CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon clavier perd des touches

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:39:45

A force de me cogner la tete dessus!
Je comprend pas, je n´arrive jamais a trouver un bon angle de tir, j´arrive toujours dans l´axe de la cible et comme il va plus vite que moi lorsque je suis en plongée je me fait larguer, alors pour le rattraper, je sors et la ba il fait ses techniques d´evitement, le cauchemar pour mes torpilles qui passent tjr a un metre de l´avant ou de l´arriere de ma cible. y a une technique?

fremen83
fremen83
Niveau 9
25 mars 2005 à 21:02:32

joue sur la distance ni trop près ni trop loin

et sur la vitesse de tes torpilles

pio
pio
Niveau 2
25 mars 2005 à 21:16:56

facile pour un navire marchant tu le suis en avant rapide ( ahead flank) ensuite a 350 m derriere lui ( dans ses 180 ° ) tu lui largue un supositoire a la facon magnétique et la boum indigstion intestinal du navire marchant et retour du heros victorieux maintenant tu vas me dire pourquoi a 350 m car la torpille n´aura pas le temp de s´armer et bien si noublie pas que ton ennemi avance et que la torpille aura le temp de s´armer voila CQFD

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:20:48

mais a dans ses 180° ca veut dire que je n´ai qu´une surface de cible tres réduite! j´ai peu de chance de le toucher!

Manhawar
Manhawar
Niveau 2
26 mars 2005 à 12:37:44

Je pense qu´on a tous le même problème...
Si la cible fait des manoeuvres d´évitement c´est qu´il t´a repèrer. La meilleure technique c´est de ne pas se faire repèrer. Sinon t´es partis pour gaspiller un max de torpilles pour un pauvre " small merchant"....

Si la cible est moins rapide que toi il faut se rapprocher un maximum ( jamais en dessous de 300m pour l´armement torpille) et lancer la torpille quand la cible amorce un nouveau virage dans ta ligne visée.
Expliquations: ta cible est sur babord et vous allez tous les 2 sur le même cap. Elle amorce un virage sur tribord ( tu le vois facilement sur le TDC) et là tu lances ta torpille, tu as de bonnes chances de le toucher.

Perso j´ai tendance à m´éloigner si une cible m´a repèrer ( les marchants ont des cannons parfois). Je m´éloigne à 10 km, je fais surface et je tente de lui couper la route plus loin.
Et j´essaye de ne jamais arriver derrière ma cible, le mieux c´est de gaspiller un peu de temps pour faire un détour et arriver de face pour manoeuvrer ensuite et le placer de profile.
Avec une amélioration de moteur diesel j´arrive à faire monter mon VIIIC à 20 noeuds ( 1500 de réputation pour ça) Ca aide pour s´eloigner et couper la route dans une meilleure position.

Bonne chance

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:48:09

ok je vais essayer
merci

Au fait quel interet de prendre le VIIC? le B est meilleur il va plus vite!

La vidéo du moment