Bon je pense que je suis pas le seul à en avoir assez de lire des posts sur différents jeux sur lesquels pas mal d´entre vous demandent est-ce que vous pensez que le jeu va tourner avec 3 Go de Ram, 1 P6 5000 Mhz et 1 Xforce 30000 1024 bits.
Les configs au dos des boites c´est pas pour les manchos, ah oui j´avais oublié que beaucoup d´entre vous n´avaient aucun respect pour les concepteurs de jeux vidéos et préféraient télécharger sur emule. C sure c´est la solution de facilitée mais alors aprés venez pas demander à quoi sert tel ou tel chose notamment silent hunter 3 qui même avec la notice en francais est difficile au début à prendre en main ! !!
Voila c´était un coup de gueule général sur ce qu´il se passe aujourd´hui dans le monde du jeu vidéo. Nous sommes tous des fanas, des dingues de jeux vidéos, nous passons la moitié de notre temps si ce n´est plus à jouer, à bouffer et à passer nos nuits devant cet écran qui sans cesse nous demande de rester encore un peu. Ceux qui partagent mon opinion se retrouveront. Bien sûre qui n´a pas été tenté de télécharger un jeu via internet ? ?? Bien sure que avant moi aussi j´ai téléchargé des jeux. Mais quel intéret ? ?? Ok ca coûte cher mais rien ne vous empêche d´en acheter un ou deux, d´y jouer, de les finir et puis de les revendre dans un bon magasin de jeux vidéos pour en racheter un autre. Voila ou est le plaisir et non de se gaver sur le net 24/24 de jeux dont on connait à peine le titre et qui finalement ne resteront sur le bureau que pour faire jolie avant d´être supprimé définitivement du disque dure.
Voila c´était un coup de gueule personnel, un ras le bol qui j´espère fera réfléchir certains.
Pour ceux qui ne partagent pas mon opinion, merci de ne pas laisser de messages inutiles ou incorrects. Pour les autres, vos avis m´intéressent. ( et peut-être qu´en rêvant un peu, à nous tous, nous arriverons à changer quelque chose ? ??).
Merci de votre attention.
Un adepte des jeux vidéos en tout genre, PC, XBox et PS2.
Je vais pas être dégueulasse, pour ceux qui attendent une réponse, avec un Athlon 2400 +, 1024 Ram et une Ati Radeon 9800 Pro, le jeu tourne impec en 1280/1024, détails par défaut.