CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'suis nul ou quoi ???

gm_1978
gm_1978
Niveau 1
21 mars 2005 à 22:20:04

c´est moi ou ce jeu il est trop trop dur, je m´amuse avec le didacticiel torpedo, mais je suis loin de remplir mes objectifs puisque quand je poursuis un navire pour le couler , celui la m´evite :-p ( evidemment) et me fait perdre du temps et quand je finis par l´avoir :content: et ben tous les autres ont foutu le camp dans les quatre directions et je n´ai mais alors aucune idée de comment faire pour les retrouver, j´ai vraiment besoin de quelques conseils SVP, j´arrive pas a profiter du jeu parce que je suis incompétent :snif2: , c´est mon premier simu de sous marin et je me galere, help me..

neroshot
neroshot
Niveau 7
21 mars 2005 à 22:24:52

b moi je v te donné ma tactique perso ça marche bien ! en 1er tu selectionne un navir 2 tu le repère dans le petit livre 3 choisi un point vital du navir 4et pour finir lance la ou les torpilles a +- 5 m et tu change vite fait de cible ! !!

Reyban
Reyban
Niveau 8
21 mars 2005 à 22:30:34

Salut,

Approche toi d´eux en mode silence a profondeur périscopique,logiquement tu ne te feras pas repérer.
Sauf si bien sur tu arrive comme une brute et avec le périscope monté ( a cause de la trainé).
Comme ça j´ai pus les approcher a au moin 500 metres.

PS en faite celui qui zigzag comme un pro c´est le destroyer.......a toi d´arriver le plus pres possible avant de faire feu,sinon il détéctera ta torpille.

J´espere que ça poura t´aider @+

neroshot
neroshot
Niveau 7
21 mars 2005 à 22:34:16

je corrige pas 5 m mais 500 M dsl

Reyban
Reyban
Niveau 8
21 mars 2005 à 22:34:29

neroshot moi j´arrive pas a choisir un point vital tu peux m´expliquer la marche a suivre stp, j´arrive a identifier le navire mais apres je c pas trop comment faire. @+

Yeuse
Yeuse
Niveau 3
21 mars 2005 à 22:36:51

Pour economiser tes torpilles assure toi que celles la touche bien la cible a 90° pour quel se declanche bien. Lock bien ta cible aussi avant et verifie aussi la profondeur de la quille de ta cible, Draft dans le journal desceptif des bateaux.et sur ton tableau de calcul de tir ( touche F6) la profondeur de la torpille est depth.

si ta cible a une quille de 3 metre, et que tu lance ta torpille a une profndeur de 5 metre elle passera en dessous.

3 chose a verifier avant delancer une torpille :

1° etre entre 450 et 1 000 metre de ta cible c est la que tu as les plus grande chance.

2° verifie sur le tableau de tir ( touche F6) que ta torpille arrive bien a un angle de 90° ( ca depends de toon niveau de realisme) aussi non tu verifie avec la regle et le compass.

3° la profondeur de la quille. personnellement je met la profndeur de la torpille a 2M de moins que la profondeur de la quille ´je sais pas si c est le mieux)

Voila et apres tu prie que la qualité allemande des année 39 marche. ^^

D autre parametre a gerer, mais que je maitrise mal encore.

Aniki---
Aniki---
Niveau 2
21 mars 2005 à 22:41:39

même si les autres bateaux se barrent tu peux les retrouver en retournant sur l´endroit de départ ton sonar va vite retrouver les autres navires.

gm_1978
gm_1978
Niveau 1
21 mars 2005 à 23:27:05

:-)merci beaucoup pour vos precieux conseils,je vais en tenir compte, cependant dans l´hypothèse ou je reussi mon premier shoot, les autres prennent peur et se barrent aussitot dans des directions toutes différentes,faut bien que j´en suive au moins un, mais si je les perds tous de vue , il n´existe aucun moyen de les retrouver ? ??appel exterieur par radio ou quelque chose du genre ? ??parce que le sonar me previent qu´il trouve quelque chose dix minutes aprés que je l´ai eu en visu ( donc un peu inutile :rire2: ) mais si autour de moi il n´y a que la ligne d´horizon, je n´ai plus qu´a annuler la mission non?? comment les retrouver.naviguer au pif ? ?retourner au point de départ et attendre ? ?

knightcom
knightcom
Niveau 5
21 mars 2005 à 23:59:16

pour la profondeur de la torpille faut prendre la quille plus 1.5M environ si la torpille explose juste en dessous de la quille ca fera plus de degats

ensuit pour viser un point specifique ca se passe dans le carnet mais j ai pas encore bien les parametre pour que l options se presente mais dans la mesure du possible il faut pour etre sur...:
- etre a une distance entre 450M et 1000M avec un angle de 90° sur le point d´impact a voir avec la carte de tir F6)
-demander une solution de tir
-cliquer sur " ship" dans le carnet pour avoir la fiche du bateau
-ouvrir le tube de la torpille que vous aller tirer
-re demander une solution de tir ( au cas ou y a eu un stress)
-soit vous pouvez ensuite choisir dans le carnet un point specifique dans ce cas choisiser et tirer tout de suite
-soit vous prenez la profondeur de la quille, vous rajouter 1M50 et vous reporter la profondeur obtenue surla carte F6
ensuite quand le point d´impact est a 90° tirez
( PS: n´hesitez pas a verifier souvent la solution de tir et d´ouvrir le tube)

si votre solution de tir bouge vous ratter votre tir et si vous n ouvrez pas votre tube avant vous perdez environ 3-5 seconde donc il y a d enorme risque pour que la solution de tir soit pérmée et passe derriere le bateau

voila

faucheuz
faucheuz
Niveau 7
22 mars 2005 à 02:24:16

si tu te sent trop nul !
Contacte moi... Au pire, je t´expliquerai des truc en live... mon adresse msn est pareille que mon adresse e-mail.

loicgil
loicgil
Niveau 6
22 mars 2005 à 07:13:02

Je vais vous dire mon énorme coup de bol: je reste à 0 noeud, soit stationnaire. Je " lock" chaque cible sur laquelle je lance une torpille à 1 m sous la quille. Et au bout de quelques essais, sans bouger d´un poil, j´ai abattu tous les bateaux. Il me restait une seule torpille, mais je les ai tous eus. Gros coup de bol ? ???? A votre avis ? ????

amprod
amprod
Niveau 8
22 mars 2005 à 10:21:39

neroshot, je suis exactement dans le même cas que toi! Je ne profite pas du jeu à cause de mes minables perf :rire2:

Hier, j´ai lu la procédure sur le manuel looooooool, j´ai rien compris :rire:

Bon je vais m´y remettre avec perscévérence, je devrai arrivé à quelque chose.

La vidéo du moment