CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est une merde

ViXEN
ViXEN
Niveau 6
15 mars 2005 à 18:41:08

Faut pas chercher plus loin : un jeu de la génération HL2 / Doom3 / Geforce 6800 & co , qui sort avec une résolution bridée de 1024x768, est une merde. J´appelle ça du foutage de gueule, sérieusement, déjà SH2 à l´époque était bridé !

Super, et je fais quoi avec mon TFT 19", c´est sur que ça rend trop bien....

Quoi ? Ah waip faut aller modifier la résolution dans le fichier de config. Cool ^^ Peut-être que les programmeurs savaient réfléchir, ils auraient intégré un onglet supplémentaire avec 1280x1024...

A l´heure où les tft 17" sont déjà déclassés, je trouve ça indamissible !

U47
U47
Niveau 3
15 mars 2005 à 18:59:26

Hoo non, dit pas ça ! Tu es entrain de jeter l´eau du bain avec bébé là ! C´est quand même pas une catastrophe ! J´ai un CRT 19 moi, bin SH2 n´était pas trop mal comme ça ! Si t´en a plus besoin, donne le moi ! ! :lol:

Wildcat22
Wildcat22
Niveau 8
15 mars 2005 à 19:05:08

Et c´est pour ça que le jeu est une merde ? Tu as des raisonnements poussés toi...

ViXEN
ViXEN
Niveau 6
15 mars 2005 à 19:23:54

-> Wildcat22

C´est MON avis, libre à toi d´avoir le tien
Si je le pense c´est pour les raisons énoncées ci-dessus...

-> U47

Une catastrophe p-e pas, mais ça gache énormément d´avoir une résolution pareille pour gérer en plus l´interface

GALETSO6
GALETSO6
Niveau 8
15 mars 2005 à 19:45:36

Qu´est-ce qu´on s´en bat ?

Dans moins de 2 mois tu peux être sur qu´un mod gratos offrant une réso plus élevée sera déjà sur le net...

Sinclair07_fr
Sinclair07_fr
Niveau 4
16 mars 2005 à 02:04:51

Limiter la résolution du jeu n´a aucun fondement technique dans la mesure où les cartes graphiques actuelles ne perdent plus autant de perfs dans les hautes résolution que par le passé. Par contre résumer l´intérêt d´un jeu au nombre de pixels affichés à l´écran alors là je dis, et bien retourne à HL² et Doom III... C´est n´importe quoi... Je préfère un SHIII en 1024x768 mais super prenant avec une ambiance sonore et un réalisme à toute épreuve qu´un Doom III sombre sans histoire, bourrin et répétitif.

:sors:

Kriechbaum
Kriechbaum
Niveau 7
16 mars 2005 à 07:24:29

Oui , Vixen a raison ils ont vraiment foirés sur le coup de la resolution , j ai egalement un ecran plat 19" c est environ l equivalent d un 21" en CRT bein j peux vous dire que c est pas super ! quel gachis , pourvu que l on trouve une solution et vite !

Cpt_Igloo
Cpt_Igloo
Niveau 5
16 mars 2005 à 08:51:26

Oulà! C´est quoi ces nerveux de l´écran! Dites-donc, quand vous choisissez d´acheter un jeu, vous regardez quoi? La résolution maximale? Allez, pour vous consoler, je suis sûr que vous trouverez un pong s´affichant en 1600x1280, au moins vous profiterez de votre 19´´ :rire:
J´ai aussi un TFT 19´´ et ça ne me gène pas du tout que le jeu soit bridé au 1024 ( même si c´est vrai qu´ils auraient pu faire l´effort de le monter au moins au 1280). Sérieusement, si pour vous tout ce qui compte pour vous ce sont les graphismes et leur résolution, ce type de jeu n´est pas fait pour vous. Et concernant Vixen, quand on donne son avis, on évite la vulgarité, merci d´avance, on n´est pas chez les sauvages ici!

crabe3
crabe3
Niveau 8
16 mars 2005 à 09:55:58

:ok: D´accord avec toi CPT Igloo!!C une simu avant tout,la resolution n´aide en rien si ce n´est la definition d´une image , G fini HL2 en 1024.768 et je l´ai trouvé trés beau et la resolution n´a rien enlevé a l´ambiance,pour RTW c pareil je m´eclate en 1024 768.Alors quand un jeu est bon et immertif il le reste quelque soit la resolution ! !Vous avez l´air de cracher dans la soupe malgrés les avancées faite sur SH3 pour lesquelles vous ne faite aucun commentaire,alors avant de parler de reso et taille d´ecran :PARLONS DU JEU BORDEL(heu ca m´a echappé!) :bye:

BOUM_11
BOUM_11
Niveau 7
16 mars 2005 à 10:01:53

moi sa me derange pas j´ai un ecran analogiquee 17" il ma tj bien servi et il sert toujours !

crabe3
crabe3
Niveau 8
16 mars 2005 à 10:03:18

:lol: Boum!!

ldatoniobis
ldatoniobis
Niveau 6
16 mars 2005 à 12:55:12

J´ai joué au jeu toute la soirée, j´ai un 21 pouces ( écran à tube) et il n´y a pas vraiment de problème. Seuls les graphismes des navires, en vue aérienne sont parfois un peu en escaliers ( surtout les câbles et haubans).
Cela dit, c´est un super jeu pour tous les fans de simulation de sous-marin. Je n´ai jamais vu un moteur physique de mer aussi bien rendu et les navires coulent de façon vraiment réaliste en fonction de la localisation des dommages.
Si vous avez aimé SH1, SH2, Sub Command et autres, foncez !

Cpt_Igloo
Cpt_Igloo
Niveau 5
16 mars 2005 à 13:20:27

Par Jupiter! Alors il est bien sorti aujourd´hui?!! Et moi qui suis là en train de bosser!! Va falloir que je sortes plus tôt ce soir, y a pas moyen!
Allez, souquez ferme moussaillons!! :p)

ViXEN
ViXEN
Niveau 6
16 mars 2005 à 16:10:30

MAJ concernant l´appréciation du jeu..ça ne s´améliore pas :/

Ceux qui l´ont déjà ont certainement remarqué que le jeu nécessite d´être activé ( genre xp etc..)

En gros, si vous reformatez, vous pouvez décrocher votre téléphone et demander ( gentiment) aux techniciens d´ubisoft de vous renvoyer une clé, cool ^^

Ah oui, n´évoquons même pas le système de protection dvd, qui est incompatible avec 30% des lecteurs / graveurs ( LG etc..)

. ..

Kriechbaum
Kriechbaum
Niveau 7
16 mars 2005 à 16:55:59

Il n y a qu une solution pour effacer l effet d escalier du a la resolution trop basse , montez l antialiasing à X4 et là ca devient correct.
cela s oppere depuis vos parametrages de drivers.

CyberGhost0007
CyberGhost0007
Niveau 3
16 mars 2005 à 20:48:52

T´as tout a fait raison Sinclair07_fr , il y en a qui devraient retourner jouer dans leur baignoire avec des canards en plastique ou se ragarder le Club Dorothée. Alon, je suis informaticien moi-même, mais j´achète pas SH3 pour compter les pixels ! On est entre fanas de simulation sous-marine, il y d´autre critères de critique bien moins puérils que la résolution max. Sub Command est a des longueurs derrière Sh3 au niveau graphique, mais c´est pas pour ça qu´on ne l´apprécie pas à sa juste valeur aussi.
Statégie, suspense, anticipation, ambiance, initiative, réflexion,..., alon SH3 c´est pas Unreal Tournement 2004 ( auquel je joue aussi mais je compare pas ( c´est pas du tout le même style)).Revenons un peu au-dessus de 200m de profondeur, plus bas,la pression a l´air de faire dire des conneries.

CyberGhost0007
CyberGhost0007
Niveau 3
16 mars 2005 à 20:57:42

Pour info, voilà une vraie analyse :
http://www.simulation-france-magazine.com/sections.php?op=viewarticle&artid=11

Pour info, forum de vrais fanas de sub sur le sujet: " Mon film de sub préféré"

P.S.: Bonne chasse à tous, y compris dans la baigoire !

La vidéo du moment