CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plantage

hasthur
hasthur
Niveau 1
30 mars 2005 à 14:53:01

Voici mon problème:depuis une semaine le jeu fonctionnait sans trop de pbs(quelques ralentissements en time compression).Mais depuis hier à chaque debut de mission je me retrouve bloqué avec un ecran noir exepté les differents menus et barre d´aide avec le jeu en pause.
J´ai vainement tenté de charger tous les pilotes les plus récents pour ma config rien à faire.
Bon je décide alors de désinstaller le jeu puis quand je relance l´installation un message d´erreur apparait installshield wizard me dit alors qu´il ne peut utiliser un des fichier cab du dvd que le problème viendrait de ma connexion réseau ou d´autre chose.Bon alors la je débranche mon cable réseau et tous les periphèriques USB qui pourraient provoquer des conflits d´adresse mais rien à faire toujours le même message d´erreur.
Je ne tiens pas vraiment à formater mon PC vu tous les programmes installés dessus que je n´ai pas eu le temps de graver(Non il ne s´agit pas de jeux mais de Logiciels de CAO type CATIA ou IDEAS,oui je suis élève ingé en conception mécanique).
Voila ça me ferait mal au coeur de revendre cet exellent jeu qui en plein réalisme et en remplaçant l´officier torpilleur me donne pas mal de fil à retordre sans parler du moteur physique du jeu quasi parfait(On voit que pour toutes les simus sorti depuis deux ans chez ubi y´apas mal d´ingés qui planchent dessus)
Si une âme ô combien charitable pouvait me proposer une petite manipulation je luiserait eternellement reconnaissable.

Reyban
Reyban
Niveau 8
30 mars 2005 à 15:01:57

Salut,

Quand tu a désinstallé ton jeu,a tu vérifié que tout soit éffacé dans le dossier racine? ( éfface aussi ce dossier racine)et celui aussi de Programme files/SH3.....par la meme occasion supprime l´entrer dans le régédit.
Puis essais a nouveau ton install,mais il faut vraiment qu´il ne reste plus rien apres la suppréssion......

Teclis35
Teclis35
Niveau 6
30 mars 2005 à 20:31:09

Sinon tu peux aller sur le site de ubisoft!
Il réponde dans la journer a ton message!

Voila voila

La vidéo du moment