CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'abordage !!!!

Cortes
Cortes
Niveau 6
01 avril 2005 à 09:58:44

Je rentre traquilou de mission avec mon IIA et une seule torpille dans le tube 2 ( on sait jamais, j´essaye de pas rentrer à vide)... Et PAF en pleine nuit je tombe sur un cargo C2, qui vient gentiment se placer devant moi...
Je balance ce qui me reste, torpille plein milieu... il passe de 8 à 5 noeuds mais il continue l´enfoiross ! Grosse frustration, mais je raisonne, je remonte en surface et je lui colle a la poupe ( il est pas armé).
Je l´ai suivi pendant 10h, j´ai envoyé des rapports de contact mais pas de confirmation d´envoi de message et pas de réponses...
Bref au bout de 10h, j´ai droit à un Hurricane qui m´envoie un oeuf juste a côté de mon U-5 ( Salaud de rosbeef!) entre temps on était passé à un gros temps donc pas de possibilité d´utiliser la flak !
Fou de rage, j´ai lancé mon vaillant U-5 à l´abordage du C2... y´a eu de la casse ( pour moi) et sans résultat ( au passage c´est gros un C2 vu de près!).Alors questions...
1- Envoyer des rapports de contact a t´il la moindre utilité?...
2- Quelqu´un a t´il déjà coulé quoique ce soit en l´éperonnant?
3- Je suis pas encore rentré de patrouille, mais le jeu prends t´il en considération les bateaux endommagés et pas coulés?

SwissHornet
SwissHornet
Niveau 4
01 avril 2005 à 10:44:42

1. Je pense pas que le fait d´envoyer des rapport de contact ait la moindre utilité dans le jeu.
2.Oui, tu peux couler des destroyers de cette manière.
3. Je me pose la même question, mais je pense pas que les bâtiments endommagés améliorent ta renommée.

Cortes
Cortes
Niveau 6
01 avril 2005 à 10:57:37

Au passage un petit truc améliorable, je l´ai croisé alors qu´il sortait de la Manche, avec une torpille dans le rable, et à 5 noeuds il a continué à fair route vers la Norvège...
Ca manque de réalisme, il aurait du se précipiter à l´ouest sur l´Angleterre, ou a l´est sur la Hollande...
Une petit ligne de commande sur le comportement en cas de dommages n´aurait pas été de trop...mais comme les gars d´Ubi et les Roumains ne lisent pas les forums !

grouyoux
grouyoux
Niveau 7
01 avril 2005 à 15:11:00

c est vrai que les cargos ont non rien a secouer de se faire tirer dessus. Je sais pas comment ils reagissaient quant il y avait une attaque de convoi mais dans le jeu il continue sur leur lance comme si ont etaient pas la. bizarre.

fabou
fabou
Niveau 2
01 avril 2005 à 16:40:18

PErso, j´ai recemment utilisé le canon anti aérien pour detruire les caisse sur un Cargo :) :) Ca a marché ! !! ; )

Bon courage :)

++
Fab

Indexelbo59
Indexelbo59
Niveau 6
01 avril 2005 à 16:53:44

Si, si, les cargos changent de comportements quand il vous repèrent. Ils se mettent à zig-zaguer, à changer de direction, mais ils conservent leur cap...C´est nettement plus difficile de les ajuster quand ils vous ont vu...
Sinon, pour les rapports de contact, je crois que ça sert essentiellement au repérage des convois. Quand vous envoyez un rapport à ce moment, un message de félicitation vous est adressé...
Quant au autres SM, j´ai déjà vu un destroyer exploser près de moi sans que j´y sois pour rien! SM ou pas, no lo sé...

dlacharme
dlacharme
Niveau 9
01 avril 2005 à 18:56:44

C´est vrais que par moment, j´ai vu zigzaguer des marchands apres une attaque raté, mais si on attaque des convois, les autres bateaux n´en ont rien a foutre de voir couler leur camarade.
Mais bon , c´est aussi assez realiste: on doit pas trop avoir de choix de manoeuvres avec des engins de ce gabarit...

La vidéo du moment