Je n´ai pas encore silent hunter 3 mais je compte bien me l´acheter.
pour en revenir au sujet , je suis le descendant direct de deportes , etant moi meme de confession israelite .
autrement dit , g la haine du nazisme , et de tout ce qui va avec . Ceci dit , sh3 est un jeu qui se veut realiste , et dans les moindres details , alors pourkoi avoir supprime ce detail ?
en effet , le jeu ne nous donne pas le choix de choisir telle ou telle autre nationalite , on joue les " mechants" . sh3 est un excellent jeu , et on ne parle pas de nazisme , c´est une simulation navale . on detruit des bateaux c tout . je crois que les gens devrais faire la difference entre le nazisme d´hitler , et les pauvre zigotos qui sont partis a la guerre .
il suffit de voir des films comme " das boat" qqui montre la vie d´un equipage de sous mariniers allemand pour se rendre compte que tous les allemands n´etaient pas " mechants" et qu´il etaient comme la plupart des autres nations , que les victimes d´un seul homme , un encule , HITLER ! !!
alors inutile de sacrifier des details qui sont present de toutes facon , dans les esprits du monde entier .