CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

site strategisue pour silent hunter3

magicflo45
magicflo45
Niveau 9
21 mars 2005 à 21:15:45

je voudrais savoir si il y a pa un site ki donne des infos sur silent hunter 3 je veux dire ki dit comment bien jouer les truvcs de ce genre merci d´ avance.

magicflo45
magicflo45
Niveau 9
21 mars 2005 à 21:46:06

y´ a kelkun svp?????????????

crabe3
crabe3
Niveau 8
21 mars 2005 à 23:35:51

Tu as un forum,tu pose des questions et des joueurs te repondent quand ils savent!

faucheuz
faucheuz
Niveau 7
22 mars 2005 à 01:35:54

Et oui ! et en plus crabe a pas repondu a coté !

crabe... coté... lol non ?
bah si ! le crabe se deplace de... ha et pi merde... vous rigolez jamais de mes blagues...
snif... :snif:

loicgil
loicgil
Niveau 6
22 mars 2005 à 07:37:13

Mais si Faucheuz, elle est excellente ! !! et elle est pas déplacée ( lol, déplacée, comme le crabe de côté qui se déplace....)

crabe3
crabe3
Niveau 8
22 mars 2005 à 10:14:49

Topez la les gars!! Et c pas du pince sans rire :rire: (lol pince comme le crabe qui....)

loicgil
loicgil
Niveau 6
22 mars 2005 à 12:09:41

lol ( l EAU l comme l´eau dans laquelle va le crabe.........)

Cpt_Igloo
Cpt_Igloo
Niveau 5
22 mars 2005 à 14:40:50

Eh oui, ce p´tit crabe, tjs prêt à répondre. Si ça continue, il ne nous restera plus de question pour nous, il ne nous en laisse que des miettes ( de crabe . .. là, je crois qu´on sombre dans les abysses de la médiocrité . .. :honte: )

faucheuz
faucheuz
Niveau 7
22 mars 2005 à 15:59:53

non au contraire ! moi j´adore !
j´applaudis vos blagues ! et j´encourage...
Je voulais aussi faire le truc de la pince mais je me suis dit : pas tout d´un coup pasque deja personne rigole alors...

je voulai pas que ca tourne en mayonnaise !

( hihi pour le crabe mayo...)

magicflo45
magicflo45
Niveau 9
22 mars 2005 à 19:39:00

merci bocoup pour vos reponses lol.

crabe3
crabe3
Niveau 8
22 mars 2005 à 21:59:57

:-)))de rien Magic;on avait" cru s´ tasser"ta curiosité et ta soif de reponse!! :o))
Quest ce que vous dites de celle la?!

neroshot
neroshot
Niveau 7
22 mars 2005 à 22:09:38

pour pouvoir te repondre pose des questions plus présises ex : comment attaquer un convoi , evité un destoyer et j en passe et la p-e que tu aura une reponse +a

crabe3
crabe3
Niveau 8
22 mars 2005 à 22:13:50

lol neroshot!!sinon on inonde les tubes " lance blagues " et booom!! :rire:

faucheuz
faucheuz
Niveau 7
23 mars 2005 à 03:11:21

un peu d´humour ! enfin ! pour changer...
C´est pas pasque je suis la qu´il faut etre serieux !
Y´a faucheuse ! Et alors c´est pas la mort ?

( faucheuse... mort... drole aussi non ? allez on enchaine ! )

Cpt_Igloo
Cpt_Igloo
Niveau 5
23 mars 2005 à 12:47:21

Ouais, mais le pb, c´est que quand on en abuse, ça devient fatiguant, et on finit par en avoir marre ( itime . ... :gni: )

Cpt_Igloo
Cpt_Igloo
Niveau 5
23 mars 2005 à 12:52:40

Et même qu´après on n´en peut plus, et du coup on cale ( amar . .... )

Fabula
Fabula
Niveau 6
23 mars 2005 à 17:23:18

Le meilleur site de référence en français pour tout ce qui concerne la stratégie marine ( seconde guerre mondiale et actuelle) est à mon avis:
http://www.mille-sabords.com

On y trouve non seulement toutes les techniques de base ( et avancées) pour les simulations SH2 et SH3, mais aussi pour SUB COMMAND et son successeur DANGEROUS WATERS, tous deux développés par Sonalyst.

Je recommande de lire les posts de ce site pour le jeu qui vous intéresse, avant de s´inscrire pour pouvoir poster soi-même des demandes: la plupart des questions posées sur le forum JV en matière de stratégie, calculs de mouvement de cible, de solutions de tir, d´évitement de torpilles etc ont déjà reçu des réponses du temps de SH2, qui figurent encore sur le site.

SH3 est déjà une bonne simu très sympa, mais pour les soums modernes DANGEROUS WATERS est la simu la plus hardcore du moment ( manuel d´utilisation 570 pages, au moins 10 heures d´apprentissage pour commencer à s´y retrouver, tout est ultra-réaliste, ceux qui préfèrent les jeux type arcade ne s´y intéressent jamais longtemps).

Faut dire que DANGEROUS WATERS permet d´utiliser des sna de classe Los Angeles ( 688i), de classe Seawolf, de classe Akula, des diesels électriques de classe Kilo russes et chinois, une frégate US de classe Oliver Hazard Perry, un hélico SH60 avec bouées sonar et un avion PC3-Orion, ça fait donc un tas de plate-formes différentes à découvrir, et encore plus de systèmes de détection et autres à maîtriser ( et on peut jouer en multi, y compris à plusieurs sur une plate-forme, comme la frégate par exemple).

C´est long à maîtriser même si on ne s´intéresse qu´à une seule plate-forme, mais une fois qu´on commence à s´y retrouver c´est vraiment très très intéressant, car les modèles physiques de ce jeu sont remarquablement réalistes: par exemple pour les soums, le jeu 688i Hunter/Killer de Janes, déjà développé par Sonalyst modélisait 3 types de couches thermiques différentes ( limitée par le fond, guide d´ondes de surface et zones de convergence), son successeur SUB COMMAND en modélisait 5, et apparemment DANGEROUS WATERS en modélise encore plus, et de manière plus réaliste, c´est génial pour jouer à cache-cache avec son soum, mais faut maîtriser la théorie avant, car si le captain d´en face connait mieux ses classiques, le chasseur se retrouve très vite chassé, et va nourrir les petits poissons :)

geff2
geff2
Niveau 4
23 mars 2005 à 18:57:56

:gne:

faucheuz
faucheuz
Niveau 7
23 mars 2005 à 20:55:35

http://www.uboat.net/
Ca, ca dechire et celui la c´est le meilleur !
un ami a moi !

http://perso.wanadoo.fr/sous.marin/

Voila ca c´est du site complet !

magicflo45
magicflo45
Niveau 9
26 mars 2005 à 11:17:29

ouai merci

La vidéo du moment