CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1939 vive les torpilles

grouyoux
grouyoux
Niveau 7
21 mars 2005 à 21:00:50

Elles sont vraiment a chier les TI et TII. Je viens de me faire coule par mes propes torpille. j etais en fin de patrouille il me reste 4 torpilles je repere un croiseur ennemi la je me dit faut assurer je vais lui lancer les 4 comme j ai fini ma mission j en ai plus besoin. les 3 premieres sont bien parti mais on chier toutes les 3 en cours de route quand a la 4 eme c est ma prefere celle la elle explose en sortie de tube. du coup je me retrouve avec une coque a 50% et un croiseur au cul. Donc j ai reflechi un peu et j en conclu que soit c est de la grosse merde ou alors par gros temps faut pas lancer.

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:09:27

Nan c juste de la merde, note que le gros temps a tendance a les écarter de leur route mais bon, j´y suis arrivé

grouyoux
grouyoux
Niveau 7
21 mars 2005 à 21:19:01

merci, je vais perseverer.

Reyban
Reyban
Niveau 8
21 mars 2005 à 22:14:54

Salut

Mdr ta de la chance elle a explosé....je suis a ma 2eme patrouille,donc j´ai le tout premier Uboat avec c 3 tubes.
Alors je me mets a poursuivre un navire marchand,je suis a environs 400 ou 500 metres deriere lui,je lance ma 1er torpille elle rebondis sur le navire sans exploser.Je lance les 2 autres et pareille elles rebondissent.

PS elles explosent plus loin et comme elles ricochent elles descendent vers le fond. normal ou pas ?

dogofwar
dogofwar
Niveau 5
21 mars 2005 à 22:36:22

oui. c est le realisme dans le manuel c est marquer ver les derniere page il faut que ta torpille arrive avec un angle le plus a 90 degres possible

Yeuse
Yeuse
Niveau 3
21 mars 2005 à 22:50:15

Pour economiser tes torpilles assure toi que celles la touche bien la cible a 90° pour quel se declanche bien. Lock bien ta cible aussi avant et verifie aussi la profondeur de la quille de ta cible, Draft dans le journal desceptif des bateaux.et sur ton tableau de calcul de tir ( touche F6) la profondeur de la torpille est depth.

si ta cible a une quille de 3 metre, et que tu lance ta torpille a une profndeur de 5 metre elle passera en dessous.

3 chose a verifier avant delancer une torpille :

1° etre entre 450 et 1 000 metre de ta cible c est la que tu as les plus grande chance.

2° verifie sur le tableau de tir ( touche F6) que ta torpille arrive bien a un angle de 90° ( ca depends de toon niveau de realisme) aussi non tu verifie avec la regle et le compass.

3° la profondeur de la quille. personnellement je met la profndeur de la torpille a 2M de moins que la profondeur de la quille ´je sais pas si c est le mieux)

Voila et apres tu prie que la qualité allemande des année 39 marche. ^^

D autre parametre a gerer, mais que je maitrise mal encore.

faucheuz
faucheuz
Niveau 7
22 mars 2005 à 01:43:50

Encore une fois tonton Faucheuse intervient !
Alors il faut savoir que les torpilles avaient des super disfonctionnements :

Torpille prématurée : Qui explose avant impact.
Torpille Défecteuse : Qui n´explose pas. Meme en tapant sur la coque...
Etc !
Y´a un U-boot pendant la guerre : le commandant dit ! loos ! et la ! la torpille explose direct dans le U-boot... Aucun survivant... Histoire vrai...

Faites gaffe a votre inclinaison... La torpille peut taper sur la coque et longeait le navire...
Elle peut aussi se desarmer et couler...
Pour repondre a la question, elle explose une fois au fond... ( très utile... :honte: )

N´hésitez pas a me contactez par mail ou msn...
Je repond a toutes questions submarinieres...

grouyoux
grouyoux
Niveau 7
22 mars 2005 à 15:09:23

le probleme de regle la profondeur de la torpille a 2 ou 3m c est qules se retrouvent hors de l eau par temps d orage et ca elles aiment pas.

le_petit_titin
le_petit_titin
Niveau 4
22 mars 2005 à 17:58:58

lut

les torpilles magnetiques snt pas fiable du tous au debut de la guerre(a mon avis c´est pour sa que le sous-marin a peter lorsqu´il a tirer la torpille) soit elle exploser pas soit elle vous peter a la geule
donc moi je prefers mettre mes torpimme en mode impact only
question de securite

La vidéo du moment