je ne vous suis pas trop, personnellement.
OK, SH3 est joli, très joli même comparé à SH2 ( c´est pas dur). Mais effectivement, esthétiquement, y´a mieux, meme si c´est sur d´autres types de jeux.
rien que le rendu de l´eau de FarCry me parait plus chouette, et pourtant ce n´est pas un jeu a vocation exclusivement navale ( loin s´en faut
).
et puis le jeu n´est pas exempt de défaut . .. pour ma part je suis relativement déçu, j´attendais beaucoup plus de nouveautés par rapport à son prédécesseur, la j´ai plus l´impression que seul le moteur graphique a été changé. Mais c´est un avis personnel donc subjectif.
Et maintenant, si on regarde objectivement . .. une note de 16/20, vous trouvez ca pas beaucoup ? 16/20 ca équivaut à une mention Très Bien, si ma mémoire est bonne. Vous trouvez ca faible ?
Moi je préfère une politique de notation intelligente, qui ne va pas distribuer du 19 ou du 20 à l´emporte pièce . .. des notes aussi hautes ne doivent etre réservées qu´a des jeux vraiment exceptionnel, et meme absolument parfaits sous tous rapport pour atteindre le 20. Ce que, objectivement, on ne peut accorder à SH3, à mon humble avis.