!!!!

Krest
Krest
Niveau 7
04 avril 2005 à 19:57:22

yep bravo. Comme koi chre ubisoft y a des gens qui viennent voir les forums qui traite de leur jeux.
Bon point pour eux ; )

tyler55
tyler55
Niveau 5
04 avril 2005 à 20:03:24

Hebergé aussi chez l´Alliance Francophone, 1er portail sur les WW2 games :)

http://www.39-45strategie.com

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
04 avril 2005 à 20:05:58

Ici le Kommandant von Hebrenack de la kreigmarine et des U-Bumker

flins83 je vous felicite car votre patch francais tant atendue de tous a fait si plaisir aux membres de la communute des U-BOOTiste que moi le Kommandant von Hebrenack , Kommandant du topic " Avis a toute les meutes" et candidat a une probable election de moderateur vous remercie et vous admire pour votre rapidite d´agir et votre abilite et c´est pour cela que je vous invite a participer a AVIS A TOUTES LES MEUTES directement en temps que Kapitan de votre propre unité. Encore merci pour votre travail.

Amicalement ,
Kommandant von Hebrenack
ministere de la kreigmarine
Kommandant des U-Bumker

flins83
flins83
Niveau 5
04 avril 2005 à 20:42:59

:up:

tigroudoux
tigroudoux
Niveau 6
04 avril 2005 à 20:57:17

tout travail merite salaire
pourait se fendre d´un billet quand meme chez ubit ou eu moins te faire gratos un jeux de chez eux
en plus de ma maquette

flins83
flins83
Niveau 5
04 avril 2005 à 21:01:53

Lol c pas grave

bon c vrai je suis pas tres maquette

mais en fait ce qui m´a interesse c de voir que mon travail ne les a pas laisse indifferent
et je compte bien finir la traduction totale , tjs dans un soucis de qualite

Gros-Pierre2
Gros-Pierre2
Niveau 8
04 avril 2005 à 21:09:02

Salut

WOW super flin83 Ubisoft qui reconnaît ce travail formidable.

Bravo! à Ubisoft pour regarder les différent forum concernant silent hunter 3 et receuillir les informations qui lui seront utile pour des patchs futur.

Mais pourquois Ubisoft n´as pas fais cette traduction Fr, peuvet-il nous le dire à nous la comuneauté francophone ?

A+

Thie75
Thie75
Niveau 2
04 avril 2005 à 22:06:21

Félicitation à toi Flins83!!! :ok:
Ubi-Soft reconnait la qualité de ton travail à sa juste valeur. BRAVO
Mais cela prouve bien, à mon avis, qu´ils n´avaient nullement l´intention de traduire le jeu et que tu leur apporte sur un plateau d´argent la cerise sur le gâteau qui va leur permettre de mettre en ligne TON PATCH qui aura pour effet d´augmenter les ventes pour pas un rond de plus.
Décidément les gens d´Ubi-Soft se moquent du monde. :honte:

fremen83
fremen83
Niveau 9
04 avril 2005 à 22:22:32

bah une maquette et un manuel de reco c´est sympa quand même c´est mieux que rien. Du pognon non c´est nul le gars n´a pas fait cela pour ça. Une belle maquette ça c´est chouette ou même des bouquins sur la guerre sous-marine.

Thie75
Thie75
Niveau 2
04 avril 2005 à 22:37:39

Je n´ai jmais dis que Flins83 avait fait le patch pour de la monnaie. J´ai dis que Ubi-Soft sans tirait à bon compte. Nuance.

Kriechbaum
Kriechbaum
Niveau 7
04 avril 2005 à 22:58:09

Si vous reflechissez bien,c´est bien un manque de temps ou une question de feneantise que les programmeurs n´ont pas mis le patch en français!!
A lui seul il a pas mis si longtemps que ça !
Alors imaginez 3ou4 developeurs , c est une partie de plaisir pour eux.
Vraiment ils les pondent les jeux pour le pognon,c´est a croire.

Piwouan-5
Piwouan-5
Niveau 7
04 avril 2005 à 23:25:32

salut,

Le travail de flins83 lui appartient totalement et je lui remercie de le partager gratuitement; c´est tout à son honneur.
Encore une fois bravo cher Monsieur !

Néanmoins, je tiens à donner mon avis sur la proposition d´Ubisoft. Moi je dirais NON !
Ils ne se fatiguent pas pour nous traduire le jeu puisqu´il s´en faute complètement et maintenant ils voudraient satisfaire les joueurs Français avec le travail des autres ! C´est Honteux !

Usibost va t-il nous proposer ses futurs jeux en version Française ?

grysbi
grysbi
Niveau 5
04 avril 2005 à 23:51:36

C quand même une honte que c e soit pas en francais , je suis trop vert moi qui suis pas anglais trop glup

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
05 avril 2005 à 01:47:31

et les dialogues ? ? ils sont modifiable?
je n´ai pas encore achete le jeu , mais vu que le patch FR est dispo gracieusement :)
et ça c´est vraiment gentil pour les joueurs francais
je suis encore plus entousiate pour me l offrir cette semaine :)
je serais bien tenter de chercher si les dialogues peuvent etre traduit ?
des infos?
bravo en tout cas et merci d avance :)

loicgil
loicgil
Niveau 6
05 avril 2005 à 06:54:19

Je suis content Flins83 que ton travail soit récompensé. Et ceci prouve bien que nos post sont lus par les programmeurs ou les grosses boites genre UBI.

A prendre bonne note pour l´avenir...

fabou
fabou
Niveau 2
05 avril 2005 à 10:38:20

Salut,

Moi,je proposerai à Ubi Soft de pointer un lien directement vers un site de ton choix Jv.com ou autre... comme ca, tout le monde si retrouve ! ! Le site en question sera plus connus, Ubi aura un patch tout pret, et des joueurs langda pouront découvrir des sites sur lesquels ils ne seront peut etre jamais allé !

C´est juste mon point de vue ! ! Sinon, la maquette et le bouquin, c´est super cool :)

++
Fab

Captain-Torpedo
Captain-Torpedo
Niveau 4
05 avril 2005 à 10:54:44

:up:
FLINS83 t´as réalisé du bon boulot. Tu as fait ce que seul un passionné fait, t´investir san rien demander. Gateau sur la cerise ( comme dirait l´autre) tu reçois l´hommage des concepteurs. :ange:
Le débat n´est pas tu aurais mérité plus ou moins... Ils ont reconnu ton ( bon)travail et c´est le plus important.
:merci: à toi

Chris064
Chris064
Niveau 4
05 avril 2005 à 13:05:29

Bonjour Flins83 :-)
je te renouvelle mes remerciements ( développés dans un post précédent) et je suis vraiment très heureux pour toi que Ubi Soft s´intéresse à ton travail et en reconnaisse la qualité, ce dont bon nombre d´entre nous sommes convaincus: félicitations encore :-)
Cependant ce qui restera dans mon esprit, est que, si je peux vraiment apprécier S.H. III c´est grâce à ton patch et non pas à Ubi, qui la " joue facile"
En fait la réponse est toute simple, elle découle d´un article trouvé dans un hebdo, je cite : " L´hexagone ne compte que pour 10% des ventes d´UbiSoft"... Donc pourquoi s´emm... à faire un patch en français... Merci M. Guillemot.
Pourtant, nous achetons nos jeux.
Allez, sans rancune, bonnes chasses à tous et encore merci à toi, Flins83 :-)

La vidéo du moment