CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premiere Impressions(gameplay)

crabe3
crabe3
Niveau 8
10 mars 2005 à 12:03:44

:hello: Il est peut etre un peu tot mais trepignant d´impatience; je me permet de creer ce topic que nous pourrons utiliser pour d´eventuelles critiques et impressions sur SH3.Il vaut mieux qu´il ne serve qu"a donner un premier avis sur le Gameplay(donc les probs techniques(,config ect..)Sur un topic specifique.
Qu´en dites vous vieux " Briscars" :bye:

U47
U47
Niveau 3
10 mars 2005 à 13:03:16

Je vois que tu m´as lu Crabe3 ! Mais si je peux me permettre, j´ai déjà un petit regret concernant SH3 ! Je l´ai lu dans les divers commentaires, et pour ma part je trouve que c´est dommage : Tout le sous-marin n´est pas accésible ! J´aurai tellement voulu passer dans la salle des machines et voir ces culbuteurs monter et descendre ! et aussi pouvoir aller à l´avant et voir les tubes lances torpilles ! M´enfin bon, par rapport a SH2 ! !

Captain-Torpedo
Captain-Torpedo
Niveau 4
10 mars 2005 à 13:04:35

Ceci me semble une excellente idée jeune loup de mer
:lol:

crabe3
crabe3
Niveau 8
10 mars 2005 à 13:44:28

:lol: Cpt Torpedo!!
On jujera sur piece U47;le principal c de se mettre d´accord pour le topic"gameplay) :ok:
Zut j´ai acheté un cornet d´ecoute pour sentir le doux ronronnement des culbuteurs pour rien!! :rire2:

U47
U47
Niveau 3
10 mars 2005 à 18:53:08

Ok, mais de quoi parle tu de se mettre d´accord ! ? Si je te comprends c´est CE topic qui est la référence, ou l´un de nous ( ou toi, ça n´a pas d´importance) doit en créé un pour parler des premières impréssions ! ? Je crois que le titre de celui-ci est bien approprié ! Pour le cornet d´écoute, tu as vu le film " le bâteau" toi ! Le mécano Johan qui osculte ses diesels ! Un régal ! :ok:

Captain-Torpedo
Captain-Torpedo
Niveau 4
10 mars 2005 à 19:07:00

:hello: U47
Je pense que celui qui n´a pas vu " Das Boot" est
indigne de mériter SH3 ! !!!
:bye:

PtitBELGE
PtitBELGE
Niveau 5
10 mars 2005 à 19:22:34

Tu n´as peut être pas créer ce topic trop tôt, car il paraîtrait que le jeu serait en chemin pour ceux qui avaient commandé ce dernier via la boutique UBI.
Etant donné que selon les critères UbiSoft, la livraison met 2 jours, cela signifie que certains pourront déjà jouer SAMEDI.

Thoxix
Thoxix
Niveau 5
10 mars 2005 à 19:35:09

J´ai regardé l´état de ma commande, c´est toujours pas envoyé et de toute façon, y´a une histoire de loi la dessus disant que tout le monde doit être servi à la même date. De mémoire, y´a un truc comme ça mais je ne me souviens plus des détails.

Kevin987
Kevin987
Niveau 8
10 mars 2005 à 20:09:51

donc vous chanceux qui l´ont commander vont bien le recevoir le 12/03/05 ou o plus tard le 14/03/05 ^^ CHANCEUX niark !

Captain-Torpedo
Captain-Torpedo
Niveau 4
10 mars 2005 à 20:39:00

:hello:
Moi aussi j´ai commandé chez Ubi et l´état de ma commande n´a toujours pas bougé. A mon avis nous
devrions être livré au mieux un jour avant et
encore . ..
A suivre :doute:

CyberGhost0007
CyberGhost0007
Niveau 3
10 mars 2005 à 20:50:18

Je crois qu´on en est tous là, je vais voir l´état de ma commande 3 x par jour . .. c´est presque pire que de guetter un cuirassé ! Un grand bonjour à tous de la Kriegsmarine . ... Belge . Au fait le forum " mon film de SM préféré est pas mal, les discussions y sont assez intéressantes philosophiquement, politiquement et historiquement . .. pour info . En cadeau, nos amis les programmeurs de SH3
:http://www.silent-hunteriii.com/uk/scavengerhunt/
extra/SH3_Team.jpg

CyberGhost0007
CyberGhost0007
Niveau 3
10 mars 2005 à 21:03:57

http://www.silent-hunteriii.com/uk/scavengerhunt/extra/SH3_Team.jpg

Athlonic
Athlonic
Niveau 6
10 mars 2005 à 21:18:08

Wi ben moi je commence à regretter de l´avoir précommandé sur alapage et non pas directement chez Ubisoft lors de la promo du manuel de reco.

Grrrrrrr ! !!!!

Enfin, bref si vous l´avez cette semaine, n´oubliez pas de nous en dire des nouvelles..

Heu . .. non finalement éclatez vous et ne nous torturez pas

:non2: :-)))

Wildcat22
Wildcat22
Niveau 8
10 mars 2005 à 22:45:00

Quels sont les avantages de pré-commander un jeu ? Si on a la fnac ou autre tout près de chez soi, et donc assez facilement accessible pour acheter le jeu le jour de la sortie ?

crabe3
crabe3
Niveau 8
11 mars 2005 à 09:50:27

:ok: Alors ca marche pour le topic"gameplay".Ce qui auront le jeu av le 17;priere de ne pas nous faire baver!!! :rire: .
:question: Euh la fille sur la photo des programmeur;est livrée avec le jeu? :rire2: .
Puisse UBI ne pas nous decevoir!!
:salut: A tous vieux briscars!!

Blindanddumb
Blindanddumb
Niveau 6
11 mars 2005 à 21:38:46

En parlant de la photo, vous avez remarquer que ´Maddog´ tien son bouquin nommé " memories" a l´envers? :lol: A peine pas montée la photo deja!

CyberGhost0007
CyberGhost0007
Niveau 3
12 mars 2005 à 12:36:55

Quel esprit d´obs, ouah, bien vu . Merde, ils nous arnaquent déjà sur leur photo . ...

polyorcete
polyorcete
Niveau 4
12 mars 2005 à 12:56:40

Déjà un petit regret mais vous allez dire que je suis exigeant. ( Peut être pour SH4???) On ne voit pas de marins sur les bateaux

Blindanddumb
Blindanddumb
Niveau 6
12 mars 2005 à 20:19:25

FAUX! Une des personnes ayant jouer Samedi dernier a dis que l´on pouvait voir les membres des equipages des navires s´activer! C´est pas beau ça??

dlacharme
dlacharme
Niveau 9
12 mars 2005 à 22:29:07

Et c´est le moteur graphique de PF ? Les graphisme y ressemblent beaucoup.

La vidéo du moment