CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quel niveau de réalisme jouez vous ?

ComPLex
ComPLex
Niveau 1
19 mars 2005 à 14:12:00

Perso, mon niveau de réalisme en campagne c´est 76%, c´est a dire tout a fond sauf le gidage manuel des torpilles et les vues externes ( les graphismes sont tellements impressionants, ca serait dommage...).

Et vous ?

arvacity
arvacity
Niveau 7
19 mars 2005 à 14:52:36

pareil... mais j´ai une petit probleme.

J´ai, pour les premieres patrouille En U-boat IIA et bah je menque de fuel ou d´energie, meme en faisant tourner qu´une seul hélice. Par exemple quand je vais a Scapaflow depuis Wilhelmshaven je ne parvient pas rentrer au port ! !!!

ComPLex
ComPLex
Niveau 1
19 mars 2005 à 16:44:52

Le type IIA est sourtout pas fait pour la croisière, fait attention quand tu planifie ta route a la distance maximale que tu peux parcourir et surtout ne navigue pas a plein régime, ca diminue énormément ton autonomie.

En régime standard tu doit pouvoir parcourir dans les 2500 km maximum alors que le type VII peu en parcourir plus de 8000...

Krouchev
Krouchev
Niveau 6
19 mars 2005 à 16:49:06

Ba moi c´est la cata.Première mission et je m´échoue pas loin de mon port de départ , va falloir perséverer.

Thoxix
Thoxix
Niveau 5
19 mars 2005 à 17:19:20

J´ai eu aussi le problème.

Ce que tu peux faire, c´est aller où tu veux en vitesse assez faible et tu t´occupes pas du retour ! Tu fais échap, rentrer au port et toc tu es arrivé même si tu n´a pas assez pour rentrer.

Par contre, quelqu´un sait comment on change de U-Boot parceque j´en ai marre du type II, j´aimerai passer au type VII pourtant j´ai plus de 4000 points de renomée.. y´a t´il un truc particulier à faire pour en changer ? Je précise que je suis en Juillet 1940 avec 50000 Tonnes coulées et je vais entammer ma 12eme patrouille..
Y´a t´il un exploit particulier à faire pour avoir le type VII ?

Thoxix
Thoxix
Niveau 5
19 mars 2005 à 18:22:35

Allez les gars, y´en a au moins un qui sait ? !

Yeuse
Yeuse
Niveau 3
19 mars 2005 à 18:28:10

Il faut demander sa mutation a la 7ieme fottille

arvacity
arvacity
Niveau 7
19 mars 2005 à 21:32:38

un petit rapport:

je suis passé dans la 7eme flotille et je me suis ekipé d´un U-B VIIb avec des torpilles T-II.
En ce moment on me demande de faire des patrouilles pres de l´engleterre ( je suis le 22 février 1940) et c vraiment cool... je navique lentement le jour et la nuit je coule des marchand anglais au canon et en fin de nuit je pousse mes moteur a fond kan je suis encore trankil... je me suis fait:
- 3 marchands
- 2 destroyers dont un ke je fuyais et je lui est loger une torpille T-1 en pleine tempete par l´arriere de mon u-boat!

Il est top ce jeu, prenez votre temps pour vous familiariser avec la navigation et n´attaquez pas de trop gros navire des le début!
Bon, le seul gros probleme c´est le UZO ki déconne mais on s´y fait!

allé bonne chasse a tous !

Yeuse
Yeuse
Niveau 3
19 mars 2005 à 21:38:30

Oui j adore stresser en traversant la manche, avec tous ses patrouiller de destroyer.

Je suis au mois de juillet 40 avec la 7ieme fotille et c est toujours aussi agreable.

faucheuz
faucheuz
Niveau 7
20 mars 2005 à 00:41:38

Quoi quoi quoi ? c´est quoi le delire ? tourner sur une seule helice ?
Comme vous faites ? je veux savoir là...

Pi est ce que vous savez si on pe naviguer au disel en surface ? Dans SH2 on pouvait... Ca permettait deconomiser le carbu tout en restant en surface...
Alors dites moi ? svp ?

Thoxix
Thoxix
Niveau 5
20 mars 2005 à 10:11:20

Ah ok ! Faut changer de flotille pour avoir un type VII ? Ca veut dire qu´il n´y a que des type II dans la première flotille ? Bon bah on va demander le transfert alors !

Par contre pour trouver comment tourner en electrique en surface, dans SH2, c´était clair mais là, j´ai pas trouvé pourtant, pour approcher un convoi de nuit en surface, c´est parfois utile..

Flyingkiller
Flyingkiller
Niveau 6
20 mars 2005 à 11:07:54

Je joue à 100 % de réalisme, mes résultats sont bien meilleurs, le stress et la gestion correcte beaucoup plus présente.

whiskycoca
whiskycoca
Niveau 6
20 mars 2005 à 13:43:05

Flyingkiller
. .. tu joue donc en calculant toi même les lancement de torpilles comme c indiqué dans la notice . .. tu fais les calcul à la main ? Et en quell sens tu es bien meilleur...

Wildcat22
Wildcat22
Niveau 8
20 mars 2005 à 15:19:36

Pour tourner sur une hélice faut mettre le mode " recharging batteries"....

Et pour parcourir des tonnes de km faut avancer en " one/third".... Ca économise bcp de diesel ; )

BOUM_11
BOUM_11
Niveau 7
20 mars 2005 à 16:58:32

et thoxix en fait la 1ere flotille a des type VII mais plus tard que la 7eme flotille la 7ieme flotille elle tt les Uboot avant les autre flotilles

Mordrek_[FRA]
Mordrek_[FRA]
Niveau 7
20 mars 2005 à 17:26:02

76% comme pour le premier message, profiter du sous marin en vue plongé avec les events ca serait dommage de rater ca.

Vu mon nivo pour le torpillage, je reste sur l´automatique :D

Ralph_27
Ralph_27
Niveau 5
22 octobre 2010 à 12:43:14

...good ! pleins de renseignements içi !