CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur la profondeur de la mer

hartur
hartur
Niveau 2
18 mars 2005 à 13:00:16

bonjours a vous tous , quand on envois un ping pour la profondeur de l´ocean , sur mon jeu c´est toujours 20 m ou au alentour , mais j´amais sur des grande profondeur.
et c´est vrais que si je passe en vus trois d , y a presque pas d´eau sous ma quille , m´aurias t´on revendus une version sous marin en piscine ?
ou bien c´est le bug du siecle ?
j´aimerais bien s´avoir si c´est pareil , pour qu´elque persone .
a savoir que meme sur des grille an 90 en plein milieu de l´ocean c´est pareille pour moi .

Cpt_Igloo
Cpt_Igloo
Niveau 5
18 mars 2005 à 13:24:37

? ?? Etrange ton histoire . .. Qu´est-ce que tu appelles ´presque pas d´eau´ ? 90 m c´est déjà pas mal, tu devrais avoir quand même un peu d´eau. Si c´est pareil que près des côtes, y a un soucis. Pour voir si c´est un bug, c´est facile : tu passes en vue 3D et tu commandes une profondeur à environ 5 m du fond, tu verras bien si ça passe ou si ça casse :-) Si ton sub passe en 3D sous le fond, y a bien un bug . .. Dans ce cas, essayes d´installer le patch.

crabe3
crabe3
Niveau 8
18 mars 2005 à 13:42:14

:question: L´officier de navigation peut pas donner la profondeur sous la quille du sub?Je n´ai pas essayé autrement que comme ca,il me donne toujours une profondeur quel que soit la grille!
En debut de carriere,je n´ai pas eu l´occase d´utiliser le ping mais a ma connaissance se dernier n´ai pas fait pour connaitre la profondeur de l´ocean mais plutot pour se repercuter sur un objet ou une forme biologique :cool: Mais je me trompe peut etre....

uso
uso
Niveau 6
18 mars 2005 à 14:10:26

il y a 3 équipements dits " sonar" embarqués :

l´hydrophone,
le sonard actif,
et un sonar servant à calculer la profondeur d´eau sous la quille.

ca parait indispensable de savoir combien on a de flotte sous les pieds avant d´aller taper le fond non ? :))

hartur
hartur
Niveau 2
18 mars 2005 à 14:10:43

vi je confirme , en mode carierre presque pas d´eau,verifier en vue trois d.
dans les missions, il y a des profondeures diferentte selon l´endroit ou l´on est.
en mode carierre si je plonge, ce n´est pas a plus de 12 metre , apres il me reste presque plus d´eau sous la quille et mon kiosque et tout juste imerger et ca sur tout les endroit de l´ocean , pas seulement pres des cote , mais on dirait qu´il ne fais pas la difference.
j´ai bien heriter d´une version mode piscine ! remarquer ca fait de moi le proprietaire de la plus grande piscine du monde , mais bon , imaginer un jeu d´avion ou l´on ne pourait voler qua trois metre du sol ; c´est tres con comme truc.
suis maudit , j´ai plus qua m´acheter une barque et couler les destroyer au lance pierre.

tigroudoux
tigroudoux
Niveau 6
18 mars 2005 à 20:48:22

avez vous mie le patch
pour ma par je n´ai pas de bleme j´ai des fonds a + de 200 metres

Krouchev
Krouchev
Niveau 6
18 mars 2005 à 20:55:11

Bizarre j´ai le meme problème que hartur.

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:03:23

pfff . .. vous etes a coté des cotes et vous joué surment dans le mode d´entrainement . ...

sens transition

jizjoe49
jizjoe49
Niveau 2
18 mars 2005 à 21:34:23

Salut,
Alors " hartur" t´es pas en mode piscine je te rassure parce que tu es dans des endroits ( par ex kom tu le dis " AN90") peu profond!!! Et oui la haut il n´y a pas beaucoup de profondeur , dailleur regarde ta carte ( celle vendu avec le jeu) et tu vera que l´eau est claire, maintenant amuse toi a aller ne ceresse qu´au large de Brest ou meme au beau milieu de l´Atlantique et tu vera qu´il y a plus de 1000m de fond :)
Voila bon j´avoue c´est exagéré le fait qu´il disent qu´il y a genre 30m a coté de Kiel mais bon trainez pas dans ce coin la haut il fais trop froid :p et ya pa assé d´eau :)
JiZ

jizjoe49
jizjoe49
Niveau 2
18 mars 2005 à 21:54:49

J´ai oublié mettez le patch aussi ca ameliore la profondeur a ce qu´il parait et surtout vous aurez un bruit de sonar des que vous demandé au NavO la profondeur :)

Indexelbo59
Indexelbo59
Niveau 6
19 mars 2005 à 12:38:31

. ..Jizjoe49 a raison: Il y a des missions au début du mode carrière qui se déroulent exclusivement en mer du nord et, après avoir consulté une carte océanographique, on remarque que c´est très peu profond ( moy 30/40m) avec des bancs de sable de moins de 20m signalés à la navigation pour les forts tirants d´eau...Gaffe les gars! si vous êtes pistés par un destroyer hargneux dans ces eaux, vous n´aurez pas d´échapatoir, a par le détruire en premier...Y a bien qques fosses mais elles sont minuscules et font au maxi 200m de profondeur...Le pourtour de l´Angleterre et une bonne partie de la mer du nord, c´est un continent immergé...

crabe3
crabe3
Niveau 8
19 mars 2005 à 12:40:57

Avant de prendre une decision d´approche ou d´attaque mieux vaut sonder sutout s´il y a du destroyer dans le coin

La vidéo du moment