CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Observation graphique de SH3

Gros-Pierre2
Gros-Pierre2
Niveau 8
27 mars 2005 à 20:35:29

Salut!

Jai tous récemment accquis silent hunter 3.

Mes premières impressions au niveau graphique. Jaurais aimé plus de détails, ombres, lumières, définnition. Jaurais aimé comme dans dautre jeux avoir le choix sur la résolution.

Au niveau des caméras extérieur, une cam qui suis le sous-marin automatiquement cela aurais été bien.

Je pense que si l´ont compare dautres jeux dernièrement sortie à silent hunter 3 au niveau graphique, ces pas très impressionant. Cet un jeu qui as été fais rapidement pour le lancer sur le marché.

Je ne regrette pas cet achat je suis un peu déçus mais jaurais aimé un meilleur moteur graphique de ce jeu et ubisoft ils sont capable de mieux.

Merci!

sangdar
sangdar
Niveau 7
27 mars 2005 à 20:54:54

moi perso je suis toujours sur le cul quand je vois les graphismes mais bon...

crabe3
crabe3
Niveau 8
27 mars 2005 à 21:02:32

Moi aussi je le trouve plutot honnete graphiquement.Le seul point que je regrette vraiment,c´est le fait que la camera libre est autorisée en permanence si l´on choisit cette option,les programeurs auraient du je pense la desactivée dés reperage visuel d´un batiment ennemi.Ca aurait vraiment mis du piment au jeu sans supprimer le coté simpa des vu externes en navigation.

Commandeur_fred
Commandeur_fred
Niveau 7
27 mars 2005 à 22:49:48

non mais je reve la ? ? tu le trouve pas beau???

je sait pas ce qu il te faut des lunette ou un pc meilleur que le tient je sait pas mais tout les gens qui passe chez moi me dise qu il est terriblement beau!

mais bon il y a toujour des mecontent qui demande n importe quoi?

simon1734
simon1734
Niveau 6
28 mars 2005 à 02:30:40

Car en effet ce jeu se définie en premnier lieu par ses graphiques nous te remercions gros-pierre

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
28 mars 2005 à 02:36:35

Allo tous, jpense qd meme ( desolé pour le style sms il est tard la) qu´ils auraient pu faire un effort sur le fond marrin quand meme, et un echantillonage un peu plus elevé pour le bruit des vagues ca aurait ete nikel mais on en demandera toujour plus de toute facon, ils nous l´auraient claké avec le moteur d´HL2 on aurait gueulé qu´on ne voye pas le maquereaux et que l´eau ne ruisselle pas dans les chiottes des cabines avant, non mais faut arreter d´se pleindre un peu la ^^

Kriechbaum
Kriechbaum
Niveau 7
28 mars 2005 à 03:06:03

Surtout que beaucoup se plaingnent des graphismes mais ils ne savent pas regler leurs drivers videos !
si tu mets de l antialiasing et de l aniso, franchement ça change tout !

Kriechbaum
Kriechbaum
Niveau 7
28 mars 2005 à 03:07:33

Y en bcp qui se plaignent alors qu´ils n´ont meme pas reglé leur paramètres videos sur le driver meme.
Ajoutez de l´antialiasing et de l´aniso et franchement le jeu est metamorphosé!
C´est vrai que la resolution limitée a 1024 ça arrange pas les choses.Mais bon

Gros-Pierre2
Gros-Pierre2
Niveau 8
28 mars 2005 à 05:17:54

Salut!

Du calme les gars je le trouve beau au niveaux graphique mais jaurais aimé un peu plus au niveau des détailles ou avoir plus de définitions sur les personnages l´horizon, les bateaux juste un peu plus.

Jai WinXp processeur pentium 4 3.0 carte graphique ATI x800 pro config au max antialiasing et autres. jai même modifié un fichier du jeu pour augmenté la résolution du jeux à 1600 x 1200 jai 1g de ram

[VIDEO]
Resolution=1600 x 1200
DynamicShadows=No
FullScreen=Yes
Synchronized=No
ParticleDensity=100
TextureResolutionHigh=Yes

A+

Eekamousse
Eekamousse
Niveau 6
28 mars 2005 à 06:26:15

Salut à tous.

oui GrosPierre2,comparer à splinter cell,Sh3 fait moins beau , c´est sur!,mais une " sim" est bien souvent en deçà des standars de la " mode" niveau qualitée graphique.
Un jeu scripter ( couloirs)et une simulation sont 2 approches completement differentes niveau programation.
la tres haute qualité graphique(définition) de IL2 par exemple est un vrai tour de force(et sans lag majeur en +).

Oui Ubisoft aurait pue faire mieux mais au dépend d´autre chose tres certainement.

Et puis 2 choses:
1)l ´interieur du U boat est qd mème archement bien non ?
2)bcp d´amateur de simu navales vont(font déja)retoucher SH3 et l améliorer au fil du temps via des petits fichier a télécharger par ci par la.
A peine 2 semaines que notre U boat est sortie du port est déja pas mal d´activitée dans les commmunautées " simeurs".
Sh3 est déja bien beau . ...........il ne cessera de s´améliorer.

Arf!!! un DD au derche!!!je plonge!!! :cool:

Gros-Pierre2
Gros-Pierre2
Niveau 8
28 mars 2005 à 07:20:14

Salut

Intéressante et encouragante ta réponse eekamousse.

Merci!

La vidéo du moment