CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diésels / Electriques ...

synap-6
synap-6
Niveau 6
03 avril 2005 à 23:56:26

Bonsoir les gens...

Comme beaucoup je vous avouerais que je galére pas mal face à ce chef d´oeuvre mais je m´améliore de jour en jour et surtout grace à ce fameux patch FR...

Bref, je voulais savoir qu´elle était la différence entre ces 2 sortes de motorisation, j´ai entendu dire qu´on pouvait recharger les électriques à la surface ou en profondeur... bref je galére un peu...

Si quelqu´un pourrait m´éclairer à ce sujet, ça serait vraiment cool de sa part...

D´avance merci ! !

amondud
amondud
Niveau 8
03 avril 2005 à 23:59:31

les moteur diesel sont fait pour la surface, les electrique pour la plongé. En plongé tu vide tes batteries mes economise ton fioul, en surface tu recharges les batteries et brule du fioul.
Ton equipage passe d´un compartiment a l´autre automatiquement(a part qq sous-off qui faut parfois faire migrer manuellement). Voilà et dernier point, ta vitesse est plus forte en surface.
Allez bon vent.

GALETSO6
GALETSO6
Niveau 8
04 avril 2005 à 02:33:07

Ouais enfin la raison principale pour laquelle les diesels n´étaient pas utilisés en plongée, c´est qu´avant l´invention du schnorshel ( pas sur de l´ortographe), les diesels auraient pompé tout l´air disponible dans le sous-marin en un rien de temps...

Ca aurait été con quand même, de mourir asphyxié dans un sous-marin...

Coyote592
Coyote592
Niveau 2
04 avril 2005 à 14:15:25

Pis faut dire aussi qu´il doit y avoir une histoire d´échappement comme dans tout moteur... A moins que les allemands avaient inventé un système de diesel sans échappement ? ? Je veux l´invention et je dépose le brevet... ; )

synap-6
synap-6
Niveau 6
04 avril 2005 à 14:40:10

En tout cas, je peux vous dire que ce jeux est splendide, prenant, oppressant, flippant, affolant, bref, j´adore, je peux enfin m´ay croire, car j´ai regardé tous les films portants sur les sub, et là, c´est le nirvana...

poulpi29
poulpi29
Niveau 4
04 avril 2005 à 15:07:56

C´est clair qu´il est très prenant ce jeu. Je viens de passer deux heures ( temps réel) en plonger pour échapper à un destroyer qui lançait des grenades à tout va ! Pouvait pas accélerer le temps, trop peur de me ramasser trop d´avaries. Pouvoir suivre le navire enemi à l´hydrophone, quel bonheur !
Juste savoir si quelqu´un effectue ses missions avec difficulté à 100%.

synap-6
synap-6
Niveau 6
04 avril 2005 à 15:25:24

Non!! Pour l´instant je joue avec une difficulté de 64% et c´est déja pas mal, je trouve que je fais des progrés de jour en jour, et j´estime méttre un bon mois vant de connaitre toutes les subtilités de pilotage d´un sub...

fremen83
fremen83
Niveau 9
04 avril 2005 à 15:54:12

serait-il possible de coupler le diesel et l´électrique pour plus de puissance ? Il me semble que j´ai lu qu´a scapa flow un commandant allemand de u-boat à eu recours à cette technique pour braver le courant trop fort en surface.

Krest
Krest
Niveau 7
04 avril 2005 à 19:38:55

Pour répondre synap-6, les batteries sont tjs rechargées an surface
Mais dans les icones du chef mécanicien il y a une option " mode recharge", truc comme çà ou un moteur est utilisé uniquement pour la recharge baterrie.
Ceci est biensur faisable en surface mais aussi en profondeur si schnorshel.

faucheuz
faucheuz
Niveau 7
05 avril 2005 à 20:24:02

le jeu a un pb encore...
On depasse pas 6 noeuds avec un snorchel ( ca s´ecrit aussi Snorkel) dans la réalité a cet époque...

faucheuz
faucheuz
Niveau 7
05 avril 2005 à 20:24:49

le jeu a un pb encore...
On depasse pas 6 noeuds avec un snorchel ( ca s´ecrit aussi Snorkel) dans la réalité a cet époque...

La vidéo du moment