Voila , le patch FR est enfin disponible ici et en avance. parce que l´attente devenait insuportable pour beaucoup d´entre vous et parce que c´est l´anniversaire aujourd´hui de jack_17 ( joyeux anniversaire ! !) , j´ai décidé de zapper la phase test qui aurait pris trop de temps . De plus j´estime que le meilleur testeur est le joueur ! Un topic sera d´ailleurs créé pour que vous puissiez y laisser les differentes améliorations que vous voudriez voir apparaitre ou tout simplement apporter des corrections sur certains termes employés etc....
Je voudrais remercier un certain nombre d´entre vous pour m´avoir soutenu dans l´effort , mais surtout petitD , Cortomaltese , Gros pierre , Wild monkey ( qui s´occupera d´ailleurs de procurer une version sans accents de patch en cas de probleme) , et une personne dont je ne connais pas le pseudo et qui se reconnaitra si je l´appelle fphenix... , et d´autres personnes que j´ai du oublié mais qui m´ont aidé dans la traduction .
La traduction du texte dans le menu tutorial sera disponible d´ici quelques jours.
Sans plus attendre voici le lien et n´hesiter pas a distribuer le patch partout sur le net afin que d´autre puissent en beneficier
Cliquer sur le lien et descendez au bas de la page , cliquer sur " free" ( c´est pour les novices)
http://rapidshare.de/files/1099937/Patch_FR_V1.0a_par_Flins83.zip.html