CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dioramas

chapas
chapas
Niveau 7
03 avril 2005 à 03:23:21

Et oui j ai fini mon 1er dioramas de uboot ( dioramas ce sont des maquettes mise en situation)donc voila j ai fait le u99 du capitaine Otto Kretschmer qui a couler dans l atlantique avec a son actif plus 17978 tonnes de marchandise au fond de l ocean a son actif donc j ai reproduis ce sous marin au fond de l´ocean tout recouvert de rouille et percé de plusieur impact de grenadage cette maquette est a l echelle 1/125 eme de la marque revell.Si vous avez d autre idees de dioramas de sous marins dies les moi merci a tous

Reyban
Reyban
Niveau 8
03 avril 2005 à 03:53:37

Salut,
ça ma l´air simpa,mais tu n´a pas une photo a nous montrer ?

@+

chapas
chapas
Niveau 7
03 avril 2005 à 03:56:40

pas encore mais bientot je vais en mettre dites moi si vous avez des idee de scenette pour mes dioramas merci bcp

faucheuz
faucheuz
Niveau 7
03 avril 2005 à 06:05:00

Lol ! 17978 tonnes ! ouahou !
Il a coulé 4 pétroliers quoi ? non ?
Ouahou ! il s´est déchiré la !

Kretschmer Otto a fait : 313611 tonnes...

chapas
chapas
Niveau 7
03 avril 2005 à 18:28:34

voila pour preuve le tonnage de otto kretschmer alors avant de dire des betises et de contredir ce que je dit faucheuz verifie tes sources voila le lien http://mapage.noos.fr/sub-scope/

chapas
chapas
Niveau 7
03 avril 2005 à 18:33:12

les 17978 tonnes on ete coulé en une seule nuit d attaque en meute du convoie rapide hx-72 il est vrai que en tout ca doit faire bien plus pour ce capitaine de uboot Ce convoi composé de 41 navires effectuait le trajet Halifax/New York - Grande-Bretagne. Le 20 septembre 1940, arrivé au large de l´Irlande, il est détécté puis pisté sans relâche par l´U-47 de Günther Prien. Celui-ci prévint le BdU qui alerta tout les U-Boote se trouvant sur la zone. Au total neuf sous-marins reçurent la position et la route du convoi mais seuls quatre d´entre eux purent le rejoindre: les U-32, 48, 99 et 100.

Kriechbaum
Kriechbaum
Niveau 7
03 avril 2005 à 19:09:08

Oui donc Faucheuz n´avait p etre pas tort alors :D

chapas
chapas
Niveau 7
03 avril 2005 à 19:28:48

oui tt a fait je reconnais mon erreur et m escuse ce tonnage est aquis en une seul nuit de combat

faucheuz
faucheuz
Niveau 7
03 avril 2005 à 22:42:33

excuse moi chapas mais tu me dit de verifier mes sources.. ok !
Je te ramene mes 25 livres sur les uboots ? ou je te ramene mes dvd et cassette de reportage la dessus ? allez je te laisse choisir...
Je pense que c´est a toi de faire attention a ske tu dit :
Verifie ta solution de tir avant d´envoyer des torpilles dans tous les sens...

J´passerai pas pour un vantard mais si je dit quelque chose, c´est pasque je sais...
Et jp´ense pas qu´un gars comme moi qu´ecrit un livre sur les uboot ne se tiendrait pas informer la dessus... non ?

chapas
chapas
Niveau 7
03 avril 2005 à 23:06:33

tout a fait faucheuz c vrai je l est dit plus haut c moi qui me suis tromper dsl

amondud
amondud
Niveau 8
03 avril 2005 à 23:56:03

pour revenir au sujet principal, et plus interessant, tu peut essayer de faire un dio de bateau en plongée. Pour cela tu fabriques une boite comportant trois cotés(gauche, fond, droit) peints(differentes couleurs de bleu suivant la profondeur) une vitre ( pour mirer le zolie dio), tu colles ton sous marin a une tige sur le fond. Sur le haut tu peux mettre un neon recouvert d´une pâte simulant la flotte(me rappel plus le nom mais eclairé ca fait l´effet des vagues ) .C´est un truc que j´avais lu dans un super vieux mag, toujours voulu tester. Sinon tu peu aquerir les u-boot de chez revell, andrea doit avoir sorti un kioske au 1/35, et verlinden a sorti tout les equipages qui faut pour faire un dio de u-boot a quai, et même une serie de sous marin de poche.

amondud
amondud
Niveau 8
04 avril 2005 à 00:09:50

Tiens je viens de tomber là dessus:
http://www.chez.com/u47/

amondud
amondud
Niveau 8
04 avril 2005 à 00:11:36

Y´a des fous partout!!!

faucheuz
faucheuz
Niveau 7
05 avril 2005 à 20:55:36

C´est pas grave chapas, je suis pas un mechant...
Allez viens faire un bisouX !

:fou: :coeur:

amondud
amondud
Niveau 8
06 avril 2005 à 00:44:30

C´est beau une communauté qui s´aime...Mais je croyais que bisous, comme genou, hibou, caillou, banane et chimpanzé ne prenait pas de X, à moins que celà soit un message subliminale visant a faire comprendre qu´il y aura plus que des bisous...Mwai, elle s´entends drôlement bien la communauté dans la marine...in the navy.....comme disaient les gens du village!

faucheuz
faucheuz
Niveau 7
06 avril 2005 à 02:44:30

lol ! C´est clair !
mince ! Je suis grillé avec mon X ! Avant baissez 5, arrière montez 10... Laissez descendre à 50 mètres...

La vidéo du moment