Je rentre traquilou de mission avec mon IIA et une seule torpille dans le tube 2 ( on sait jamais, j´essaye de pas rentrer à vide)... Et PAF en pleine nuit je tombe sur un cargo C2, qui vient gentiment se placer devant moi...
Je balance ce qui me reste, torpille plein milieu... il passe de 8 à 5 noeuds mais il continue l´enfoiross ! Grosse frustration, mais je raisonne, je remonte en surface et je lui colle a la poupe ( il est pas armé).
Je l´ai suivi pendant 10h, j´ai envoyé des rapports de contact mais pas de confirmation d´envoi de message et pas de réponses...
Bref au bout de 10h, j´ai droit à un Hurricane qui m´envoie un oeuf juste a côté de mon U-5 ( Salaud de rosbeef!) entre temps on était passé à un gros temps donc pas de possibilité d´utiliser la flak !
Fou de rage, j´ai lancé mon vaillant U-5 à l´abordage du C2... y´a eu de la casse ( pour moi) et sans résultat ( au passage c´est gros un C2 vu de près!).Alors questions...
1- Envoyer des rapports de contact a t´il la moindre utilité?...
2- Quelqu´un a t´il déjà coulé quoique ce soit en l´éperonnant?
3- Je suis pas encore rentré de patrouille, mais le jeu prends t´il en considération les bateaux endommagés et pas coulés?