CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exe

jack_17
jack_17
Niveau 6
24 mars 2005 à 04:07:13

slt j´ai acheter le jeux sans savoir qu´il joue seulement par dvd moi j´ai pas encore un dvd je vais m´acheter un dvd dans 2 ou 3 semaine je me demande si ya un exe qui utilese pas de cd. merci de me dir un lien

jack_17
jack_17
Niveau 6
24 mars 2005 à 04:10:30

desoler si personne ne comprend ya des mot que je pouvais pas utilser parce que cet interdit

cefde
cefde
Niveau 9
24 mars 2005 à 10:18:23

je te conseille d´acheter un DVD PIONEER c´est ce que j´ai et ça marche nickel ! mefie toi j´ai vu sur plusieurs forums que les samung et autres avait des probèmes avec SH3 ! :cool:

bennnni
bennnni
Niveau 1
24 mars 2005 à 10:48:57

Il existe un moyen de jouer sans le dvd... Notre bon viel ane! Par contre faut faire gaffe aux fakes y´en a un paquet!!! Quand tu trouvera celui dont le repertoire apres decompression contient l´executable plus deux autres fichiers, tu aura la perle rare!!! Ensuite simple copier coller..... A ceux qui disent que starforce 3 empeche de jouer, croit moi c faux.... C ptet illegal certe, mais moi avec bittorent ( torrent du jeu) et la mule sh3 tourne sur mon pc!!! Il suffit de savoir ou chercher! Aller bon courage, et bon jeu!

aymerix
aymerix
Niveau 21
24 mars 2005 à 10:58:13

vous êtes lourd, voilà. J´ai 3/4 de mes potes qui bossent dans les JV ( c´est aussi mon métier) et ils trouvent plus de boulot en France... Alors merci de nous liasser bouffer ( et pourtant ils ont bosser sur spliter cell à annecy, pof ubi va probablement fermer le studio)....on a du mal à y croire à vos excuses quand même

Aym´

bennnni
bennnni
Niveau 1
24 mars 2005 à 11:10:23

Je suis d´accord avec toi, moi je fé pas ca pour virer des gars tu vois. Mais quand t´a une galette a 50 ou 60 euros et ben voila quoi... Si les jeux coutaient moins de 300 balles et bien croit moi le piratage serait bien moins important! Surtout que sur 60 euros, il y a quasiment 50 % qui sert à la publicité du titre, donc faut arreter de se foutre de la gueule du monde!!!! En plus les prix vont encore augmenter ( dixit jvideo.com dans une de ses news, 60 $ us pour un jeu, donc augmentation substantielle chez nous!!!!!) Et tout ca c pas pour payer les developpeurs....Le jeu vidéo c trop de marketing, et les éditeurs pensent avant tout à l´image de leur jeu, plutot qu´a celle de leurs employés! Donc à méditer...

jonmich5
jonmich5
Niveau 6
24 mars 2005 à 12:17:49

mais ui trop surtout quand on vois combien gg certain editeur comme pour splinter cell, si t pote gagne rien c quil y a un pb quelque part il se font arnaquer c assez colossal combien gagne lediteur.
Mais bien sur quil faut acheter des jeu mais des jeu bien moi je dl toujours un jeu avant de lacheter je el test et si jamais il me plait et que je continurai a y jouer bah je lacheter, ca me sert de demo enfin c sur que tt le monde fait pas pareil quand on vois le prix des jeu c vré que 60euro c po donner surtout pour les jeunes...
Moi je vois po ou est le pb de dl des jeu pour les tester meme si c po le cas pour tt le monde

aymerix
aymerix
Niveau 21
24 mars 2005 à 12:32:44

Pour répondre à cette question de prix, j´ai assité à une réunion la semaine dernière avec Jean-claude Larue, préident ( ou presque) du SELL ( Syndicats des Editeurs de Logiciels de Loisirs).
Depuis plusieurs années les éditeurs francais font TOUT pour baisser le prix de vente. Le problème c´est qu´un jeu coute au bas mot 20 milions de dolars ( pour des Hitman, spliter cell) à developper... Donc impossible lors du lancement de baisser trop les prix ( sinon on coule). Alors on le fait au bout de quelques mois.
Si on veux pas lacher 50€ dans un jeu lors de sa sorti, ben on se tait et on attend. 6 mois après le jeu ne vaut pas plus de 15€ !
Moi franchement quand je vois que Price of persia les sables du temps est sorti 5 mois après la sortie à 15€ je me demande encore quel argument les pirates peuvent encore opposer à ça.

Aym´

jonmich5
jonmich5
Niveau 6
24 mars 2005 à 13:16:40

le prix ^^ c´est encors payant. Nan je déconne mais bon c´est pas le cas de tout les jeux et attendre 6mois pour pouvoir jouer à un jeu que tu attend depuis longtemp c´est dur.

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:40:28

En plus il l´a acheté le jeu, il s´en prend plien les dents pour rien...Ubi ils sont sur le point d´se faire racheter par EA de toute facon...

Kriechbaum
Kriechbaum
Niveau 7
24 mars 2005 à 14:40:28

De toute façon jack17 je ne vois pas a quoi un c r a c k n o cd t avancera , tu peux meme pas installer le jeu sans lecteur dvd ! !

Reyban
Reyban
Niveau 8
24 mars 2005 à 15:19:42

Exacte mdr.......aller jack17 tu va pas nous la faire! va plutot acheter le jeu, ou si tu la vraiment payé achete toi un lecteur dvd t´en trouve au environs de 50 €

jack_17
jack_17
Niveau 6
24 mars 2005 à 18:19:10

mon frere a un dvd graveur je les installer dans son ordi et je les transfere dans le mien il reste juste un n o c d.

et au juste je ne p i r a t e pas de jeux s´est juste pour jouer sans le cd et j´ai le cd en plus.

jack_17
jack_17
Niveau 6
24 mars 2005 à 18:21:41

le dvd je vais acheter dans 2 a 3 semaine mais pour la je ne peux pas essayer le jeux.

jack_17
jack_17
Niveau 6
26 mars 2005 à 00:11:11

merci quand meme pour l´aide j´ai trouver un n o cd et sa marche mais le prob je ne peux pas avoir la version 1.1 mais pas grave l´important cet que je peux jouer enfin au juste

je le trouve super boom se jeux peter dans tete tros cool les effets.

je croix que je suis bizarre la :lol:

La vidéo du moment