Héhé excellent! pendant le tuto je suis a la pousuite ( encore me direz vous) d´un coastal merchant abimé à la proue gràce a un tir de tube arrière . Après un demi tour et qq manoeuvre ( et qq erreur ) je me retourve en 3/4 arrière gauche et un tube venant d´être chargé. La position n´étant pas favorable et voulent finir la mission je tire... la torpille arrive pile poile entre l´axe du gouvernail et la coque, je me dis cool mais elle rebomdit en arrière , l´arrière sort meme de l´eau. Là je me dis foutu, statistiquement le torpille ne peut pas repartir en avant et le couler. QQ sec plus tard BOOM coulé le navire . Excellent! Bon par contre la sortie de la mission, hum j´ai cru que le soft n´aillait pas prendre en compte les tropillages. ouf si, serait pas excellent c´est tout ; )
@+ Krest & the lucky torpedo ; )
Krest
Niveau 7
28 mars 2005 à 01:43:02
un truc extra qui m´est encore arrivé, au début du tuto on est ± à 90° en avant du cargo C2. Donc je passe vite fais devant le coast merchand, me retrouve en bonne position pour shooter le C2, 2 ou 3 torpilles et plouf, y a plus ka passe au dessus de sa carcasse piquant les profondeurs . Ce faisant le 1er coast passe juste derrière moi, une petite torpille mais passe a coté ( bah çà arrive...). Forcément les hunt destoyer rapplique et commence a me tirer dessus, petit plonge puis silence. Bizarrement j´entend que çà fight au dessus hop je prend la caméra libre remonter et les je vois c´est con de destroyer entrain de se shooter mutuellement jusqu´à destruction complète. J´ai fais un screen parce que là...