Un petit lien sympa : http://uboat.net/special/videos/ Des vidéos en français ( Vichistes, mais bon!) sur le sujet qui nous intéresse... J´ai perso un faible pour " On board" avec une attaque au canon ( hasardeuse) et un torpillage le tout a bord d´un modèle VII ( C je crois!). Au passage le commandant de U-Boot Andress n´existe pas, le nom du véritable commandant ayant été certainement changé pour raison d´espionnage ! Ce film devrait ravir les plus exigeants de nos mytos...
torgul
Niveau 6
31 mars 2005 à 15:28:28
Bien vu Cortes
TD_DENVER
Niveau 6
31 mars 2005 à 16:04:56
Concernant le capitaine, il s´agit probablement d´Engelbert Endrass, qui a été, je crois, le second de Prien lors du Raid de Scapa Flow . ..
http://www.uboat.net/men/endrass.htm
Cortes
Niveau 6
31 mars 2005 à 16:31:42
Bien vu Denver, merci !
DranDuncanDane
Niveau 7
31 mars 2005 à 16:42:47
Petite question. Ce sont des fichiers . mov est il possible de les visionner avec autre chose quicktime ? Parce que ce logiciel la il est plus question que je l´installe.
Yannourafale
Niveau 9
31 mars 2005 à 17:25:06
pourquoi t´aime pas apple?lol
Cortes
Niveau 6
31 mars 2005 à 17:47:06
Dsl je n´ai pas de solution, y´a bien un petit malin ici qui te la trouvera
Kriechbaum
Niveau 7
31 mars 2005 à 18:36:43
Grand merci a toi Cortes,bien que je connaisse bien ce site,je n´avais pas preté attention a ces videos qui sont excellentes et en français en plus!
Excellent et merci encore.
faucheuz
Niveau 7
31 mars 2005 à 22:35:15
Alors la td denver ! bien vu !
J´allais le dire pour Engelbert Endrass. Si tu connais Endrass, qui commandera plus tard un sous-marin, c´est que t´es un connaisseur ! !! bravo, bien vu ! pour une fois ke c pas a moi de faire un long résumé la dessus !
TD_DENVER
Niveau 6
01 avril 2005 à 10:20:28
merci FAUCHEUZ
Perso, je joue à des sims de sous marins depuis silent service sur AMIGA . .. et j´ai dû lire une bonne cinquantaine de bouquins ( je me permets d´ailleurs de conseiller " Les loups de l´Amiral" de Jean Noli, trouvable en bouquinerie ou sur les sites de ventes d´occasion ) .