CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug audio

charlievpe
charlievpe
Niveau 4
25 mars 2005 à 13:37:08

Sur ma config, il arrive, après une heure de jeu environ que les voix de l´équipage change ( précisément elles ralentissent).

En général, lorsque je quitte le jeu après que les voix soient changées, il arrive à l´ordinateur de faire un reboot tout seul...

Help !

PS : Drivers à jour mais je fonctionne avec un chipset son C média ( derniers drivers juin 2004)

charlievpe
charlievpe
Niveau 4
25 mars 2005 à 13:40:23

J´ai cru voir un post dans lequel il était conseillé de descendre l´accélération audio de direct X, je vais essayer de ce pas...

Mais que ça ne vous empêche pas de me répondre, hein ?

Gros-Pierre2
Gros-Pierre2
Niveau 8
27 mars 2005 à 20:38:04

Salut

Moi aussi jai remarqué un bug audio lors de mission des parazites gggrr et un reboot de lordinateur.

Bizzarre jespère quil vont réglé cela sur un prochain patch.

A+

Gros-Pierre2
Gros-Pierre2
Niveau 8
27 mars 2005 à 22:19:23

salut

pour le bug du son qui cause le redémarrage de l´ordinateur jai lu ceci .

Attention même en solo à désactiver les modems, wifi et protections car une facheuse tendance au plantage apparait, provoquant un reboot de win xp

Vous pouvez m´expliquer ce que sa veut dire ?

Merci

Gros-Pierre2
Gros-Pierre2
Niveau 8
28 mars 2005 à 07:16:16

Salut!

Je pense avoir résolue le bug du son suite à une explosion qui par la suite redémarre le pc.

tu clic sur démarré/exécuté/tu tape dxdiag une fenêtre souvre.Tu va sur l´onglet son.Tu vois fonctionalité directX tu tasse le curseur ver la gauche pour aucune accélération.

Tu clic fermé et voila le bug nest pas revenue pour moi lorsqu´il y a des explosion.

dlacharme
dlacharme
Niveau 9
28 mars 2005 à 11:50:14

Salut.
Moi , j´ai souvent les sons qui se mettent a gresiller pendant 5 min puis tout redevient normal.
J´ai pas trop compris pourquois.....C´est comme si les enceintes saturaient ( j´ai quand meme 2 X 350 Watts) meme avec le son tres bas.....

Gros-Pierre2
Gros-Pierre2
Niveau 8
28 mars 2005 à 16:08:39

salut

essaie le truc que j´explique ci-haut et dit moi si pour toi sa fonctionne pour ne plus avoir ce bug de son.

Krest
Krest
Niveau 7
28 mars 2005 à 16:18:34

Idem son qui gresille, j´ai diminuer l´accéllération du son ds les propriété audio mais pas de diff. Essairai directx mais çà ne risque pas non plus de diminuer les accélérations graphique?
@+

Gros-Pierre2
Gros-Pierre2
Niveau 8
28 mars 2005 à 17:48:56

Salut

Je confirme avoir résolue le Bug du son et le redémarrage du pc.

Pour WinXP dans la barre de tâche cliquer sur démarré/exécuté/tapez dxdiag/une fenêtre souvre aller dans l´onglet son et désactivé la fonctionalité directX.On ne perd pas en qualité de son après cette manoeuvre.

Voila jai pu de grézille au niveau du son de ralantissement de la voix ainsi que le redémarrage du pc.

Krest
Krest
Niveau 7
28 mars 2005 à 21:12:57

idem çà marche sans accélération.
Pas vraiment vu de chute de fps, doit pas y avoir bcp d´effet de son pris en charge pas Dx genre 3D et autres. Ca dénote d´un bug ds le gestion du son.

Par contre n´oublier pas de le réactiver pour les autres jeux, à - qu´il le fasse automatiquement, donc à remettre pour SH3.

Ours-blanc
Ours-blanc
Niveau 8
29 mars 2005 à 11:13:24

j´ai aussi les sons qui grésillent, mais baisser l´accélération n´y change rien...

charlievpe
charlievpe
Niveau 4
29 mars 2005 à 17:06:19

Mon pblm persiste, malgré la déco de l´accélération de direct X.

Mais tout va mieux depuis que j´ai rebranché ma soundblaster PCI 128 ( oui, je sais, un dinosaure mais bon, ça remarche).

J´avais jusqu´ici un chipset son intégré à ma Carte mère... Dommage, c´est bien la première fois que ça bug...

Krest
Krest
Niveau 7
29 mars 2005 à 19:20:21

ouais pareil chipset intégré AC97. Lorsque j´avais acheter la cm, les 1er drivers me fesait des truc comme çà puis avec les nvo nickel jusqu´a SH3.
M´enfin avec ma SB PCI512 j´avais me meme genre de soucis sous 2000 et pas 98...?

redguard84
redguard84
Niveau 8
30 mars 2005 à 16:48:22

ça marche pour moi en faisant la manip de directx mais il faut mettre le curseur complètement à zéro.ç´est le pied avec la musique de " das boot" que j´ai mis dans le gramophone.

Krest
Krest
Niveau 7
31 mars 2005 à 01:13:37

Salut tlm,
Comme dis juste en haut j´avais déjà eu un problème de gresillement du à des drivers, donc par curiosité je suis allez si y en avait des udapté. Ce qui était le cas. Je les ai mi et a priori directX à fond c´est ok.
C´est un chipset AC97 realteck ALC850, mais vu que ces des drivers génériques çà aussi marche, si c´est le meme problème biensur ; )