CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

raz le bol des bugs

Flyingkiller
Flyingkiller
Niveau 6
21 mars 2005 à 18:01:50

C´est vrai, tu as raison sur certains points ( comme le coup du patch ) , mais bon, si ça retourne au bureau, c´est ptèt´ dû à un pbm sur otn CD, tu crois pas ?

crabe3
crabe3
Niveau 8
21 mars 2005 à 23:01:37

:cool: tout ca me parait quand meme bisaroid!!
On parle de bug a tout va,quelque soit le probleme.Apparemment la majeur partie des joueurs ne monte pas au créneau pour tout ces fameux bugs.Difficile de porter un jujement sur la fiabilité du jeu si tout le monde ne converge pas vers un probleme commun.
A mon avis le probleme le plus frequent(et ce n´est pas un bug)concerne les mises a jour de drivers et principalement ( vidéo).Les seuls plantages que j´ai eu sont eradiqués aprés mise a jour des drivers.Mais avant j´ai desintallé SH3
nettoyé la base de registre et supprimés tout les drivers NV dans " ajout supression de prog".
Pour moi ca a suffit.Bien sur il y a quelques bugs mais pas virulant au point de rendre SH3 injouable. :bye:

Kx2000
Kx2000
Niveau 7
19 avril 2005 à 12:46:20

Si si c´est plein de bugs.

deja la compression du temps ne rame pas a 1024 en début de patrouille mais elle ne supporte pas les infomrations affichées sur la carte de nav genre les bateaux coulés.
Ca fait fortement ralentir la machine.

Ensuite les retours au bureau.

Il y en a deux types.
Celui sans message aucun et celui avec " ce programme va etre arreté."

Ils surviennent n´importe quand.
Avant hier, j´ai joué toute la journée sans problemes hier matin pas moyen de charger ma sauvegarde.
J´ai réinstallé le jeu et j´ai récupéré ma sauv.
J´ai aussi joué une bonne partie de la journée sans le moindre probleme et ce matin pas moyen de récupérer ma sauvegarde --> retout au bureau en moins de 10 secondes.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:52:24

J´ai remarqué sur ma bécane qu´il ne fallait pas que je sois aller sur le Net avant de jouer sinon retour Windows après 1h de jeu à coup sûr, autrement non çà ne le fait pas, donc il faut que je joue immédiatement après avoir démarré ma bécane...

Kx2000
Kx2000
Niveau 7
19 avril 2005 à 18:46:47

y a une saloperie de bug de corruption de sauvegarde.
Je viens de couler un destroyer anglais je fais surface et reprends mas route quand un autre me tombe dans le dos a 4 kms.
Immersion périscopique virage a droite tps accéléré *8 pour aller plus vite.
et pan retour au bureau ca programme va être arreté.

Injouable dans ces conditions il plante en moins de temps qu´il ne lui en faut pour se charger

Je comprends pas ce qui provoque ça.

axel_2808
axel_2808
Niveau 3
19 avril 2005 à 20:33:51

Moi aussi j´ai un bug, mais moi je n´en ai eu qu´un depuis le début.

J´ai la version 1.0 sans patch anti-particule, normal vu que j´ai DL le jeu.

Mission 7 ou 8, je sors de Wilhelmshaven et dès je joue 5 minutes. Pof retour au bureau.
Même si je recommence la mission ou si je sauvegarde/charge ça bug.

J´installe les 71.89 de Nvidia et je vous rapporte la suite.

bingbang1965
bingbang1965
Niveau 3
19 avril 2005 à 21:00:40

Je suis tout à fait d´accord , j´ai également des retours sur bureau + qu´il n´en faut. En navigation normale pas de problèmes mais une fois que je commence à attaquer bingo , redémarrage du pc . Pour résumer le jeu est vraiment superbe mais pour certain ( dont moi) injouable et donc condamner à finir aux oubliettes et ma config est bonne. Enfin c(est la vie heureusement il reste PF.

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
19 avril 2005 à 22:29:48

ma config un duron 1600@2100 mhz, 780 de ram, une ti4200 de 128 de ram , pas un poil de jeu, sauf pour le time compression, pas un bug, mise a part des chargements tres long!
donc antispyxp a fond les gars et virer moi les options qui garde en memoire les dll de merde :)

Kx2000
Kx2000
Niveau 7
19 avril 2005 à 22:43:19

niet pas de spy chez moi ni quoi que ce soit en windows ne me bouffe que 77 mo sur 1024 donc j´ai pas beaucoup de marge.

Et si ca rame en 1024*800 en time compression 1024 sur mon 3.2Ghz ( P4) et ma X800XT
c´est que le jeu est mal optimisé au niveau performances.

surtout qu´en début de mission la compression 1024 et même 2048 fonctionne impec.
par contre une fois la carte pleine de petits bateaux rouges qui coulent et ben même a 512 ca rame avec plus de 10 bateaux coulés.

Ca c´est aussi un bug.

Kx2000
Kx2000
Niveau 7
19 avril 2005 à 22:44:57

pour mes retour aux bureau dans cette patrouille je devait aller a BF44 depuis Kiel.
Donc je passe entre Douvres et Calais.
Sitot passé Douvres et 3 destroyers coulés. paf retour au bureau j´ai contourné le probleme en contournant l´angleterre par le nord. et la pas de plantage.

Quand je vous dit que ce jeu et pleins de bugs...

Kx2000
Kx2000
Niveau 7
20 avril 2005 à 16:41:10

putain ca fait deux missions que je en peux pas terminer correctement !
Je suis obligé de faire retout a la base avant que ca foire ma sauvegarde.
En plus vu le merdier du systeme de sauvegarde, comme elles sont toutes liées entre elles, impossible de faire plusiseurs sauvegardes.

faudra que j´essaye le patch 1.2