CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Escales

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
26 mars 2005 à 02:58:39

Allo à tous

Ma question est...suspmse...Est-il possible de faire escale dans un autre port que celui d´arrivée?Quelques minutes de reflexion...(musqiue des chiffres et des lettres)...Alors une reponse?Toi la lepetit sousmarinier qui lit son poste derriere ton peroscope j´ecoute...

Manhawar
Manhawar
Niveau 2
26 mars 2005 à 03:12:43

Ouais c´est tout à fait faisable.
Je n´ai jamais essayé mais j´ai déja lu un post qui parlait de ça.
Et ça reste une " escale", pour finir la patrouille tu dois rentre à ton port d´attache.

@+

nipain
nipain
Niveau 4
26 mars 2005 à 06:03:11

en fait j´ai testé l´escale. je suis parti de ma base mais vu que c´était loin je me suis arrêté pour ravitailler puis je suis reparti pour ma patrouille . or en partant du port d´escale, l´objectif de mission n´était plus de patrouiller dans telle zone mais de rentrer uniquement à la base de départ.

je pense donc qu´il faut faire escale mais une fois la mission remplie

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:18:45

comment on fait pour faire une escale?

geff2
geff2
Niveau 4
27 mars 2005 à 20:32:28

bin j crois que faut s garer dans un abri ou sur un quai et tu va avoir un message mais j suis pas sur du tout ( le jeu est en train de charger pandent que j ecris , j vais essayé )

Reyban
Reyban
Niveau 8
27 mars 2005 à 20:52:34

Salut,

geff2 comfirme nous si c´est bien comme tu nous le dis.
@+

geff2
geff2
Niveau 4
28 mars 2005 à 11:27:58

ah non , desole les gars , mais quand je me suis rangé , ca a pas marché . y en a qui disent que ca marche mais mais j ai plus d idee. desole

u96
u96
Niveau 6
28 mars 2005 à 11:46:31

ca c est chiant je trouve pas de ravitaill

geff2
geff2
Niveau 4
28 mars 2005 à 13:59:34

ca y est , j ai reussi. en fait , tu vas dans un port , tu te range dans ton abri ou sur ton quai ( c est le petit point noir sur la carte ) , il y a un orchestre qui t attend , tu tappe sur " echap",et tu a " dock:st nazaire" par ex. tu clique et c est comme si tu finissais une patrouille puis , la prochaine mission est de rallier ton vrai port avec le fuel et les torpilles a fond ! :bye: et bon vent

Reyban
Reyban
Niveau 8
28 mars 2005 à 16:00:38

Ah ok merci,mais ça annule la 1ere mission de patrouille avant l´escale ?

geff2
geff2
Niveau 4
28 mars 2005 à 18:29:47

non , ca l annule pas mais c est comme si t arrivais dans ton vrai port , la seule difference c est que tu dois rallier ton port d attache a la prochaine mission ( si t y va direct , c est comme si t avais bousille une patrouille puisque t as rien coulé mais tu peux aussi desobeir aux ordres et aller couller quelques bateaux ou tu veux pour pas revenir bredouille)

BILAN:
tu vas dans un port allié, tu tappe " echap " , le jeu te compte une mission finie avec les resultats de ta patrouille puis , ta prochaine mission est de rallier ton vrai port directement sans rien couller ( mais tu peux quand meme aller quelques jours dans un coin tres frequenté , histoire de pas rentrer bredouille . ..)

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:40:49

Au fait merci bien :-)))

geff2
geff2
Niveau 4
28 mars 2005 à 18:55:54

entre passionés , il faut s entraider , content de faire partit du forum , j me suis inscris y a pas longtemps.

Reyban
Reyban
Niveau 8
28 mars 2005 à 21:03:10

Ok merci je vais tester ça.
J´ai une question,je la pose ici ça éviteras un post inutile,ec-qu´il y a une touche pour suivre un navire qu´ont a locké ? (pour ce dirigé vers lui)

Merci @+

grosplif
grosplif
Niveau 9
29 mars 2005 à 00:50:40

nan en fait il faut que tu trace ton trajet sur la carte avec la rèle triangle, soit " sur lui" soit " vers lui" en enticipant son trajet....

ou alors apres l´avoir locker tu va a droite ou a guauche en prenant compte du fait que le " 0" situe le nez du sous marin ( donc droit devant), comme un rapporteur, et tu vois les chiffres qui défille j´usqu´a atteindre " 0"

exemple :

tu locke le bateau dans ton periscope a " 380" ( les chiffres en haut) donc tu veux allez droit sur lui, donc il faut ramener le nez du sousmarin droit sur lui ( donc a " 0"), tu tourne a droit ou a gauche, tu vois les chiffres défiller, et tu arretes de tourner des que ton locke est a " 0".

mais il faut faire gaffe d´anticiper son trajet.

A+

faucheuz
faucheuz
Niveau 7
29 mars 2005 à 19:24:09

Bien dit, rien a redire...

La vidéo du moment