moi j´ai 1.4Ghz et 512Mo de RAM et Geforce FX 5700 265Mo de Ram, c´est pas le top, mais c´est suffisant pour jouer à SHIII.
De toute façon c´est le jeu en lui même et son gameplay qui m´interresse, pas spécialement les graphismes.
Pour dire, je trouve que SHII c´est déjà pas mal ( pour preuve que je suis pas exigeant).
Mais bon, j´ai commandé le jeu, et je verrais bien, il se peut que j´ai une surprise. Comme avec Half life2, j´était presuadé que j´allais y jouer avec des graphismes tout moisi ( à l´époque j´avais encore une Geforce 2 MX
) et bien que ma config ne correspondait qu´au minimum de ce qui était demandé, j´arrivais à mettre les graphismes assez haut sans problème du tout.
Pour ceux qui veulent le lien, je l´ai posté dans plusieurs autres forums, mais le voici quand même.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9003-1214380-1-0-1-0-0.htm
lwm, tu peux toujours voir sur ce lien, mais je ne pense pas trop que ce soit suffisant, déjà moi je suis limite, donc il faudrait peut être que tu investisse un peu avant.
PS:Kriechbaum, c´est vrai que 512 de ram c´est pas beaucoup, mais ayant un peu cherché sur le forum, les personnes ayant une config similaire à la mienne, ou moin bien n´ont pas tellement eu de problème, juste peut être des ralentissements lors de l´explosion d´un bateau.
Perso je préfère que ça ralentisse pendant l´explosion plutôt que avant ou après