CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

systeme de sauvegarde nul

tigroudoux
tigroudoux
Niveau 6
21 mars 2005 à 14:52:33

la gestion des auvegarde dans ce jeux est vraiment nul
apres 4 jours de jeux je regarde le nombre de sauvegarde faite depuis le debut et decide pour faire un peut de place sur mon disk dur de virer les plus ancienne je clique donc sur ma 1er sauvegarde et puis sur delete et la surprise sa efface toute les sauvegardes et oui je m´aperçoi un peut tard que quand on delete une sauvegarde sa efface toutes celle faite apres vraiment inteligent comme sys :gne:
donc si on joue longtemps il vas faloir prevoir un disk dur rien ke pour les sauvegardes

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:26:59

Tu pouvais trouvé mieu pour gueuler. les sauvgarde sa prend rien sur un disque dur . .

Tsss

a moin que tu est 10 Go

tigroudoux
tigroudoux
Niveau 6
21 mars 2005 à 18:55:54

ben je suis desolé c´est la 1er fois que je voi 1 jeux ou si tu charge une partie anterieure sa efface toute les sauvegardes que tu as fait apres
il faudras m´explique ce principe
et effectifement j´ai installer le jeux sur une partition de disk de 6go donc ne pas pouvoir effacer les sauvegardes peut poser probleme et tout le monde n´a pas un disk dur de 280 go dispo rien ke pour ce jeu

fremen83
fremen83
Niveau 9
21 mars 2005 à 21:52:47

tu peux peut être récup tes différentes sauvegardes et en faire une copie sur ton ou tes disque durs mais je sens que cette solution ne va pas te satisfaire et que de toute façon tu trouveras un moyen de râler. Un conseil revends ton jeu et arrêtes de gueuler.

tigroudoux
tigroudoux
Niveau 6
21 mars 2005 à 23:13:14

j´ai pas envie de revendre mon jeux il est trop bien mais des details le rende vraiment chiant a jouer et
effectivement je rale sur ubit qui sort un jeux avant qu´il soit fini et si la gestion de sauvegarde ne te parait pas bizarre a moi si c´est la 1er fois je je voi ça dans 1 jeux
tu charge une partie sa efface toute tes sauvegarde fait apres si tu trouve sa normal frement pas moi et je le dit, ubit n´avait cas faire un systement avec une seule sauvegarde qui ecrit par dessus les autres
et a ceux qui disent que se jeux est parfait ils devrait aller faire un tour sur le forum anglais du site la il constaterons que ce que je dit sur le jeux est tres gentil par raport a ce que j´ai pue y lire

faucheuz
faucheuz
Niveau 7
22 mars 2005 à 01:37:29

Il a raison en un point ! j´ai effacé mes vieilles save et horreur !
J´ai du recommencé tout !
pas lol...

fremen83
fremen83
Niveau 9
22 mars 2005 à 07:36:38

je t´arrête tout de suite. C´est pas frement mais fremen. Merci. :gni: Non franchement je ne sais pas pour les sauvegardes ( je n´en fait pas encore) mais tu avais l´air de tellement t´emporter....Enfin bref si il y a des choses à redire sur SH 3 mieux vaut peut-être en faire la liste et l´envoyer à Ubisoft afin qu´ils corrigent le tir.

Moi si il y a un truc qui me dérange vraiment dans ce jeu c´est le nombre hallucinant de fois où les torpilles ne pètent pas.

tigroudoux
tigroudoux
Niveau 6
22 mars 2005 à 13:02:41

mon message avait surtout pour but d´informer les autres sur ce bleme afin deviter qu´il fasse comme moi et faucheuz " sa fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul couillons mdrrr"
et je n´ai pas fait de mail a ubit mais laisser un message sur leur forum pour les differents bleme que j´ai rencontrer

La vidéo du moment