Je suis décu du fait que l´équipage reste fixe a son poste ca aurait été sympa qu´on voi des gars courrir dans tous les sens quand par exemple le sous marin est touché ou en alerte et en temps normal on aurai pu voir des gars marcher d´un poste a l´autre. Pask la c un peu chiant de voir les gars ne jamais bouger
Althar93
Niveau 7
01 avril 2005 à 13:09:21
ben, c´est quand même assez réaliste.
Si ton officier mécanicien se met à courrir partout, et que tu as besoin de lui pour faire fuir ton sous-marin, ça le fait pas trop, et puis même, où veux-tu qu´il aille, c´est un sous-marin, c´est minuscule.
u96
Niveau 6
01 avril 2005 à 13:32:38
C´est les marins anglais qui courent partout, pas les allemands " kurdy34".
Jccp
Niveau 6
01 avril 2005 à 13:51:40
oui aussi les marins d´un bateau couler qui se présipite sur les canots de sauvetage
je reve de shooté un canots de sauvetage a la flak :p
torgul
Niveau 6
01 avril 2005 à 14:05:11
Le petit bémol du jeux l animation c vrai, mais bon moi ça me dérange pas plus que ça, par contre j aurai bien aimer voir quelqu un au periscope quand on est à l intérieur du sous-marin
Kurdy34
Niveau 10
02 avril 2005 à 09:06:24
ba je sais pas mai bon generalement quand on se fait bombarder les gens bougent un minimum, on dirais que les officiers ont les pieds vissés au sol, alala la rigeur allemande
loicgil
Niveau 6
02 avril 2005 à 09:55:44
C´est clair que ça aurait été sympa un peu plus d´animation. Pour info, je viens de me repasser ( pour la xième fois) le film DAS BOOT et c´est hallucinant comment l´intérieur du sub est bien reproduit. Par contre, eux, dans le film, ils bougent dans tous les sens.....