CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recuperation physique de l'equipage

crabe3
crabe3
Niveau 8
23 mars 2005 à 22:21:46

Voila je rentre d´une mission et je repart pour un suivante,la zone de patrouille de celle ci et bien plus prés que la precedente pourtant mon equipage et claqué(plus rapidement) arrivé sur la zone.Ya une raison?
Autre chose,de retour de ma derniere mission mes 2 torpilles restantes n´on jamais etaient rechargées(et j´avais des hommes dans le compartiment torpilles!!)Y a une raison?
Y sont tous naze mes gars ou koi? :(

aymerix
aymerix
Niveau 21
23 mars 2005 à 22:31:44

Il faut savoir qu´au delà d´une accélération 32x du jeu, les équipages ( fatigues, etc) sont figés, dixit le fichier readme. J´imagine que pour le rechargement des torpilles il ne peut se faire en 1024. Il faut donc rester en 32x et attendre que ce soit fini ( ca peut prendre du temps si la barre d´efficacité du compartiment ( barre verte au dessus) n´est pas très verte.

De plus il faut faire un roulement des équipages si on est en dessous de 32X...les hommes se fatiguent vite. Surtout ceux du kiosque, des machines, des torpilles, puis du poste de commande et radio... et plus le temps est dégeu, pire c´est. En situation de combat ( et surtout en plongée en silent running, c´est hyper rapide.)
La fatigue et sa rapidité dépend aussi de l´indice de résistance de tes hommes. les bleus fatiguent vite.

Voilou, peut-être une explication à ton problème.

Aym´

crabe3
crabe3
Niveau 8
23 mars 2005 à 22:46:48

Merci,Aymerix
Je pose ces 2 questions parce que pour une utilisation similaire du temp ( compression) d´une mission a l´autre,pour une distance plus courte j´ai du stoper les machine arrivé dans la zone et virer un max de gars de leur poste pour les faire recuperer(y compris les plus anciens ) officiers aussi.Peut etre le jeu gere il un temp de repos plus long a la base? est ce possible?
Pour les torpilles,meme en dessous de 32X , quand je vais voir le temp de rechargement,rien ne s´affiche(a par le fait que ma torpille est en queue de chargement.
Bah..je verrais ca a la prochaine mission.C bisaroide :(

aymerix
aymerix
Niveau 21
23 mars 2005 à 22:57:11

MMMM c´est curieux. Normalement quand tu pars du port tous des hommes sont au max ( puisque le temp minimum à quai entre deux mission est de 28 jours...ca peut aller au delà selon les améliorations, changement de u-boote ou répartations...tjrs dixit readme.)
Je vais aussi faire un ou deux tests.

Tiens à propos, j´ai pas trouvé où on voyait le temps de rechargement d´une torpille :doute: c´est où ?
Je trouvais que ca manquait pas mal par rapport à SH2.

Merci.
Bonne soirée
Aym´

crabe3
crabe3
Niveau 8
23 mars 2005 à 23:06:20

Le temps de rechargement,tu peux(normalement ) le voir sur l´ecran de gestion des torpilles,les voyant sont au rouge sur les torpilles qui sont en court de rechargement,en clickant sur la torpille(moi ca l´a plus fait a la derniere mission,voila pourquoi ma question)

padpololo
padpololo
Niveau 7
23 mars 2005 à 23:09:25

clic sur le weapon officer, ensuite a l extreme droite clic sur la gestion des tubes et la kan tu recharges tu pointe le tube et ya le temps qui apparait.Voilou

crabe3
crabe3
Niveau 8
23 mars 2005 à 23:11:57

Ca je sais,je le dis plus haut,a ma derniere mission,pas moyen!! :-(

faucheuz
faucheuz
Niveau 7
24 mars 2005 à 03:14:54

T´avais qu´a pas t´engeuler avec ! hehe...

Indexelbo59
Indexelbo59
Niveau 6
24 mars 2005 à 08:50:45

. ..Pour les torpilles qui refusent de se charger malgré des gars dans les compartiments appropriés, je vais peut-être dire une bêtise mais vérifiez quand même si vous n´êtes pas en mode " silent rig" parce que dans ce cas les matelots ne font rien pour ne pas faire de bruit...Ni réparation, ni chargement de torpille...Je sais pas si c´est ça mais ça peut servir...
Pour ce qui est de la fatigue, en 1024 les hommes se fatiguent aussi mais moins rapidement et plutôt plus en fin de mission qu´au début...Si vous avez un officier qualifié " médecin" à bord, j´ai l´impression qu´ils récupèrent + vite...Ca n´empêche que parfois le niveau fatigue se fige pendant un moment et moi, je pencherai plutôt pour un bug...

Ah, si y a des mecs sympas qui veulent bien me répondre ( ça n´a rien à voir mais...): vous avez de la pluie, vous? Parce que moi, même quand mon officier me dit qu´il y en a, je vois nib! Et si l´un d´entre vous a une radeon, vous utilisez quel pilote?

A+....

crabe3
crabe3
Niveau 8
24 mars 2005 à 09:21:30

Merci Index.
Pour la pluie il y a eu plusieur topics sur se prob,moi g une Nvidia g la pluie.Quelqu´un a parlé d´une plongée en caméra libre 20m environ puis remonter et la;parait elle apparait mais,fouine un peu sur les topic pour etre sur.A+

La vidéo du moment