CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop compliké??

leroidada
leroidada
Niveau 7
25 mars 2005 à 17:21:48

bonjour. je suis nouveau et he regarde ce jeu depuis 2 à 3 jours et je suis intéressé. cependant, jai peur qu´il soit trop compliké. bien sur, comme la plupart des gens, je ne conais rien aux sous-marin. mais il y a des tutoriaux, mais sa doite tre compliké quand meme non??? je comprends ce n´est pas arcade mais est-ce vraiment faite pour des pros ou quelqu,un peut aprendre?

et aussi est-ce que sa prend des heures avant de trouver des bateaux ennemis car parfois dans certains jeux on peut joué pendant des heures sans trouver dennemis.

jespere trouvé des réponses.....

Althar93
Althar93
Niveau 7
25 mars 2005 à 17:26:09

Bon, je n´ai pas encore le 3, bien que j´ai l´intention de l´acheter, mais c´est comme le 2, c´est à dire qu´il est facile d´accès pour les débutants de chez débutants et peut être poussé à un réalisme extrême pour les pros, tout ça dans les réglages de difficulté ( vulnérabilité, torpilles infinie, carburant infini, etc...)

Plus tu augmentera en expérience, plus tu pourra augmenter la difficulté.

Sinon, pour ce qui est de l´attente quand tu voudra couler un batiment, ça te prendra bien sur plusieurs heures, mais rassure toi, il y a la compression de temps ( déconseillé de l´utiliser en pleine bataille).

Je n´ai jamais joué à SHIII mais il me fais baver rien qu´à la vue, et même si moi même ne suis qu´un débutant en sous-marins, je suis quasiment sur que ce jeu va beaucoup me plaire, après à toi de voir...

Althar93
Althar93
Niveau 7
25 mars 2005 à 17:27:50

J´ai oublié de dire aussi, il me semble que dans la boîte de SHIII il y a un manuel ( papier ou PDF, je sais pas), et accompagné de ça, tu pourra apprendre tranquillement dans plusieurs missions d´entrainements créé à cet effet.

Va sur le site de Silent Hunter, dans la rubrique download/video, il y a quelques tutoriaux en anglais.

leroidada
leroidada
Niveau 7
25 mars 2005 à 17:29:17

oki merci ouai je les ai vu. j=la compression du temps est bien utile. jai aussi une autre petite question, le jeu est-il en francais, car ceci m´aiderait grandement!

geff2
geff2
Niveau 4
25 mars 2005 à 18:02:52

desole pour toi leroidada , le jeu n est pas en francais ! j ai le 2 et le 3 , les commandes sont quasis identiques et pour ce qui est de l apprentissage , au bout d une ou deux missions , tu y arrivera bien. Pas de panique , le manuel est en francais pour ne pas etre perdu par les commandes du jeu et par les ordres a donner aux officiers ( ouf ! ). salut et bonne chasse moussaillon !

leroidada
leroidada
Niveau 7
25 mars 2005 à 18:05:42

hihi...vous aller p-e rire de moi mais...jai jamais jouer au silent hunter 2.....lol....bas ce nesyt pas grave je vais aprendre!

Iudikael
Iudikael
Niveau 3
26 mars 2005 à 11:45:37

Moi j´ai acheté SH3 sans avoir jamais joué à aucune sim de sous-marin. Et je suis pas déçu car le gens en lui-même est splendide et très prenant, les tutoriaux sont très bons et surtout tu peux reellement paramatrer le degre de realisme : tout le monde y trouve son compte

Iudikael
Iudikael
Niveau 3
26 mars 2005 à 11:59:02
  • jeu et pas gens bien sûrs
evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
26 mars 2005 à 12:06:15

je lai acheté hier avec mon frere a 46 € :D

au début et bien c´est assé rebutant puis apres une heures on est dans le bain et apres une nuit blanche on coule plein de bato :D

La vidéo du moment