Gros Gros probleme!!!
Ce matin alors que nous etions en surface mes hommes sur le kiosque on apercu un de nos U-Boot en suface.
Nous nous sommes donc rapproché (car il y avait une mer d´huile) et nous etions côte à côte.
Jusque là pas de problemes mais c´est quand j´ai vu le komandant et ses hommes sur le kiosque de ce U-Boot que j´ai remarqué qu´il y avait un probleme.Aucun soldats n´avait la barbe,peut etre qu´ils venaient de partir mais il m´a dit qu´ils avaient détruit 3 C3 et étaient en mer depuis 2 semaines.
Nous savons tous que nous n´utilisons pas le peu d´eau que nous avons, pour se raser donc mes soupcons ce sont confirmés.
C´est alors que j´ai donné l´ordre à mes hommes de s´équiper de nos MP-40 embarqués,"au cas ou..."mais bien sûr toujours dans le silence sans montrer le moindre soupçons de nerveusité.
J´ai demandé de monter sur leur U-Boot mais il a refusé prétextant une avarie...
C´est alors que j´ai vu quatres hommes sortir sur le pont armés de thompsons et tirés sur notre passerels en tuant 3 hommes dont un officier.
J´ai sauté et pris un MP-40 pour aller répliquer mais le kommandant Anglais ou Américain avait déjà donné l´ordre de plonger...
Nous avons essayer de faire le plus de dommages mais sans effets.
Il était partit dans la brume qui venait d´arriver et nous avons perdu son signal.
Demande ordres de le retrouver et de l´anéantir!
Mes respects.
Kommandant Herbert Schultz