LISEZ TOUS C´EST IMPORTANT
Cher amis de la kriegsmarin et des U-BOOT j´ai le regres de vous annoncer que je ne pourait ervir ma patrie pendant quelque jours , daillieur pense quevous l´avez remarque depuis quelque temps je vient moin souvent car j´avais de gros probleme informatique et maintenent je sais d´ou vient ce probleme ce probleme vient d´un virus qui a etait mit sur mon ordinateur pour sabordé un proget d´un nouveau parti politique le PJF maintenant assez parlez de ca ... donc comme jele disais plus haut je ne pourait venir pendant quelque jours (3a4) car mon ordinateur par chez un reparateur pour faire partir le virus , donc comme je serait absent il me faud un remplace subalterne pendant cette periode et ce remplacent serat:
le Kapitan Killer mais comme il n´est pas disponible ce serat le Kapitan Miragem mais comme celui si n´est pas present non plus JE DONNE LES PLEIN POUVOIR AU KOMMANDANT LWN ET AU LIEUTENET SOLDAT52 qui vous dennerons des ordres de missions pendant mon absence. bon vent bonne mer et vive la victoire
Kommandant von Hebrenack