CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprend plus...

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:09:16

Voila, je lance ma campagne, mission de patrouille, bon ok, j´y vais je ne croise que des vaisseaux alliés et des carrés bleus ( neutres?). J´atteind ma zone de patrouille et je reste 24h a me ballader dans cette zone. Mes 2 objectifs sont remplis, j´ai pas tiré un seul coup, je compte rentrer au port mais une fois arrivé, pas moyen de trouver ou me garer, je met donc exit patrouille dans le menu echap, et la ca me met " mission end 0" dans le débrifing...

Alors questions: Faut il que j´attaque ces braves marchands neutres que je croise?
Comment faire pour que la mission se termine normalement,

A et puis autre chose, parfois j´ai des messages radio qui arrivent mais on les lit comment?

kutsu
kutsu
Niveau 5
20 mars 2005 à 21:12:49

Je crois qu´il faut faire M
Pas sur j´ai pas le jeu mais j´ai lu dans ce forum que c´etait M...
j´espère que je t´ai aidé.

faucheuz
faucheuz
Niveau 7
20 mars 2005 à 21:13:44

C´est normal ! SH3 a tiré sur Command ace of the Deep !
c´est un super et vieux jeu de sous-marins...
Quand tu patrouille, tu fais sque tu veux !
alors va au lieu indiqué, patrouille pendant une journée et ensuite essaye de couler ske tu peux ! mais uniquement des rouges !

Rouges = ennemi
Bleu = Allemand
Vert = Neutre ( faut pas couler les neutres)

Lire les messages = touche I.

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:14:28

alors on me dira jamais qe c´est fini?

ruffyc
ruffyc
Niveau 6
20 mars 2005 à 21:20:10

quand tu na plus de muni,envoi un rapport et il te diron de rentrer

Yeuse
Yeuse
Niveau 3
20 mars 2005 à 21:26:14

Si tu t ennui, apres avoir fait la mission, tu peux toujours passer devant gibraltar, de jours en surface, ou traverser la manche aussi ^^, aussinon trouver des convoies, tu as les route de convoies, mais fait attention aux dates, pour ne pas prendre une route qui n existe pas encore, ou alors qui ne sert plus.

Je suis en 1941 et c est toujours un challenge a chaque sortie, la mission est assez simple, mais chaque rencontre et toujours aussi passionnante.

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:30:19

Ba moi je suis au large des cotes anglaises et je ne croise... RIEN. J´envoie des rapports de statut et en réponse on me dit d´etre plus agressif... moi je veux bien attaquer les poissons mais bon.

kutsu
kutsu
Niveau 5
20 mars 2005 à 21:33:53

Pour la radio :ouch:

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:37:59

Toujours rien, parfois des carrés rouges apparaissent tous seuls sans qu´aucun de mes officier n´annonce quoi que ce soit, je vais vers eux dans le l´espoire de trouver une cible, mais la mer est toujours desespérement vide

crabe3
crabe3
Niveau 8
20 mars 2005 à 22:30:51

les carrés rouges sont des rapports de contacts donnés a point donné a un moment donné.Ils se deplaceent tout comme toi il faut anticiper grace aux outils,compas ect..pour arriver a les localiser visuelement ou a l´hydrophone.

faucheuz
faucheuz
Niveau 7
21 mars 2005 à 00:44:44

halala ! trajectoire d´interception ! les gars...
Si vous aller sur le contact, c´est clair qu´il n´y aura rien !

Calculez en moyenne 6 ou 7 noeuds pour un navire de commerce qui fait route tjrs dans la même direction et interceptez le !

halala !

Cortes
Cortes
Niveau 6
21 mars 2005 à 11:16:10

Il a raison Faucheuz il faut utiliser les neurones les gars, le navire marchand ne va pas à la torpille comme le faisan d´élevage au fusil du chasseur... faut trianguler, estimer une position probable du navire et choisir un axe qui vous fera peut être croiser sa route...
Allez... un petit coup de main entre commandants... si un navire allié ( rouge) est passé ( Et vous l´avez raté) c´est qu´il y a de fortes chances que vous soyez sur un axe de convois ! Là vous vous mettez à cercler à petite vitesse, il y a de fortes chances qu´un, ou plusieurs, autres passent dans les heures, les jours qui suivent... C´est pas de la battue, c´est de la chasse à l´affut !
Un dernier truc, si vous en avez descendu un, restez pas à cercler au même endroit... il sont pas cons en face ! N´oubliez pas de sauver un peu de gasoil pour patrouiller aussi dans le carré qui vous à été assigné et qui fait partie de vos objectifs... que la vie est compliquée !

crabe3
crabe3
Niveau 8
21 mars 2005 à 11:25:27

C bien ce que j´ai dis plus haut :rire2:
Les " carrés rouges attendent pas gentillement que l´on vienne les couler ! !lol C ca une simu!

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:59:46

Je sais je leur ai pas foncé dessus, mais meme en allant sur une trjectoire probable et en patrouillant tout autour, je ne les croise pas.
Mais petites questions
Comment ca se fait que ces points apparaissent a 80km de moi, personne n´aurais pus les trouver!

Le petit trait du carré rouge indique bien le cul du bateau?

Yeuse
Yeuse
Niveau 3
21 mars 2005 à 19:13:27

Non le devant du bateau, quand tu selectionne tu as la course qui te dit vers quel direction il s en vas.

Certain reperage se font grace a ta radio, ton QG t envoie des reperage fait pas d autre bateau, enfin je pense.

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:21:48

ok, par contre je suis formel quand je clique dessus j´ai rien

Kurdy34
Kurdy34
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:02:12

J´ai enfin rencontré un navire enemi que j´ai torpillé. Mais j´ai encore une question, que veut dire le pt d´exlamation a coté de mes membres d´équipage?

Indexelbo59
Indexelbo59
Niveau 6
21 mars 2005 à 23:13:29

. ..Ca veut dire qu´ils sont crevés!!! Ils faut les changer avec un tout rose-frais d´un des compartiments avant et arrière ( de repos) Tu les interchanges...Si tu cliques sur un des gus, tu auras accès à ses jauges d´endurance ( pas seulement)...N´oublies pas que tu perds en efficacité quand tu manoeuvres avec des lavettes!!!...et si tu veux trouver des ennemis, je te conseille de mettre des mecs toujours réveillés dans le kiosque et surtout un officier " scruteur" ( avec une étoile)...Pfff, faut tout leur dire à ces gars!

Et un message à tout les vautours: allez croiser entre l´Irlande et l´Angleterre ( je crois que ça s´appelle la mer d´Irlande), ça pullule de proies bien grasses ( en convois par ex). C´est là que j´ai vitrifié mon premier tanker ( pas moins de 3 torpilles)...A noter que j´ai quand même mis 1 plombe à me débarrasser des chacals...Je suis début 1940, je me demande ce que ça va être plus tard!!!

faucheuz
faucheuz
Niveau 7
22 mars 2005 à 01:20:25

Pas d´accord sur le trait rouge ! C´est l´arriere ! Son sillage presque...
Et si vous pensez etre pret du bateau et que ne le voyait pas ? il est ou ? devant pasque vous etes arrivé trop tard ? derriere pasque vous etes arrivé trop tot ?

Plongez ! Vitesse lente et l´operateur sonar essayera d´entendre plus loin que pourront voir vos yeux...

( hoho ! Comme c´est bien dit ! Vivement que je finisse mon roman... Vous viendrez me l´acheter ? )

La vidéo du moment