Dans l´entrainement NAVIGATION,j´ai franchi toutes les étapes a part la derniere qui me dis RETURN TO BASE ( selon le radio message touche M),ou est la base ? merci,
BOUM_11
Niveau 7
23 mars 2005 à 14:45:27
et ds les objectif y´ai marque passer a traver la canal mais quel canal yen a plein
Reyban
Niveau 8
23 mars 2005 à 14:53:35
Salut,
Moi pour les entrainements(éxam),quand j´ai terminé, je fais échap et je clic sur return to base. Mais il faut au moin remplir les objéctifs pricipaux. @+
Gazzolin
Niveau 1
04 avril 2005 à 23:22:29
même problème, j´ai fini tous les objectif et j´ai un message radio qui me dit retour à la base
mais quelle base et où ?
si j´appuie sue echap je n´ai que le choix abandonner mission
Gazzolin
Niveau 1
04 avril 2005 à 23:44:07
ben apparemment j´ai un bug, j´ai fait une mission dans tous les sens et les objectifs n´étaient pas validés, j´ai fait echap et abandonner mission et . ...
. ..j´ai eu un résultat Excellent sur mon diplôme
Vas comprendre Charles !
Yannourafale
Niveau 9
05 avril 2005 à 18:57:46
ya écrit retour a la base pour faire plus vrai,mais tu fais ECHAP retour a la base(return to base)et c´est bon.
Taisha
Niveau 3
15 avril 2005 à 11:47:25
Hello, J´ai le meme probleme, pas moyen de remplir lobjectif through the channel alors ke je suis bien les indications radio ( respect de cap et de vitesse) jai ete plus bas ke le destroyer ki est immobile ( plusau sud) et quand je fais echap je n´ai que le choix abandon the mission. aidez moi pls jaimerais bien commecer le mode carreiere en ayant fini le didacticiel ps: jai parcouru le forum et jai bien lu tout les topic sur ce sujet, mais ca ny change rien.