CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVIS A TOUTES LES MEUTES

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
12 mars 2006 à 11:05:46

:up: :)

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
14 mars 2006 à 20:00:30

:up:

Arbiter74
Arbiter74
Niveau 1
16 mars 2006 à 18:37:14

einshuldigung zie bitte, herr commadant, ich will conaitre le grade et le commandement le plus elevé que l´on peut obtenir dans ce jeu.
Vous me voyez jeune novice, attendant son jeu pour dans quelque jour en provenance du commandant en chef de la fnac. aussi, excusez mois de vous déranger en pleine discussion, et veuillez accepter l´expression de mes salutations distinguées. Auf wiederzehen leutnant ohne afectazion

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
16 mars 2006 à 19:55:32

je n´est pas bien compris votre demende donc je vous envoi les grade de la marine allemande

http://www.netmarine.net/tradi/grades/index.htm

voile vous trouverez les grade de la kriegsmarin dans la rubrique germanie

Kommandant von hebrenack

Ps: c´est ou il fut un temps ou le topic etait plus actif mais maitenent on a notre propre site don voici le lien

http://touteslesmeutes.fr-bb.com/

luisier87
luisier87
Niveau 4
19 mars 2006 à 16:48:25

pour ceux que sa interesse on fait avec des amis environ une partie par semaine on est fermé jusqu a mi avril mais apérs on reprendra

Luisier le fou
luisier87@msn.com

ratou22
ratou22
Niveau 9
22 mars 2006 à 18:40:50

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
27 mars 2006 à 20:09:40

cruma
cruma
Niveau 9
27 mars 2006 à 21:44:56

Salut a tous je poste un message ici pour vous aider a avoir vos 2000 messages mais egalement parce que je voudrais que vous cliquiez sur ce lien pour m´aider dans un jeu,bien sur je n´oblige personne,c´est juste histoire de me rendre service ca prend 2 seconde merci a tous ceu qui cliqueront :-)

PS:copiez coller l´adresse et supprimer l´espace.

http://s1.bi tefight.fr/c.php?uid=74335

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
02 avril 2006 à 13:36:53

:merci: c´est sympat si tu veut on a m´intenant notre propre forum
http://touteslesmeutes.fr-bb.com/

_hotshoot_
_hotshoot_
Niveau 2
02 avril 2006 à 14:19:27

hallo herr kommandant , ich bin novice und pret zu kombinieren!!!

crazypantoufle2
crazypantoufle2
Niveau 4
04 avril 2006 à 17:01:32

Kapitan Crazypantoufle au rapport! Allez, on va les atteindre ces 1600 messages!

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
04 avril 2006 à 18:41:25

et oui ce serat le plus gros topic des SH d´aillieur c´est deja le plus gros :cool:

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
12 avril 2006 à 13:44:35

_hotshoot_
_hotshoot_
Niveau 2
12 avril 2006 à 14:14:35

lol ds le genre ""on met une reponse pour rien dire"" , t le meilleur!!!

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
14 avril 2006 à 11:41:53

Mission "Pazifik"

Pénétrer "Point Hope" et torpiller le Bogue au mouillage avec cette grosse vache de IXD2 : mon empire pour un agile type VII !! ! Un destroyer me repère juste avent de lancer ma salve complète de 4 torpilles qui touchent toutes le but et l´envoient par le fond. La sortie du lagon est tendue, j´arrive à couler deux DD en tir arrière mais un troisième me fait des misères à la sortie du port : toute mon artillerie AA y passe, ils sont hargneux les ricains !! ! Faut les comprendre, un deuxième Bogue est venu voir ce qu´il se passait au port, dommage pour lui hi hi hi !! ! Plongée à 150m et vitesse 1 noeud il me perd et je prends le large ouf !! ! Pour la beauté du geste je décide de rallier le port le plus proche (4700km tout de même on est dans le Pacifique !! !), je trace ma route, cale la compression sur x1024 et attend. Après 1000km, la compression repasse toute seule à x1 et j´ai à peine le temps de m´interroger sur le pourquoi du comment que mon mon soum s´échoue sur une ile tellement petite que je ne pourrais pas m´asseoir entièrement dessus !! ! Heureusement que le Pacifique est le plus grand océan du monde (vite un billet de Loto) !! ! L´intégrité de la coque descend à 35%, j´ai de la chance, le IXD2 est une grosse vache, mais une grosse vache solide, l´arrivée au port est un soulagement. J´ai hate de revenir dans l´Atlantique où les eaux verdatres sont bien plus propices à la discrétion : Ah le souvenir de cette incursion dans Loch Ewe et le torpillage de ce croiseur Fiji sans être détecté à aucun moment (soupir !! !)

crazypantoufle2
crazypantoufle2
Niveau 4
15 avril 2006 à 03:38:39

Ouais, Loch ewe c´est vraiment la galère pour entrer. Heureusement Scapa Flow est beaucoup plus facile en passant par le chemin des écoliers à l´Ouest. La dernière fois,un destroyer me repère dans le petit couloir, mais il perd ma trace, essaye de faire demi tour et hop,il échoue sur une petite île. Moi je continue jusqu´au King Georges V. Mais voilà qu´un corvette vient à rôder un peu trop près de moi. Torpille et boum la corvette!
Puis je torpille le cuirassé, je reviens par mon chemin, et je retrouve ce pauvre destroyer Hunter I échoué. J´abrège ses souffrances par une torpille. A peine je sors de mon chemin secret que je croise un autre destroyer hunter II qui s´ennuie. Allé, je lui envoie une torpille pour lui apprendre à nager,et reboum.
quelques heures plus tard, voilà que je croise encore un destroyer type C. Là, reretorpille, et rereboum. Je me suis amusé à coller la caméra au destroyer juste avant l´explosion: c´est génial, on voit les petits marins qui étaient aux postes de DCA être littéralement éjectés en l´air, vous devriez vraiment voir ca de près!!!
Puis pour bien finir mes munitions, je m´envoie un cargo C2 et 2 cargos C3 sur le chemin du retour.
Dure journée pour la Royal Navy! ;)

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
18 avril 2006 à 11:37:44

Sale week end pour la Navy mais j´ai aussi failli y passer !! ! Patrouille de 24h totalement infructueuse au NO de l´Angleterre (4 petits cargos coulés) !! ! Et si je retournais à Loch Ewe ?? ? Bonne idée : arrivée parfaitement calculée au coucher du soleil, je mystifie les DD qui patrouillent et m´insère dans la rade et là surprise : Un Fiji light cruiser (déja vu ici celui la), ainsi qu´un T3 (miam miam, très gros et fragile) et la (grosse) cerise : un Illustrious !! ! Après avoir envoyé tout ce beau monde par le fond, je me sauve sans être détecté (en coulant un classe C échoué) et fais surface au large pour filer au plus vite, mais pas assez vite pour la patrouille d´hydravions lourds Sunderland (6 en tout, c´était la première fois que j´avais affaire à eux en carrière et pas envie de recommencer) je venais de faire installer un deuxième canon AA bitube (merci le kiosque VIIC/2) et j´ai cru pouvoir faire front, monumentale erreur j´ai fini par plonger mais avec les barres de plongée avant détruite, je suis allé jusqu´au fond (100m) !! ! Bilan : Kiosque et Canons AA détruits, et canon de proue très endommagé !! ! Kiosque détruit signifie pas de vigies en surface, et j´étais à 100km au nord de Loch Ewe !! ! J´ai réussi à rentrer à Saint Nazaire malgré deux rencontres surprises avec des DD dont le deuxième qui m´a sévèrement grenadé à l´ouest de Brest. Je me suis d´ailleurs rendu compte qu´avec les barres de plongée avant détruite, le sous marin coulait à faible vitesse et remontait à vitesse élevée !! ! Prochaine fois, j´irai à Scapa Flow pour tater du King George V, on va bien s´entendre tous les deux je crois, ce sera explosif comme rencontre ;)

PS : j´ai installé un mod et dans Loch Ewe, à la sortie du petit passage à l´est il y a dorénavant une surprise : un filet anti sous marin que l´on peut passer si on a un peu de vitesse hi hi hi (Nouvelle discipline olympique : le saut de haies en type VII)

Gloomi
Gloomi
Niveau 7
18 avril 2006 à 11:38:43

Et hop 1600 messages !! !

von_hebrenack
von_hebrenack
Niveau 7
18 avril 2006 à 21:01:20

:salut: et :merci: tien si tu chercher des sensations esseye de traverser gibraltar en surface.

et oui je l´ais fait en 1942 a 61% de réalisme c´est chaud mais faisable avec un sous allant a 21 noeud ( modification double du moteur d´un type IX)

voila esseyez c´est pazs mal du tout

Kommandant von hebrenack

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:02:27

salut a tous, je voulais juste dire un ptit bonjour aux amateurs de ce super jeu, hors du commun, extra, que je viens de découvrir. j´en suis à mes tout débuts, dans les missions d´entrainements, et... mein gott! ca s´annonce chaud! ( le torpillage manuel en particulier) alors, longue vie a ce forum, j´y reviendrai surement une fois de temps en temps, surtout si j´ai besoin de conseils. a moins que vous soyez plus souvent sur le forum mentionné plus haut?

La vidéo du moment