CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUESTION sur les munitions canon

grosplif
grosplif
Niveau 9
23 mars 2005 à 17:29:25

salut,

j´ai un probleme, c´est surement du au fait que je ne suis pas bilingue...

quand on tire au canon, et qu´on veut " changer" de " type" de munition, ou bien passer a un autre type car on a epuisé une catégorie de munition....
comment fait on ?

j´ai bien essayé de cliquer sur les icones munitions en bas a droite de l´écran mais ca fait rien.

pouvez vous m´aider ? ? ?,

A+ Grosplif

grosplif
grosplif
Niveau 9
23 mars 2005 à 18:16:58

ya quelqu´un ? ?? :ange:

geff2
geff2
Niveau 4
23 mars 2005 à 18:45:35

si tu as deja essayé de cliquer sur les icones ( les diffrents obus ) en bas a droite de l´ecran, je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas. peut etre que t´ as plus de munitions.........

partrax
partrax
Niveau 3
23 mars 2005 à 20:06:50

slt
effectivement ca doit marcher . moi je peux choisir les obus eclairants ( SS) les obus explosifs ( HE) ou les perforants AP mais pas les AA ( pour le moments ? )
Bien sur faut etre en position gunner F10 et non en postion Flak F11 ( je dis ca a tout hazard :)

grosplif
grosplif
Niveau 9
23 mars 2005 à 21:36:04

ouai je suis bien en position F10, mais c´était en " tutorial" c´est peut etre pour ca ? ? c´est ptet bloqué que pour un seul type de munition, ou alors j´ai vraiment tout utilisé sans m´en rendre compte . .. :o))

fremen83
fremen83
Niveau 9
23 mars 2005 à 22:07:32

bah voilà t´as trouvé tout seul

comme pour le tuto des torpilles où tu ne peux utiliser que les torpilles. Ils pourraient le préciser au moins ces boudins.

geff2
geff2
Niveau 4
25 mars 2005 à 18:22:14

un peu de respect jeune moussaillon. c est grace a eux que silent hunter III n est plus un reve. :honte:

Ours-blanc
Ours-blanc
Niveau 8
25 mars 2005 à 19:40:44

non, dans le tuto on peut utiliser tte les munitions

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
12 avril 2005 à 00:49:39

On peut choisir les différentes sortes de torpille qu´on désire embarquer mais on ne peut pas choisir les différents types de munition des canons, j´aurais bien remplacé les obus éclairant par des obus anti aérien...

Comment se fait-il que les développeurs n´aient pas prévu cette option, à moins que je sois passé à coté...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:06:32

:up:

grosplif
grosplif
Niveau 9
12 avril 2005 à 14:49:34

pour les differentes sortes de torpilles, c´est tout vu, je ne prends que des torpilles a impacte ! !!!

les magnetiques c´est pourri, des qu´il y a un peu de vague, elles se dereglent . ..

une fois j´ai raté tout un convois parceque je n´avais que des magnétiques, et il y avait des vagues . ...

dégouté . ..

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:54:05

Mais toutes les torpilles ont les deux systèmes d´impact, non...?
En tout cas sur les T1 on les règle comme on veut, impact ou magnétique et même que réglé en magnétique elles doivent aussi péter à l´impact, enfin çà j´en suis moins sûr je n´ai pas encore essayé...

grosplif
grosplif
Niveau 9
12 avril 2005 à 14:58:06

oui cé vrai les magnétiques peuvent frapper a l"impact, mais je ne sais pas comment faire pour choisir l´un ou l´autre, ce qui fait qu´elle sont par défaut en magnétique....

ce qui veut dire qu´elle explosent en captant bateau pas en le frappant . .. ( donc pas besoin de frapper a 90 degrés) le probleme c´est que la houle peu dérégler les torpilles . ..

en tout cas si on m´explique comment mettre une torpille magnétique en " impacte" cé serait cool . ...

Wildcat22
Wildcat22
Niveau 8
12 avril 2005 à 15:12:57

Ben, tu vas dans le menu dont j´ai oublié le nom, en dessous de la carte, dans le jeu, et il y a un petit compteur avec écrit dessus " i" et " m", ben, tu cliques sur " i"... ( Je crois, en tout cas c´est certain, celui qui est à gauche est impact, et celui de droite c magnétique).

grosplif
grosplif
Niveau 9
12 avril 2005 à 15:56:33

ok merci je verrais ca ce soir. . ...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:51:17

Touche F6 et même en tir auto certaines fonctions du réglage de tir reste accessible, comme le choix de la détonation, la profondeur et la vitesse...

Wildcat22
Wildcat22
Niveau 8
12 avril 2005 à 18:21:21

Tout est réglable dans la salle des torpilles... Et encore plus pour les FAT, on peut choisir beaucoup de choses... ( faut cliquer sur le petit onglet " fat" au dessus de la lampe verte de la torpille)...