CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BIG PLANTAGES

lordgil
lordgil
Niveau 3
20 mars 2005 à 19:27:41

salut, voici ma config:

- HP P4 3.20 ghz
- 1 GO de memoire

-carte ATI RADEON X300 DE 256 mo
-DD DE 200 GO
-LECTEUR DVD ROM SAMSUNG SD-616E
-GRAVEUR DVD HP 630C

voici mon gros probleme:

j"arrive dans le menu principal et je lance MUSEUM et la le resultat c apres un temps de chargement plutot long , UN SUPERBE ECRAN TOUT BLEU AVEC BIP SONORE BLOQUE QUI M´INDIQUE:

BAD_POOL_HEADER / STOP 0X000019

1 PROBLEME A ETE DETECTE ET WINDOWS A ETE ARRETE...etc...

pas d´autre choix que de debrancher le pc puis le rebrancher c encore pire qu´un retour sur le bureau de windows;

autre cas de figure:

je lance une partie en single player et la je joue normallement environ 2/3 minutes , le temps de demarer les moteur , de choisir une cible , d´envoyer une torpille et LA BOUM :la cible est encore a +1000 m et le plantage intervient a nouveau et le PC est totalement bloque comme je l´ai indique ci dessus;

mes drivers sont tous a jours et j´ai meme enleve tous mes autres perif pour voir si cela change quelque chose mais helas RIEN.;

je ne vois vraiment pas ce que je peux faire;

merci d´avance pour vos reponses;

a+

crabe3
crabe3
Niveau 8
20 mars 2005 à 20:38:35

Ba..desinstal reinstal pour voir,peut etre une barette memoire defaillante,g eu ce genre de plantage serieux il y a longtemp ca n´arriver que qand je voulais jouer.Ton processeur verifis sa temperature,ainsi que celle de la carte graphe.Apres si c pas materiel alors formatage,c juste mon humble avis.

luckes
luckes
Niveau 2
20 mars 2005 à 21:02:32

Salut,

Chez moi aussi çà plante sérieux... blocage

j´ai une 6800 derniers drivers
audigy 2 zs derniers drivers

J´ai l´impression que c´est soi l´un soi l´autre . ..?

Reyban
Reyban
Niveau 8
20 mars 2005 à 23:08:41

Moi aussi g eu des gros plantage avec une Gforce 6800 TDH-SLI 256 mo.
J´ai installé le driver ForceWare 71.84 et pour le moment ça a l´air de fonctionner

luckes
luckes
Niveau 2
21 mars 2005 à 11:12:00

Merci ReybaN,

Effectivement ces les pilotes vidéo, j´ai essayé sur une autre machine avec une ati et çà fonctionne.

vais changer mes drivers...

vercin
vercin
Niveau 2
21 mars 2005 à 11:17:10

j´ai la même config que vous ( ATI Radeon X300SE ) et . .. mêm problème. Ecran bleu, bip sonore et tout et tout . ...

Excusez mon inculture, mais quelqu´un peut me dire où trouver les drivers, car mettre les nouveaux drivers, moi, je veux bien, mais lesquels ? ??

Merci

Kriechbaum
Kriechbaum
Niveau 7
21 mars 2005 à 11:22:34

tu vas sur le site ATi et tu cherches drivers/pilotes tu prends ceux pour radeons series

Kriechbaum
Kriechbaum
Niveau 7
21 mars 2005 à 11:26:29

tiens voici meme le lien direct des drivers ATi radeon pour win XP.

http://www2.ati.com/drivers/wxp-w2k-catalyst-8-111-050222a-021277c.exe

lordgil
lordgil
Niveau 3
21 mars 2005 à 19:26:45

j´ai telephone a ubisoft et il s´avere que mes drivers video + son ne sont pas a jour!!!

chez ati la derniere version est 6.14.0010.6517

moi j´avais la 6484 de septembre 2004!!!

reste un gros probleme ; mise a jour du driver son qui est un produit REALTEK 5.10.0000.5027 de juillet 2004!!!

pour le moment j´essaye de telecharger cette foutue mise a jour car meme avec la video maj le jeu plante toiujours et c normal car le son est totalement obsolete;

pour info j´ai achete ce pc tout neuf il y a - de 2 mois!!!

a+

ViXEN
ViXEN
Niveau 6
21 mars 2005 à 21:45:52

il va falloir t´y faire, un PC finira pas être livré avec une connexion haut débit, lorsqu´on voit les fréquences et surtout les tailles des différentes M.A.J.....

vercin
vercin
Niveau 2
22 mars 2005 à 09:14:24

Merci pour l´adresse des pilotes, mais cela ne suffit pas. Toujours les mêmes plantages ! !

Suis je un si mauvais pilote de sous marin que mes pilotes graphiques me laissent tombre . ...

S iquelqu´un a des solutions.

fremen83
fremen83
Niveau 9
22 mars 2005 à 09:28:04

pour ceux qui ne connaissent pas :

http://www.touslesdrivers.com/

lordgil
lordgil
Niveau 3
22 mars 2005 à 14:55:42

salut , victoire ca marche enfin ! !!apres avoir MAJ le driver son de realtek ;

vercin suis la meme procedure que j´ai indiquee, kje t´assure que c la bonne;

en fait nous avons tous les 2 des PC qui integrent des cartes d´une toute nouvelle generation a savoir la technologie INTEL HIGH DEFINITION AUDIO qui remplace les cartes au standart AC 97 ! !!

d´ou la difficulte de mise a jour car c tellement nouveau que par exemple il n´existe pas sur le marche d´autres cartes grraphiques pour remplacer nos fameuse ATI RADEON X300!!!

bonne chance et bon jeu, moi je sui enfin en immersion periscopique et j´attends mes proies!!!

a+

Reyban
Reyban
Niveau 8
22 mars 2005 à 15:43:58

Moi aussi j´ai ça enfin......carte mere A8N-SLI Deluxe avec le 7.1 intégré ( mais on sen fou)avec le Pilote AC 97,mais j´ai préféré mettre mon encienne carte sons Sound Blaster Audigy 2 5.1 elle marche tres bien et il y a jamais de pb.

Par contre quand tu dis il n´existe pas sur le marché d´autre carte graf pour remplacé vos fameuse ATI....pourtant moi j´ai une Gforce 6800 TDH 256 pci

lordgil
lordgil
Niveau 3
22 mars 2005 à 16:03:34

salut reyban, quand je dis qu´il n´existe pas d´autres cartes graphique sur le marche , c que j´en avais tellement marre que j´etais disposer a changer de carte , d´ou une visite a la FNAC pour acheter une NVIDIA ou autre et la surprise les vendeurs m´ont indique qu´il n´y avait pas d´autres cartes graphique compatible avec mon nouveau PC ou alors il fallait changer de PC!!!

a+

vercin
vercin
Niveau 2
23 mars 2005 à 09:05:32

Merci à tous. Je tentes toutes ces manip.

Merci encore

bartavel13
bartavel13
Niveau 2
23 mars 2005 à 11:27:04

Salut lordgil. j´ai la meme conf que toi et exactement les memes plantages " bad_pool_header" et tout le reste. ubisoft me dit de mettre a jour mon driver pour ati radeon x300. je ne sais pas du tout quel est exactement le bon driver pour corriger et surtout quel est le bon driver pour la carte son de realtek ! si tu pouvais m´aider, tu serais le + sympa du monde ! !! Merci...

mbill
mbill
Niveau 1
23 mars 2005 à 13:00:38

bonjours, je suis dépressif, g acheté ce jeux qui semble dément, ms il coupe toujouuuuurs apres 2-3 minutes qd ds la mission " NAVY" je reçois le message radio. Je vois que je ne suis pas le seul avec le probleme, ms je ne comprend pas comment le résoudre ! !!!!SVP dites moi quoi faire :´(:´(:´(

g aussi une ati radeao X300 et le son Realtek.

( Lordgil) sauve moi ! !

vercin
vercin
Niveau 2
24 mars 2005 à 09:16:50

bon, je confirme que les drivers de la carte graphique ne suffisent pas..... snif ! !

je cherche donc ceux du son. je ne vois qu´un appel d´urgence au secours.....

crabe3
crabe3
Niveau 8
24 mars 2005 à 09:33:40

Slt,g une carte mere Nforce2 avec carte son integrée Realtek.G telecharger les derniers pilote NF2 chez Nvidia et g reinstallé par dessus . Ca m´a mis les pilotes son a jour.G eu aucun plantage pendant 4jours et 2h de jeu mini par jour.Mes pilotes graphiques sont les derniers 71.84 NV et hier soir gros plantage l´ordi a rebouté(rien a voir je pense avec le son).Si ceux qui ont une 5900XT pouvaient me dire s´il on aussi des plantages aleatoires avec les derniers pilotes,ca serait simpa et ca permettrait de faire le point la dessus. :oui:

La vidéo du moment